| Vive le Québec!!! | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Amadriel Déesse suprême
Nombre de messages : 2144 Age : 41 Pensée : Lorsque devant la joie hypocrite des autres, je ne peux que sourire... Race : Elfe d'Esprit Date d'inscription : 12/04/2005
| Sujet: Re: Vive le Québec!!! Jeu 4 Oct - 0:56 | |
| Ben tsé, moi à l'automne j'ai hâte à l'hiver et au printemps, on a hâte à l'été! XD | |
|
| |
Legan Elfe noir
Nombre de messages : 4734 Age : 38 Pensée : Once I was a selfish fool that never understood. Never looked inside myself, but on the outside I looked good! Race : Elfe noir Date d'inscription : 21/08/2006
| Sujet: Re: Vive le Québec!!! Jeu 4 Oct - 1:12 | |
| Lol! T'es jamais satisfaite! Moi, mes deux saisons préférées sont l'automne et l'hiver! Eh oui! J'aime quand il fait froid! lol! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vive le Québec!!! Jeu 4 Oct - 2:53 | |
| m...moi les 2 saisons que jaime le + c'est le printemps pi l'automne |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vive le Québec!!! Jeu 4 Oct - 3:30 | |
| Moi lhiver parce que je peux jouer au HOCKEY!!!!!!!!!!!!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vive le Québec!!! Jeu 4 Oct - 3:34 | |
| VIVE LE HOCKEY!!!!!!!!!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vive le Québec!!! Jeu 4 Oct - 3:53 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vive le Québec!!! Jeu 4 Oct - 4:10 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vive le Québec!!! Jeu 4 Oct - 4:10 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vive le Québec!!! Jeu 4 Oct - 4:11 | |
| vive les peingouins !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
|
| |
Winks Voyageuse
Nombre de messages : 1502 Pensée : Le temps qui passe est un cadeau.. C'est pour celà qu'on l'appelle le présent. Date d'inscription : 30/08/2007
| Sujet: Re: Vive le Québec!!! Jeu 4 Oct - 4:49 | |
| INCULTE!!!!! VIVE LES CANADIENS!!!!! suporte l'équipe du QUÉBEC au moins!!!! _________
PI J'EMMERDE TOUT LES BOUFFONS QUI NOUS GOUVERNES!!!! (lol) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vive le Québec!!! Jeu 4 Oct - 14:56 | |
| Penguins=MARDE LA PREUVE = |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vive le Québec!!! Jeu 4 Oct - 15:01 | |
| VIVE LES CANADIENS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
|
| |
Thalyk Loup
Nombre de messages : 2118 Age : 30 Pensée : Taking another walk out of my fake world Race : Mi Elf Mi Loup Date d'inscription : 14/04/2005
| Sujet: Re: Vive le Québec!!! Jeu 4 Oct - 15:03 | |
| VIVE LE QUEBEC MAIS F*CK LE CANADA, ET LES AUTRES PAYS QUI NOUS PRENNE POUR DLA MARDE QUAND ON EST LES MEILLEURS, MAIS VIVE LES MEXICAINS......:'( :'( Whiel | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vive le Québec!!! Jeu 4 Oct - 15:27 | |
| YAY ON A GAGNER ON A GAGNER ON A GAGNER !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
FUCK CAROLINE CES DE LA MARDE ON LES A BATTUE VIVES HUET!!!!!!!!!!!!!!! |
|
| |
Legan Elfe noir
Nombre de messages : 4734 Age : 38 Pensée : Once I was a selfish fool that never understood. Never looked inside myself, but on the outside I looked good! Race : Elfe noir Date d'inscription : 21/08/2006
| Sujet: Re: Vive le Québec!!! Jeu 4 Oct - 23:54 | |
| Vive les Sénateurs! LOL! J'y connaît rien au hockey... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vive le Québec!!! Jeu 4 Oct - 23:55 | |
| lol jaime trop la pic des peingouins. serieux je capote pas telemeent sur les peingouins...jaime juste leur nom |
|
| |
Winks Voyageuse
Nombre de messages : 1502 Pensée : Le temps qui passe est un cadeau.. C'est pour celà qu'on l'appelle le présent. Date d'inscription : 30/08/2007
| Sujet: Re: Vive le Québec!!! Jeu 4 Oct - 23:58 | |
| LOL!!!!! ROCK LA PIC!!!!!!!! LES PINGOUINS C DE LA CHNOUTE qui patine!!!!!! | |
|
| |
Legan Elfe noir
| Sujet: Re: Vive le Québec!!! Jeu 4 Oct - 23:58 | |
| Moi, de ce que je sais, j'aime les Sénateurs parce que, même s'ils ont perdus, ils sont quand même meilleurs que les canadiens! Il faut l'avouer! Avant c'était une bonne équipe. Mais maintenant, à cause des échanges... Oui, ils sont bon, je l'avoue mais des fois leur jeu est... Désespérant... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vive le Québec!!! Ven 5 Oct - 0:09 | |
| les candiens sont pourris!!! |
|
| |
Legan Elfe noir
| Sujet: Re: Vive le Québec!!! Ven 5 Oct - 0:14 | |
| Ouais, mais parfois ils sont quand même bons... Ça dépent des matchs. | |
|
| |
Dereck Guerrier du Bien
| Sujet: Re: Vive le Québec!!! Ven 5 Oct - 0:16 | |
| T'es fan ou tu l'est pas! MOI JE SUIS CANADIEN 100%! Pour le meilleur pis pour le pire!!! | |
|
| |
Legan Elfe noir
| Sujet: Re: Vive le Québec!!! Ven 5 Oct - 0:17 | |
| Moi... J'SUIS FAN DES SÉNATEURS! MUHAHAHAHA!!!! | |
|
| |
Winks Voyageuse
| Sujet: Re: Vive le Québec!!! Ven 5 Oct - 0:25 | |
| TRAITRE!!!
CANADIEN 4 LIFE!! | |
|
| |
Legan Elfe noir
| Sujet: Re: Vive le Québec!!! Ven 5 Oct - 0:26 | |
| Hem... Nan, pas pour mouah... | |
|
| |
Dereck Guerrier du Bien
| Sujet: Re: Vive le Québec!!! Ven 5 Oct - 0:26 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vive le Québec!!! | |
| |