| Vive le Québec!!! | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Winks Voyageuse
Nombre de messages : 1502 Pensée : Le temps qui passe est un cadeau.. C'est pour celà qu'on l'appelle le présent. Date d'inscription : 30/08/2007
| Sujet: Vive le Québec!!! Mar 2 Oct - 23:01 | |
| Si c sa l'quebec moderne ben moi j'met mon drapeau en berne et j'emmerde tous les bouffons qui nous gouverne! Si c sa qu't'appelle une nation probable que tu sois assez con! T mur pour te présenter aux élections!!!!! _______________________________________________
Si tu connais les 4 saisons: Presque l'hiver, l'hiver, encore l'esti d'hiver, pi les travaux routier... TU VIS AU QUÉBEC!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vive le Québec!!! Mar 2 Oct - 23:02 | |
| pi si tu roule a 130 dans une zone de 100 et que tout le modne te depasse tu vis au quebec ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vive le Québec!!! Mar 2 Oct - 23:33 | |
| |
|
| |
Legan Elfe noir
Nombre de messages : 4734 Age : 38 Pensée : Once I was a selfish fool that never understood. Never looked inside myself, but on the outside I looked good! Race : Elfe noir Date d'inscription : 21/08/2006
| Sujet: Re: Vive le Québec!!! Mer 3 Oct - 0:00 | |
| Ouais! Je me rappelle l'avoir reçu ce email! lol!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vive le Québec!!! Mer 3 Oct - 0:10 | |
| yer vraiment nice!! pour ceuz qui l'ont pas eu :
Vive le Québec
Si ton Dairy Queen est fermé de septembre à mai; Tu vis au Québec! Si tu mesures la distance en heures: Tu vis au Québec!
Si dans ta voiture tu as déja passé du chauffage, à A/C , et revenu au chauffage dans la même journée. Tu vis au Québec!
Si tu es capable de conduire à 80km/h dans 2 pieds de neige dans une tempête de neige sans broncher. Tu vis au Québec!
Si tu as déjà fait des ajustements aux costumes d'Halloween à tes enfants pour qu'ils puissent les porter par dessus un habit d'hiver. Tu vis au Québec!
Si tu transportes des cables à survoltage et que ta femme sait ten servir. Tu vis au Québec!
Si la limite sur l'autoroute est 100km/h, que tu roules 130km/h et que tout le monde te dépasse. Tu vis au Québec!
Si conduire est préférable en hiver car les nids de poule sont remplient de neige. Tu vis au Québec!
Si tu connais les 4 saisons, Presque l'Hiver, l'Hiver, Encore l'esti d'Hiver et les Travaux Routier. Tu vis au Québec!
Si tu trouve moins 6 degrés juste un peu frisquet. Tu vis au Québec!
Si tu comprends ces blagues et tu les envoies à tes copains. Tu vis au Québec |
|
| |
Legan Elfe noir
Nombre de messages : 4734 Age : 38 Pensée : Once I was a selfish fool that never understood. Never looked inside myself, but on the outside I looked good! Race : Elfe noir Date d'inscription : 21/08/2006
| Sujet: Re: Vive le Québec!!! Mer 3 Oct - 0:37 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vive le Québec!!! Mer 3 Oct - 0:37 | |
| Moi j'aime trop celle-la: Si tu connais les 4 saisons, Presque l'Hiver, l'Hiver, Encore l'esti d'Hiver et les Travaux Routier. Tu vis au Québec! |
|
| |
Legan Elfe noir
| Sujet: Re: Vive le Québec!!! Mer 3 Oct - 0:38 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vive le Québec!!! Mer 3 Oct - 0:54 | |
| Si tu as déjà fait des ajustements aux costumes d'Halloween à tes enfants pour qu'ils puissent les porter par dessus un habit d'hiver. Tu vis au Québec! celle la aussi est nice!! |
|
| |
Legan Elfe noir
| Sujet: Re: Vive le Québec!!! Mer 3 Oct - 0:58 | |
| Ouais, j'avoue!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vive le Québec!!! Mer 3 Oct - 1:46 | |
| Moi aussi je laime celle des saison ! LOL en plus ces fukcingg trop vrai |
|
| |
Kyle Elfe des bois
Nombre de messages : 3468 Age : 35 Pensée : Si certains vous disent que je ne pense pas, eh bien, c'est FAUX! La preuve, na! Race : Elfe des bois Date d'inscription : 08/06/2005
| Sujet: Re: Vive le Québec!!! Mer 3 Oct - 22:39 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vive le Québec!!! Mer 3 Oct - 23:38 | |
| |
|
| |
Legan Elfe noir
| Sujet: Re: Vive le Québec!!! Mer 3 Oct - 23:49 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vive le Québec!!! Mer 3 Oct - 23:59 | |
| m..jaime l'hive rmais pas quand a dur 6 mois |
|
| |
Legan Elfe noir
| Sujet: Re: Vive le Québec!!! Mer 3 Oct - 23:59 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vive le Québec!!! Jeu 4 Oct - 0:00 | |
| XD vive la glissade sur tube |
|
| |
Legan Elfe noir
| Sujet: Re: Vive le Québec!!! Jeu 4 Oct - 0:01 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vive le Québec!!! Jeu 4 Oct - 0:01 | |
| pi les bataille de boules de neiges!! |
|
| |
Legan Elfe noir
| Sujet: Re: Vive le Québec!!! Jeu 4 Oct - 0:03 | |
| OUAIS! ET MA FÊTE! ET NOËL! ET LE JOUR DE L'AN!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vive le Québec!!! Jeu 4 Oct - 0:04 | |
| |
|
| |
Legan Elfe noir
| Sujet: Re: Vive le Québec!!! Jeu 4 Oct - 0:05 | |
| Le 19 décembre! SIX JOURS APRÈS DEAN! NICE, HEIN?! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vive le Québec!!! Jeu 4 Oct - 0:12 | |
| pas particulieremnt pour moi mais chui contente pour toi |
|
| |
Legan Elfe noir
| Sujet: Re: Vive le Québec!!! Jeu 4 Oct - 0:13 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vive le Québec!!! Jeu 4 Oct - 0:14 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vive le Québec!!! | |
| |