| Vive le Québec!!! | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Winks Voyageuse
Nombre de messages : 1502 Pensée : Le temps qui passe est un cadeau.. C'est pour celà qu'on l'appelle le présent. Date d'inscription : 30/08/2007
| Sujet: Re: Vive le Québec!!! Ven 5 Oct - 0:33 | |
| YESSSS!!!!!!
#1 for ever and ever!!!!!!
other for never!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vive le Québec!!! Ven 5 Oct - 0:35 | |
| Marie pis Jo, vous pouvez venir chez nous à 7heures! |
|
| |
Winks Voyageuse
Nombre de messages : 1502 Pensée : Le temps qui passe est un cadeau.. C'est pour celà qu'on l'appelle le présent. Date d'inscription : 30/08/2007
| Sujet: Re: Vive le Québec!!! Ven 5 Oct - 0:38 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vive le Québec!!! Ven 5 Oct - 0:39 | |
| |
|
| |
Thalyk Loup
Nombre de messages : 2118 Age : 30 Pensée : Taking another walk out of my fake world Race : Mi Elf Mi Loup Date d'inscription : 14/04/2005
| Sujet: Re: Vive le Québec!!! Ven 5 Oct - 1:15 | |
| 'parlez de hockey? Je déteste le hockey! Quel sport Primitif! xD
Non mais cest vraiment stupide, se lancé une balle en se défoncant...La lutte cest bien mieux, au moins dans la lutte ils ont des tactics, qu'elles sois salle ou pas, j'men fiche (Les miennes sont sales ^.-) Au moins il utilise des chaises! The rock c'est le meilleur! | |
|
| |
Winks Voyageuse
| Sujet: Re: Vive le Québec!!! Ven 5 Oct - 1:19 | |
| au hockey c po une balle ma grande! c't'une poc! Pi c po primitif! ya de la tactik en sal! | |
|
| |
Thalyk Loup
Nombre de messages : 2118 Age : 30 Pensée : Taking another walk out of my fake world Race : Mi Elf Mi Loup Date d'inscription : 14/04/2005
| Sujet: Re: Vive le Québec!!! Ven 5 Oct - 1:21 | |
| Balle,poc, même affaire, j'ai jamais aimé ce sport parceque cest idiot, et ca ce joue sur la glace.
Glace=Eau | |
|
| |
Thalyk Loup
| Sujet: Re: Vive le Québec!!! Ven 5 Oct - 1:21 | |
| LOOOLLL Aujuste jo, t'sé comment je déteste l'eau, mon élément (par rapport a mon sgiena strologique) c'est l'eau LOL | |
|
| |
Legan Elfe noir
Nombre de messages : 4734 Age : 38 Pensée : Once I was a selfish fool that never understood. Never looked inside myself, but on the outside I looked good! Race : Elfe noir Date d'inscription : 21/08/2006
| Sujet: Re: Vive le Québec!!! Ven 5 Oct - 1:25 | |
| | |
|
| |
Winks Voyageuse
| Sujet: Re: Vive le Québec!!! Ven 5 Oct - 1:29 | |
| LOL!!!! t bien fichue ma grande! ma tu c ke si yavais po d'eau les chevaux vivraient po? | |
|
| |
Thalyk Loup
| Sujet: Re: Vive le Québec!!! Ven 5 Oct - 1:31 | |
| Ahhh mais ca je le sais, sur un cheval, j'ai pas peur, et même si je bois juste une verre d'eau par mois, je peut en boire et tout xD Mais cest...beurk...me baigné dans de leau creuse! Je déteste, j'ai toujours l'impression de tombé.
Je crois que mon élément devrais être la terre, parceque j'ai peur des hauteurs, mais j'ai peur de leau | |
|
| |
Legan Elfe noir
Nombre de messages : 4734 Age : 38 Pensée : Once I was a selfish fool that never understood. Never looked inside myself, but on the outside I looked good! Race : Elfe noir Date d'inscription : 21/08/2006
| Sujet: Re: Vive le Québec!!! Ven 5 Oct - 1:32 | |
| | |
|
| |
Thalyk Loup
| Sujet: Re: Vive le Québec!!! Ven 5 Oct - 1:34 | |
| Indeed! Ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh j'ai hate de déménagé j'vais pouvoir allé a des RPG!!!!!!!!!!! Dans la forêt, en vrai, on se déguise et on reste la une fin de semaine, y vendent des SUPER belle oreilles d'elf, ca l'air tellement réaliste!J'vais y allé ak mon cheval xD | |
|
| |
Winks Voyageuse
| Sujet: Re: Vive le Québec!!! Ven 5 Oct - 1:35 | |
| | |
|
| |
Legan Elfe noir
| Sujet: Re: Vive le Québec!!! Ven 5 Oct - 1:48 | |
| NIIICEUH! LA CHANCE QUE T'AS! | |
|
| |
Thalyk Loup
| Sujet: Re: Vive le Québec!!! Ven 5 Oct - 1:52 | |
| | |
|
| |
Legan Elfe noir
| Sujet: Re: Vive le Québec!!! Ven 5 Oct - 1:53 | |
| | |
|
| |
Thalyk Loup
| Sujet: Re: Vive le Québec!!! Ven 5 Oct - 1:59 | |
| Loll, j'ai hate que tu vienne voir lancelot :O Tu verrais les paysage, c'est époustouflant. | |
|
| |
Legan Elfe noir
| Sujet: Re: Vive le Québec!!! Ven 5 Oct - 2:01 | |
| | |
|
| |
Kyle Elfe des bois
Nombre de messages : 3468 Age : 35 Pensée : Si certains vous disent que je ne pense pas, eh bien, c'est FAUX! La preuve, na! Race : Elfe des bois Date d'inscription : 08/06/2005
| Sujet: Re: Vive le Québec!!! Ven 5 Oct - 6:54 | |
| OUUUUUUUUUAIIIIIS!! DES OREILLES D'ELFES! TROP MALADE! YAHOOOOO!! | |
|
| |
Thalyk Loup
| Sujet: Re: Vive le Québec!!! Ven 5 Oct - 15:16 | |
| xD J'vais avoir tout le kit, MUAHAHA ca vas être nice.J'vais venir déguisé en elf (J'ai vus les costume, ca a l'air trop réaliste :O) Juste pour vous faire chier a l'école!MUAHAHAHA | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vive le Québec!!! Sam 6 Oct - 21:41 | |
| |
|
| |
Legan Elfe noir
| Sujet: Re: Vive le Québec!!! Sam 6 Oct - 23:30 | |
| J'AIME TROOOP LA PIC DE L QUE JO A MIS POUR KYLE!!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vive le Québec!!! Sam 6 Oct - 23:31 | |
| |
|
| |
Legan Elfe noir
| Sujet: Re: Vive le Québec!!! Sam 6 Oct - 23:36 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vive le Québec!!! | |
| |
|
| |
| Vive le Québec!!! | |
|