| Rien de mieux qu\'un souper entre amis. | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Rien de mieux qu\'un souper entre amis. Sam 20 Oct - 0:28 | |
| - Quelqu'un peut les arrêter ??? Je pense que ça devien sérieux ???? Mortis ?? Vous pouvez faire disparaitre la bouf ?? |
|
| |
Kyle Elfe des bois
Nombre de messages : 3468 Age : 35 Pensée : Si certains vous disent que je ne pense pas, eh bien, c'est FAUX! La preuve, na! Race : Elfe des bois Date d'inscription : 08/06/2005
| Sujet: Re: Rien de mieux qu\'un souper entre amis. Sam 20 Oct - 0:28 | |
| Kyle enleva les morceaux collés à sa peau et rétorqua:
-Pas autant que toi! Vipère!
Il bondit sur la table, s'empara d'un plat de tomates fraichement coupées et l'envoya sur Legan. | |
|
| |
Legan Elfe noir
Nombre de messages : 4734 Age : 38 Pensée : Once I was a selfish fool that never understood. Never looked inside myself, but on the outside I looked good! Race : Elfe noir Date d'inscription : 21/08/2006
| Sujet: Re: Rien de mieux qu\'un souper entre amis. Sam 20 Oct - 0:29 | |
| Il les évita, et elles tombèrent directement sur Kowal. -Oups... Désolé, vieux... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rien de mieux qu\'un souper entre amis. Sam 20 Oct - 0:33 | |
| - Non mais .... Kowal prit un air faché et frustré. - Sa ne se fait pas de gaspiller de la nourriture !!!??? Il prit le linge à côté de lui pour sésuyer. -RRrrrr |
|
| |
Legan Elfe noir
Nombre de messages : 4734 Age : 38 Pensée : Once I was a selfish fool that never understood. Never looked inside myself, but on the outside I looked good! Race : Elfe noir Date d'inscription : 21/08/2006
| Sujet: Re: Rien de mieux qu\'un souper entre amis. Sam 20 Oct - 0:35 | |
| Legan se retourna après avoir haussé les épaules, puis s'empara de deux grosses fraises bien juteuses, et les écrasa sur Kyle.
Dernière édition par Legan le Jeu 20 Mar - 2:09, édité 1 fois | |
|
| |
Kyle Elfe des bois
Nombre de messages : 3468 Age : 35 Pensée : Si certains vous disent que je ne pense pas, eh bien, c'est FAUX! La preuve, na! Race : Elfe des bois Date d'inscription : 08/06/2005
| Sujet: Re: Rien de mieux qu\'un souper entre amis. Sam 20 Oct - 0:35 | |
| Kyle s'empara à nouveau de la baguette de bain qu'il avait laissé tomber et en flanqua un coup sur la tête de Legan.
-Ouais, Kowal a raison! Que de bonne bouffe gâchée!, s'exclama-t-il, dramatiquement. | |
|
| |
Legan Elfe noir
| Sujet: Re: Rien de mieux qu\'un souper entre amis. Sam 20 Oct - 0:41 | |
| -Et qu'est-ce que tu es en train de faire, toi? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rien de mieux qu\'un souper entre amis. Sam 20 Oct - 0:41 | |
| - c'est quoi votre but ??? Vous blessez ??? Dire qu'avant vous vous entendiez bien ...
Kowal parti à la course chercher un muffin aux bleuet et reparti sassort sur une chaise pour regardé le spectacle.
- Peut-être nous aurions dut resté à l'extérieur .... Ha Ha Ha vous êtes drôle à voir !!! |
|
| |
Kyle Elfe des bois
| Sujet: Re: Rien de mieux qu\'un souper entre amis. Sam 20 Oct - 0:54 | |
| -On ne se déteste pas, on s'amuse, rétorqua Kyle.
Il se tourna vers Kowal et s'inclina comme un acteur.
-Merci du compliment, m'sieur! | |
|
| |
Legan Elfe noir
| Sujet: Re: Rien de mieux qu\'un souper entre amis. Sam 20 Oct - 0:55 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rien de mieux qu\'un souper entre amis. Sam 20 Oct - 0:57 | |
| - Une note sur dix ... ??? Hem ... moi je donnerais ... 10 ! Bravo! Vous allez en final !!!!
Kowal était coucher parterre et n'arrêtait pas de rire. |
|
| |
Mortis Grand Mage Demi-dieu
Nombre de messages : 1255 Age : 37 Pensée : La mort, la mort, toujours la mort... Impossible d'y échapper... Race : Cègles d'Armadéus Date d'inscription : 08/08/2006
| Sujet: Re: Rien de mieux qu\'un souper entre amis. Sam 20 Oct - 1:01 | |
| -Tu veux toujours que je face disparaitre le bouffe, ou sa ira? Mortis mit un bouclier magique autour de lui. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rien de mieux qu\'un souper entre amis. Sam 20 Oct - 1:02 | |
| - Je pense que ça va aller !!! |
|
| |
Kyle Elfe des bois
| Sujet: Re: Rien de mieux qu\'un souper entre amis. Dim 21 Oct - 5:25 | |
| -Merci Kowal!, rigola Kyle. J'ai été ravi de me donner en spectacle! Legan aussi d'ailleurs? N'est-ce paaas?, ajouta-t-il en écrasant le pied du Dieu des ombres. | |
|
| |
Legan Elfe noir
| Sujet: Re: Rien de mieux qu\'un souper entre amis. Dim 21 Oct - 5:30 | |
| -Eh, mais pousse-toi! Tu sais très bien que je n'ai pas mal, alors pourquoi tu l'écrases? | |
|
| |
Kyle Elfe des bois
| Sujet: Re: Rien de mieux qu\'un souper entre amis. Dim 21 Oct - 5:34 | |
| -Aaarg! Idiot! Laisse tomber..., répliqua Kyle, en se détournant. | |
|
| |
Legan Elfe noir
| Sujet: Re: Rien de mieux qu\'un souper entre amis. Dim 21 Oct - 5:39 | |
| -Oh, blessé à l'orgeuil, le petit Kyle chéri? | |
|
| |
Kyle Elfe des bois
| Sujet: Re: Rien de mieux qu\'un souper entre amis. Dim 21 Oct - 5:44 | |
| -Mais non! C'est toi qui comprend tout de travers, rétorqua Kyle en riant. | |
|
| |
Legan Elfe noir
| Sujet: Re: Rien de mieux qu\'un souper entre amis. Dim 21 Oct - 5:44 | |
| | |
|
| |
Kyle Elfe des bois
| Sujet: Re: Rien de mieux qu\'un souper entre amis. Dim 21 Oct - 7:05 | |
| Kyle ouvrit la bouche puis la referma.
-Oh et puis, je sais plus, moi!, s'exclama-t-il, vaincu. | |
|
| |
Legan Elfe noir
| Sujet: Re: Rien de mieux qu\'un souper entre amis. Dim 21 Oct - 7:06 | |
| Il prit un air triomphant. -Haha! J'ai gagné! | |
|
| |
Kyle Elfe des bois
| Sujet: Re: Rien de mieux qu\'un souper entre amis. Dim 21 Oct - 7:11 | |
| -Hey! Qui a dis ça? Et depuis quand c'était une compétition?!, protesta Kyle, piqué dans son orgueil. | |
|
| |
Legan Elfe noir
| Sujet: Re: Rien de mieux qu\'un souper entre amis. Dim 21 Oct - 7:14 | |
| -La tête que tu fais... Il éclata de rire. | |
|
| |
Kyle Elfe des bois
| Sujet: Re: Rien de mieux qu\'un souper entre amis. Dim 21 Oct - 7:28 | |
| -Idiot!, répliqua Kyle en croisant les bras, l'air boudeur.
Il sourit alors en voyant la tête des autres.
-Je crois que ton rire fais de l'effet, lui lança-t-il en riant à son tour. | |
|
| |
Legan Elfe noir
| Sujet: Re: Rien de mieux qu\'un souper entre amis. Dim 21 Oct - 7:29 | |
| Sur ce, il s'arrêta immédiatement de rire. -Hem, oui... Heu... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rien de mieux qu\'un souper entre amis. | |
| |
|
| |
| Rien de mieux qu\'un souper entre amis. | |
|