Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Entraînement solitaire

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité




Entraînement solitaire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement solitaire   Entraînement solitaire - Page 3 EmptyDim 28 Oct - 20:29

Je m'aurait fait un pendentif avec leur membres
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entraînement solitaire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement solitaire   Entraînement solitaire - Page 3 EmptyDim 28 Oct - 20:30

- J'aurais pris leur crane... comme décoration biensur ! On ne gaspille pas d'aussi beau os.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entraînement solitaire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement solitaire   Entraînement solitaire - Page 3 EmptyDim 28 Oct - 20:38

Von continua a s'entrainer, il fit apparaitre un mannequin mais cette fois ci en metal histoire de se lancer un défi
Von donna un premier coup au mannequin et il le transperca, il pouvait sentir le metal du mannequin lui déchirer la peau
Il retira son bras du mannequin et continua de frapper durement sur sa cible
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entraînement solitaire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement solitaire   Entraînement solitaire - Page 3 EmptyMer 31 Oct - 4:11

- J'aimerais pas être le mannequin, du moins... pas pour le moment, peut-etre plus tard
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entraînement solitaire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement solitaire   Entraînement solitaire - Page 3 EmptyMer 31 Oct - 14:07

Tu ne veut pas t'entrainer Zora ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entraînement solitaire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement solitaire   Entraînement solitaire - Page 3 EmptyVen 2 Nov - 0:30

- non
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entraînement solitaire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement solitaire   Entraînement solitaire - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Entraînement solitaire
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» En Solitaire!
» repas solitaire
» Une promenade solitaire
» Tristesse solitaire
» reflexion solitaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le palais du mal :: Salle d'entraînement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser