Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Entraînement solitaire

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Entraînement solitaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement solitaire   Entraînement solitaire - Page 2 EmptyDim 28 Oct - 18:05

-Tu crois vraiment ça?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entraînement solitaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement solitaire   Entraînement solitaire - Page 2 EmptyDim 28 Oct - 19:16

Tu cheche la confrontation ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entraînement solitaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement solitaire   Entraînement solitaire - Page 2 EmptyDim 28 Oct - 19:18

-Je suis ici pour m'entraîner.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entraînement solitaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement solitaire   Entraînement solitaire - Page 2 EmptyDim 28 Oct - 19:19

Dégage tu n'est pas dans la bonne salle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entraînement solitaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement solitaire   Entraînement solitaire - Page 2 EmptyDim 28 Oct - 19:20

Mais Sahlya ne l'écouta pas. Elle et Magaëlle allèrent chercher leurs épées.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entraînement solitaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement solitaire   Entraînement solitaire - Page 2 EmptyDim 28 Oct - 19:21

Von se concentra sur les épées et les fit éclater en morceaux
J'ai dit sortez !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entraînement solitaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement solitaire   Entraînement solitaire - Page 2 EmptyDim 28 Oct - 19:22

-Et pourquoi on devrait t'écouter? On a autant le droit d'être ici que toi!
Revenir en haut Aller en bas
Magaëlle
Guerrière du Mal
Guerrière du Mal
Magaëlle


Féminin Nombre de messages : 1642
Age : 36
Race : Ange déchu
Date d'inscription : 27/10/2007

Entraînement solitaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement solitaire   Entraînement solitaire - Page 2 EmptyDim 28 Oct - 19:22

-Qu'es-ce qu'il nous veut celui-là ! On ne lui a rien fait ! On veut simplement s'entraîner... murmura Magaelle, d'une voix si basse que seule Sahlya l'entendit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entraînement solitaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement solitaire   Entraînement solitaire - Page 2 EmptyDim 28 Oct - 19:23

Si je m'etraine dans le meme salle que vous vous allez vous évanouir sous la force que je dégage quand je me combat

(WAAAAAAA MON 666e post Satan est parmi nous xD)
Revenir en haut Aller en bas
Magaëlle
Guerrière du Mal
Guerrière du Mal
Magaëlle


Féminin Nombre de messages : 1642
Age : 36
Race : Ange déchu
Date d'inscription : 27/10/2007

Entraînement solitaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement solitaire   Entraînement solitaire - Page 2 EmptyDim 28 Oct - 19:25

XD!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entraînement solitaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement solitaire   Entraînement solitaire - Page 2 EmptyDim 28 Oct - 19:25

-On a rien à perdre. Si on s'évanoui, c'est pas ton problème.
Revenir en haut Aller en bas
Magaëlle
Guerrière du Mal
Guerrière du Mal
Magaëlle


Féminin Nombre de messages : 1642
Age : 36
Race : Ange déchu
Date d'inscription : 27/10/2007

Entraînement solitaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement solitaire   Entraînement solitaire - Page 2 EmptyDim 28 Oct - 19:28

Magaelle et Sahlya commencèrent a s'entraîner, comme si de rien était
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entraînement solitaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement solitaire   Entraînement solitaire - Page 2 EmptyDim 28 Oct - 19:31

Les deux jeunes femmes maniaient l'épée avec une aisance déconcertante. Nullement déconcentré par l'entraînement de Von, elles continuaient de s'entrainer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entraînement solitaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement solitaire   Entraînement solitaire - Page 2 EmptyDim 28 Oct - 19:38

Zora était exaspéré par la présence des deux femmes alors elle s'aprocha d'elle. Elle fit sortir deux bras mince de sont corp et les planta dans leur tête.

- Je tiens en se moment votre cerveau, un geste brusque et je crée une émoragie interne.... une mort lente et souffrante... Alors vous dégagez ou je vous explose la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Magaëlle
Guerrière du Mal
Guerrière du Mal
Magaëlle


Féminin Nombre de messages : 1642
Age : 36
Race : Ange déchu
Date d'inscription : 27/10/2007

Entraînement solitaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement solitaire   Entraînement solitaire - Page 2 EmptyDim 28 Oct - 19:41

-Comment pourrions-nous dégager si vous provoquez une hémorragie interne si nous bougeons ? demanda bravement Magaelle, nullement impressionnée par les vantardises de Zora
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entraînement solitaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement solitaire   Entraînement solitaire - Page 2 EmptyDim 28 Oct - 19:41

Sahlya dégagea brutalement les mains de sa tête. Ses plaies se referment instantanéments, elle repoussa Zora.

-Arrête, ce petit jeu ne marche pas avec moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entraînement solitaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement solitaire   Entraînement solitaire - Page 2 EmptyDim 28 Oct - 19:42

ne faites pas de gestes brusque et dégagez
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entraînement solitaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement solitaire   Entraînement solitaire - Page 2 EmptyDim 28 Oct - 19:46

Zora S'envola un peu dans les aire pour avoir une bonne vue des jeunes filles et leur lans`rent des décharges obscure, dont une qui s'accrocha a la jambe de Sahlya
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entraînement solitaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement solitaire   Entraînement solitaire - Page 2 EmptyDim 28 Oct - 19:49

Sahlya fut secoué par la décharge, mais elle se concentra et la fit disparaître.

-Zora, pourquoi t'aurait le droit d'être ici et pas nous?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entraînement solitaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement solitaire   Entraînement solitaire - Page 2 EmptyDim 28 Oct - 19:52

Elle se laissa retomber et frappa sont sceptre sur le plancher se qui créa un un tremblement de terre, elle mis ces deux mains devant et la dirigea vers Sahlya, celle-ci revola plus loin et se frappa sur le mur. Zora se donna un ellant avec ces ailes et vint le rejoindre.

- La salle en grande et il y a plusieurs piece, alors... DÉGAGER !!!!

Sur se elle le fit léviter et la lança contre la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entraînement solitaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement solitaire   Entraînement solitaire - Page 2 EmptyDim 28 Oct - 20:00

Sans cacher son énervement, Sahlya se relava rapidement. Décidément, cette Zora avait un caractère bien à elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entraînement solitaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement solitaire   Entraînement solitaire - Page 2 EmptyDim 28 Oct - 20:02

- Aurevoir et bonne journée.

dit-elle de sont meme ton mort
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entraînement solitaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement solitaire   Entraînement solitaire - Page 2 EmptyDim 28 Oct - 20:22

Je crois qu'ils ont compris le message
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entraînement solitaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement solitaire   Entraînement solitaire - Page 2 EmptyDim 28 Oct - 20:26

- Dommage.... j'aurais voulu m'amuser encore un peu avec leurs futur cadavre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entraînement solitaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement solitaire   Entraînement solitaire - Page 2 EmptyDim 28 Oct - 20:28

Effectivement, on aurait eu beaucoup de plaisir
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entraînement solitaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement solitaire   Entraînement solitaire - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Entraînement solitaire
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» En Solitaire!
» repas solitaire
» Une promenade solitaire
» Tristesse solitaire
» reflexion solitaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le palais du mal :: Salle d'entraînement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser