| Rien de mieux qu\'un souper entre amis. | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Legan Elfe noir
Nombre de messages : 4734 Age : 38 Pensée : Once I was a selfish fool that never understood. Never looked inside myself, but on the outside I looked good! Race : Elfe noir Date d'inscription : 21/08/2006
| Sujet: Re: Rien de mieux qu\'un souper entre amis. Mer 24 Oct - 1:30 | |
| Il le regarda avec un air amusé. (Hors-jeu: OUAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIS!!!!) | |
|
| |
Mortis Grand Mage Demi-dieu
Nombre de messages : 1255 Age : 37 Pensée : La mort, la mort, toujours la mort... Impossible d'y échapper... Race : Cègles d'Armadéus Date d'inscription : 08/08/2006
| Sujet: Re: Rien de mieux qu\'un souper entre amis. Mer 24 Oct - 1:36 | |
| -Merci, mais moi non plus je ne sais pas ou je prend cette nourriture... Ah oui, je la fait apparaître tout simplement, elle est magique! | |
|
| |
Kyle Elfe des bois
Nombre de messages : 3468 Age : 35 Pensée : Si certains vous disent que je ne pense pas, eh bien, c'est FAUX! La preuve, na! Race : Elfe des bois Date d'inscription : 08/06/2005
| Sujet: Re: Rien de mieux qu\'un souper entre amis. Mer 24 Oct - 2:18 | |
| -Mais comme tu n'es pas un Dieu à part entière, cette nourriture doit bien provenir d'un endroit, dit Kyle, l'air pensif. Même si toi-même tu n'en as pas conscience...
Il sourit et avala une grande gorgée d'un breuvage quelconque. | |
|
| |
Nombre de messages : 1255 Age : 37 Pensée : La mort, la mort, toujours la mort... Impossible d'y échapper... Race : Cègles d'Armadéus Date d'inscription : 08/08/2006
| Sujet: Re: Rien de mieux qu\'un souper entre amis. Jeu 25 Oct - 0:12 | |
| -Cette nourriture peurrai venir de mon peuple, parce qu'il ont toujours été bon en cuisine. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rien de mieux qu\'un souper entre amis. Jeu 25 Oct - 2:43 | |
| (désolé mais c'est un souper )
- Vraiment !!! Ton pays doit être reconnue pour ça bouf !!! |
|
| |
Kyle Elfe des bois
Nombre de messages : 3468 Age : 35 Pensée : Si certains vous disent que je ne pense pas, eh bien, c'est FAUX! La preuve, na! Race : Elfe des bois Date d'inscription : 08/06/2005
| Sujet: Re: Rien de mieux qu\'un souper entre amis. Ven 26 Oct - 0:19 | |
| Kyle éclata de rire.
-Mais je ne pense pas que Mortis ait hérité de ces talents!, dit-il en rigolant. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rien de mieux qu\'un souper entre amis. Ven 26 Oct - 0:20 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Rien de mieux qu\'un souper entre amis. Ven 26 Oct - 0:54 | |
| -Comment ose-tu! Je ne te jamais rien cuisiné de toute façon. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rien de mieux qu\'un souper entre amis. Ven 26 Oct - 3:58 | |
| -a vous parliez de cuisine je pensais de magie |
|
| |
Kyle Elfe des bois
| Sujet: Re: Rien de mieux qu\'un souper entre amis. Sam 27 Oct - 23:29 | |
| Kyle éclata de rire.
-Imbécile! Je disais ça pour rire!, fit-il en tapotant l'épaule de Mortis. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rien de mieux qu\'un souper entre amis. Dim 28 Oct - 1:15 | |
| - Non mais quand même !!! Il nous manque juste de la musique et des danseurs. Qui se propose ??
Kowal mit ses souliers et se mit à danser, un peu plus loin, à côté dees tables.
-ALors ... !!!! |
|
| |
Kyle Elfe des bois
| Sujet: Re: Rien de mieux qu\'un souper entre amis. Lun 29 Oct - 3:55 | |
| -La musique...
Kyle agita les mains et une mélodie endiablée commença à jouer, sortant de nulle part.
-C'est de la musique du sud du royaume! Vers le désert, il y a beaucoup de gitans et je sais d'expérience qu'ils adorent bouger au son d'une musique comme ça!, expliqua Kyle en commençant à danser à son tour. | |
|
| |
| Sujet: Re: Rien de mieux qu\'un souper entre amis. Lun 29 Oct - 4:02 | |
| Mortis se leva et cria: -JE VAIS TUER QUELQ'UN!! Puis il se réacit et dit: -Désoler j'avais vraimant le goût. | |
|
| |
Kyle Elfe des bois
| Sujet: Re: Rien de mieux qu\'un souper entre amis. Lun 29 Oct - 4:03 | |
| Kyle l'observa les yeux ronds avant d'éclater de rire.
-T'es vraiment bizarre, des fois!, dit-il. Viens donc danser au lieu de crier des conneries! | |
|
| |
| Sujet: Re: Rien de mieux qu\'un souper entre amis. Lun 29 Oct - 4:06 | |
| -Non, j'ai l'estomat plein, je ne peux pas dancer. | |
|
| |
Kyle Elfe des bois
| Sujet: Re: Rien de mieux qu\'un souper entre amis. Lun 29 Oct - 4:08 | |
| -Génial... Bon et bien, ça se ferait sans toi! Legan, viens donc danser! Ça va t'enlever ton air rochon de la figure!, lança Kyle à son ami. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rien de mieux qu\'un souper entre amis. Dim 11 Nov - 4:00 | |
| - Hem .. vite ... j'ai mal aux pieds puis je fais dur à danser tout seul ... Il manque du monde !!!! |
|
| |
Legan Elfe noir
Nombre de messages : 4734 Age : 38 Pensée : Once I was a selfish fool that never understood. Never looked inside myself, but on the outside I looked good! Race : Elfe noir Date d'inscription : 21/08/2006
| Sujet: Re: Rien de mieux qu\'un souper entre amis. Dim 11 Nov - 4:02 | |
| - Kyle a écrit:
- -Génial... Bon et bien, ça se ferait sans toi! Legan, viens donc danser! Ça va t'enlever ton air rochon de la figure!, lança Kyle à son ami.
-Quel air rochon? Va en enfer! Je danse pas! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rien de mieux qu\'un souper entre amis. Dim 11 Nov - 4:09 | |
| - Non mais juste une pirouette !!! Moi ... vous voyez ... je suis pourri en danse mais je danse sans vraiment danser parce que je me laisse aller ... sans trop biensur ... tout pour dire que le but c juste de s'amuser et de se laisser aller ... mais pas trop. Je ne toublige pas mais je te conseil . |
|
| |
Legan Elfe noir
| Sujet: Re: Rien de mieux qu\'un souper entre amis. Dim 11 Nov - 4:14 | |
| Il regarda Kyle, puis sourit. -Tu danses... Comme un gnome! Il éclata de rire. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rien de mieux qu\'un souper entre amis. Dim 11 Nov - 4:30 | |
| - Quoi !!?? Moi au moin, j'ai un genre de style !! Mais je ne dirais pas gnome. Non. Plutôt ... danseur .... de claquettes. |
|
| |
Legan Elfe noir
| Sujet: Re: Rien de mieux qu\'un souper entre amis. Dim 11 Nov - 4:37 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rien de mieux qu\'un souper entre amis. Dim 11 Nov - 5:07 | |
| |
|
| |
Kyle Elfe des bois
| Sujet: Re: Rien de mieux qu\'un souper entre amis. Mer 14 Nov - 1:18 | |
| Kyle sourit et répliqua à Legan:
-Et toi j'suis sur que t'as honte parce que tu danses comme un pied! | |
|
| |
Legan Elfe noir
| Sujet: Re: Rien de mieux qu\'un souper entre amis. Mer 14 Nov - 3:03 | |
| Il leva les yeux au ciel. -Je l'avoue, je suis un piètre danseur... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rien de mieux qu\'un souper entre amis. | |
| |
|
| |
| Rien de mieux qu\'un souper entre amis. | |
|