Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Entraînement solitaire

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Entraînement solitaire Empty
MessageSujet: Entraînement solitaire   Entraînement solitaire EmptyJeu 18 Oct - 4:29

Zora entra dans la pièce en claquant la porte derrière elle, se qui fit sursauter quelque apprentis autour. Elle s'avança vers un mannequin de bois et lui envoya une décharge obscure, l'objet devint complètement noir et en un instant il se désintégra.

En s'approchant d'une autre cible, elle dégaina ses poignards et lui lança de violant coup... Même quand elle se battait sont visage ne changeais pas, sauf que cette fois il y avait un pointe de colère dans son regard.

Après quelques minutes elle était tanné de se battre contre un mannequin de bois, alors elle lança ces armes sur une chaise et s'assit tout près en fixant le planché.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entraînement solitaire Empty
MessageSujet: Re: Entraînement solitaire   Entraînement solitaire EmptyJeu 18 Oct - 14:21

VOn entra dasn la piece et observa Zora s'entrainer, elle se débrouillait pas mal
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entraînement solitaire Empty
MessageSujet: Re: Entraînement solitaire   Entraînement solitaire EmptyLun 22 Oct - 15:50

Puis-je participer a ton entrainement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entraînement solitaire Empty
MessageSujet: Re: Entraînement solitaire   Entraînement solitaire EmptyMar 23 Oct - 1:36

Von n'attendit pas la réponse de Zora
Il fit apparaitre un mannequin devant lui, Von commenca a frapper brutalement la mannequin, ses membres partirent un a uns, quand Von eu finit son travail il ne restait plus grand chose sur le mannequin

Von réalisa que ses jointures étaient en sang, il y avait peut-etre été un peu trop fort...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entraînement solitaire Empty
MessageSujet: Re: Entraînement solitaire   Entraînement solitaire EmptySam 27 Oct - 15:42

- Fait attention tu va devenir sado a force de te faire saigner comme sa.... et croit moi j'en suis experte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entraînement solitaire Empty
MessageSujet: Re: Entraînement solitaire   Entraînement solitaire EmptySam 27 Oct - 15:43

Pourquoi donc ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entraînement solitaire Empty
MessageSujet: Re: Entraînement solitaire   Entraînement solitaire EmptySam 27 Oct - 15:45

- Parce que, ta besoin d'un exemple ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entraînement solitaire Empty
MessageSujet: Re: Entraînement solitaire   Entraînement solitaire EmptySam 27 Oct - 15:47

Pas vraiment

Von fit apparitre un autre mannequin, et continua a le massacrer de coups quand Von eu finit l'on ne voyait plus le mannequin mais seulement un tas de poussieres
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entraînement solitaire Empty
MessageSujet: Re: Entraînement solitaire   Entraînement solitaire EmptySam 27 Oct - 15:52

- Ta beau bien te battre au arme, mais est-ce que tu utilise ta magie des fois ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entraînement solitaire Empty
MessageSujet: Re: Entraînement solitaire   Entraînement solitaire EmptySam 27 Oct - 15:53

Bine sur veut tu voir un EXEMPLE ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entraînement solitaire Empty
MessageSujet: Re: Entraînement solitaire   Entraînement solitaire EmptySam 27 Oct - 16:02

- lets go
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entraînement solitaire Empty
MessageSujet: Re: Entraînement solitaire   Entraînement solitaire EmptySam 27 Oct - 16:08

Von dit a Zora de se tasser un petit peu pour ne pas quelle se fasse tuer, Von claqua des doigts et fit apparaitre un dragon

Le dieu supreme se concentra sur toute la souffrance qu'il a encaissé lors de sa vie, il mit alors sa douleur dasn ses mains et la projecta vers le dragon

Le dragon n'eut rien le temps de faire qu'il se fit pulvériser par le sort de Von, on pouvait maintenant observer des écailles de dragon et su sang partout dans la piece

Est-ce assez comme preuve ? dit Von qui était tou aspergé de san g de dragon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entraînement solitaire Empty
MessageSujet: Re: Entraînement solitaire   Entraînement solitaire EmptySam 27 Oct - 16:12

- Oui, seulement si tu avais eu un minimum d'intelligence tu m'aurait demander de ne pas me tasser.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entraînement solitaire Empty
MessageSujet: Re: Entraînement solitaire   Entraînement solitaire EmptySam 27 Oct - 16:12

Pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entraînement solitaire Empty
MessageSujet: Re: Entraînement solitaire   Entraînement solitaire EmptySam 27 Oct - 16:13

- Parce que j'étais a ta merci, tu aurais pu me tuer, mais tu ma prévenue, pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entraînement solitaire Empty
MessageSujet: Re: Entraînement solitaire   Entraînement solitaire EmptySam 27 Oct - 16:14

Je sait qu'un simple sortilege comme celui ci ne peut pas te tuer et puis autant mieux de te garder en vie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entraînement solitaire Empty
MessageSujet: Re: Entraînement solitaire   Entraînement solitaire EmptySam 27 Oct - 16:15

- Alors tu n'es pas si stupide que je le croyais.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entraînement solitaire Empty
MessageSujet: Re: Entraînement solitaire   Entraînement solitaire EmptySam 27 Oct - 16:35

Exact, une preuve que parfois je peut surprendre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entraînement solitaire Empty
MessageSujet: Re: Entraînement solitaire   Entraînement solitaire EmptyDim 28 Oct - 2:02

-Bonjour,puis-je m'entrainer avec vous?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entraînement solitaire Empty
MessageSujet: Re: Entraînement solitaire   Entraînement solitaire EmptyDim 28 Oct - 2:04

-finalemant non.Desoler.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entraînement solitaire Empty
MessageSujet: Re: Entraînement solitaire   Entraînement solitaire EmptyDim 28 Oct - 2:45

Sahlya arriva alors dans la pièce.
Revenir en haut Aller en bas
Magaëlle
Guerrière du Mal
Guerrière du Mal
Magaëlle


Féminin Nombre de messages : 1642
Age : 36
Race : Ange déchu
Date d'inscription : 27/10/2007

Entraînement solitaire Empty
MessageSujet: Re: Entraînement solitaire   Entraînement solitaire EmptyDim 28 Oct - 2:49

Ainsi que Magaelle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entraînement solitaire Empty
MessageSujet: Re: Entraînement solitaire   Entraînement solitaire EmptyDim 28 Oct - 5:04

Dégager
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entraînement solitaire Empty
MessageSujet: Re: Entraînement solitaire   Entraînement solitaire EmptyDim 28 Oct - 16:08

-Et pourquoi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entraînement solitaire Empty
MessageSujet: Re: Entraînement solitaire   Entraînement solitaire EmptyDim 28 Oct - 16:10

Si tu participe a notre entrainement tu te fera détruire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entraînement solitaire Empty
MessageSujet: Re: Entraînement solitaire   Entraînement solitaire Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Entraînement solitaire
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» En Solitaire!
» repas solitaire
» Une promenade solitaire
» Tristesse solitaire
» reflexion solitaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le palais du mal :: Salle d'entraînement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser