| Rien de mieux qu\'un souper entre amis. | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Kyle Elfe des bois
Nombre de messages : 3468 Age : 35 Pensée : Si certains vous disent que je ne pense pas, eh bien, c'est FAUX! La preuve, na! Race : Elfe des bois Date d'inscription : 08/06/2005
| Sujet: Re: Rien de mieux qu\'un souper entre amis. Dim 21 Oct - 7:34 | |
| -Ils ont pas l'habitude, je pense!, fit Kyle en rigolant.
C'était à son tour de se moquer. | |
|
| |
Legan Elfe noir
Nombre de messages : 4734 Age : 38 Pensée : Once I was a selfish fool that never understood. Never looked inside myself, but on the outside I looked good! Race : Elfe noir Date d'inscription : 21/08/2006
| Sujet: Re: Rien de mieux qu\'un souper entre amis. Dim 21 Oct - 7:36 | |
| -Ouais... Il essayait de reprendre son sérieux, mais ce n'était pas facile avec Kyle qui riait comme un beau diable. -Taré... | |
|
| |
Kyle Elfe des bois
Nombre de messages : 3468 Age : 35 Pensée : Si certains vous disent que je ne pense pas, eh bien, c'est FAUX! La preuve, na! Race : Elfe des bois Date d'inscription : 08/06/2005
| Sujet: Re: Rien de mieux qu\'un souper entre amis. Dim 21 Oct - 7:37 | |
| Kyle s'accrocha à Legan pour ne pas perdre l'équilibre.
-Me traite pas de taré!, répliqua-t-il en rigolant. | |
|
| |
Legan Elfe noir
Nombre de messages : 4734 Age : 38 Pensée : Once I was a selfish fool that never understood. Never looked inside myself, but on the outside I looked good! Race : Elfe noir Date d'inscription : 21/08/2006
| Sujet: Re: Rien de mieux qu\'un souper entre amis. Dim 21 Oct - 7:38 | |
| -Bah, ouais! Avec comment tu agis en ce moment? Non, désolé, taré est l'adjectif qui convient le mieux. | |
|
| |
Kyle Elfe des bois
| Sujet: Re: Rien de mieux qu\'un souper entre amis. Dim 21 Oct - 7:55 | |
| -Alors toi ce serait... "lourd", fit Kyle après réflexion. Exactement! Alors...
Il prit une voix gutturale et s'exclama:
-Legan, t'es lourd! | |
|
| |
Legan Elfe noir
| Sujet: Re: Rien de mieux qu\'un souper entre amis. Dim 21 Oct - 7:56 | |
| -Mmmh... Ouais, je sais. Merci du compliment! | |
|
| |
Kyle Elfe des bois
| Sujet: Re: Rien de mieux qu\'un souper entre amis. Dim 21 Oct - 8:05 | |
| Kyle s'inclina.
-Mais de rien! Tout le plaisir est pour moi, mon cher! | |
|
| |
Legan Elfe noir
| Sujet: Re: Rien de mieux qu\'un souper entre amis. Dim 21 Oct - 8:07 | |
| -Allez, arrête, ça me rend mal à l'aise... | |
|
| |
Kyle Elfe des bois
| Sujet: Re: Rien de mieux qu\'un souper entre amis. Dim 21 Oct - 8:13 | |
| -Désolé du spectacle, tout le monde!, s'exclama Kyle en riant et en s'inclinant à nouveau comme un acteur. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rien de mieux qu\'un souper entre amis. Dim 21 Oct - 20:17 | |
| - Est-ce qu'on peut manger sans avoir peur dans recevoir par la tête ??
Kowal prit la baguette de pain et se mit en position au cas qu'il y est une deuxième attaque de bouf.
-Ça va aller ?? |
|
| |
Kyle Elfe des bois
| Sujet: Re: Rien de mieux qu\'un souper entre amis. Dim 21 Oct - 23:55 | |
| -T'inquiète!, le rassura Kyle en lui piquant sa baguette de pain pour mordre dedans. J'adore le pain!, s'exclama-t-il en riant. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rien de mieux qu\'un souper entre amis. Mar 23 Oct - 3:18 | |
| - Woin! J'avoue que le pain ne mérite pas de subir ça et ... il a l'air DÉ-LI-CI-EUX. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rien de mieux qu\'un souper entre amis. Mar 23 Oct - 3:23 | |
| La belle reine arriva près d'eux.
-Je peux me joindre à vous? Demanda t-elle, l'air souriant. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rien de mieux qu\'un souper entre amis. Mar 23 Oct - 3:24 | |
| - C'est un souper entre ami ... alors bienvenue |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rien de mieux qu\'un souper entre amis. Mar 23 Oct - 3:25 | |
| Guenièvre sourit alors à Kowal.
Elle s'assit donc sur une chaise.
Dernière édition par le Mar 23 Oct - 3:55, édité 1 fois |
|
| |
Legan Elfe noir
| Sujet: Re: Rien de mieux qu\'un souper entre amis. Mar 23 Oct - 3:51 | |
| -Pourquoi tu t'assis par terre?! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rien de mieux qu\'un souper entre amis. Mar 23 Oct - 3:55 | |
| (XD!!! Désolée, je croyais que c'était un pic-nic!) |
|
| |
Legan Elfe noir
| Sujet: Re: Rien de mieux qu\'un souper entre amis. Mar 23 Oct - 3:56 | |
| (H-J: Hem... Ça l'est peut-être...) | |
|
| |
Amadriel Déesse suprême
Nombre de messages : 2144 Age : 41 Pensée : Lorsque devant la joie hypocrite des autres, je ne peux que sourire... Race : Elfe d'Esprit Date d'inscription : 12/04/2005
| Sujet: Re: Rien de mieux qu\'un souper entre amis. Mar 23 Oct - 4:25 | |
| Amadriel secoua la tête suite au spectacle de Kyle et Legan et se servit un peu de pommes de terre pour accompagner son assiette.
H-J: Nan, on est autour d'une table... | |
|
| |
Mortis Grand Mage Demi-dieu
Nombre de messages : 1255 Age : 37 Pensée : La mort, la mort, toujours la mort... Impossible d'y échapper... Race : Cègles d'Armadéus Date d'inscription : 08/08/2006
| Sujet: Re: Rien de mieux qu\'un souper entre amis. Mar 23 Oct - 4:29 | |
| Mortis vit qu'il ne restait presque plus rien sur la table. -Une deuxième tourné? Ou vous êtes rassasié? | |
|
| |
Kyle Elfe des bois
| Sujet: Re: Rien de mieux qu\'un souper entre amis. Mar 23 Oct - 4:41 | |
| -Envoie la bouffe!, s'exclama Kyle, les mains en porte-voix malgré que Mortis se trouvait juste en face de lui. | |
|
| |
Legan Elfe noir
| Sujet: Re: Rien de mieux qu\'un souper entre amis. Mar 23 Oct - 4:50 | |
| -Idiot... dit-il avec un sourire amusé. | |
|
| |
Kyle Elfe des bois
| Sujet: Re: Rien de mieux qu\'un souper entre amis. Mar 23 Oct - 5:10 | |
| Kyle rit tout en donnant une taloche à Legan. Il adorait l'ambiance de ce diner! | |
|
| |
Mortis Grand Mage Demi-dieu
Nombre de messages : 1255 Age : 37 Pensée : La mort, la mort, toujours la mort... Impossible d'y échapper... Race : Cègles d'Armadéus Date d'inscription : 08/08/2006
| Sujet: Re: Rien de mieux qu\'un souper entre amis. Mer 24 Oct - 1:18 | |
| Mortis claqua des doigts et une autre trounée de nourriture apparue -Et voila les amis! | |
|
| |
Kyle Elfe des bois
| Sujet: Re: Rien de mieux qu\'un souper entre amis. Mer 24 Oct - 1:30 | |
| -Merciii! J'sais pas ou tu prends la nourriture mais elle est délicieuse!, s'exclama Kyle en s'emparant d'un plat de nouilles.*
H-J: *RAMEEEEENS!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rien de mieux qu\'un souper entre amis. | |
| |
|
| |
| Rien de mieux qu\'un souper entre amis. | |
|