| Death Note | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Kyle Elfe des bois
Nombre de messages : 3468 Age : 35 Pensée : Si certains vous disent que je ne pense pas, eh bien, c'est FAUX! La preuve, na! Race : Elfe des bois Date d'inscription : 08/06/2005
| Sujet: Re: Death Note Dim 4 Nov - 2:25 | |
| Ouaip! Je crois, du moins... | |
|
| |
Legan Elfe noir
Nombre de messages : 4734 Age : 38 Pensée : Once I was a selfish fool that never understood. Never looked inside myself, but on the outside I looked good! Race : Elfe noir Date d'inscription : 21/08/2006
| Sujet: Re: Death Note Dim 4 Nov - 2:26 | |
| Ses cheveux me font UN PEU penser à ceux de Hatsuaru... | |
|
| |
Kyle Elfe des bois
Nombre de messages : 3468 Age : 35 Pensée : Si certains vous disent que je ne pense pas, eh bien, c'est FAUX! La preuve, na! Race : Elfe des bois Date d'inscription : 08/06/2005
| Sujet: Re: Death Note Dim 4 Nov - 2:31 | |
| C'est vrai! XD Bon, sauf qu'ils lui cachent les oreilles (quoique on dirait les favoris d'Hatsuharu avec ça...) et qu'ils sont entièrement blancs! | |
|
| |
Legan Elfe noir
Nombre de messages : 4734 Age : 38 Pensée : Once I was a selfish fool that never understood. Never looked inside myself, but on the outside I looked good! Race : Elfe noir Date d'inscription : 21/08/2006
| Sujet: Re: Death Note Dim 4 Nov - 2:32 | |
| | |
|
| |
Kyle Elfe des bois
| Sujet: Re: Death Note Dim 4 Nov - 2:33 | |
| Oooh...Criss... Sakuma Ryuichi a VRAIMENT une belle voix! | |
|
| |
Thalyk Loup
Nombre de messages : 2118 Age : 30 Pensée : Taking another walk out of my fake world Race : Mi Elf Mi Loup Date d'inscription : 14/04/2005
| Sujet: Re: Death Note Lun 5 Nov - 3:38 | |
| | |
|
| |
Kyle Elfe des bois
| Sujet: Re: Death Note Lun 5 Nov - 16:29 | |
| POURQUUUUUUUUUOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUAHHH L EST....NAOOOOOOOOOOOOOON! PAS POOOOOOOSSIIIIIIIIIBLE! POURQUOUUUUUUUUUUUUUAH???!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Death Note Lun 5 Nov - 16:33 | |
| |
|
| |
Kyle Elfe des bois
| Sujet: Re: Death Note Lun 5 Nov - 16:34 | |
| AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAARGGGGG! TA GUEUUUUUUUUUUUUUULEEEEEEEEEE! NAOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON! YE VEUX PAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAS!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Death Note Lun 5 Nov - 16:36 | |
| LIGHT EST MORT LIGHT ST MORT YER MOOOOOOOORTTTTT tser lahh il respire pu il parle pu il vie pu HAHAHAHAHHA MAITENANT VOS YEULE AIK LIGHT CES LAID MANGE |
|
| |
Kyle Elfe des bois
| Sujet: Re: Death Note Lun 5 Nov - 16:38 | |
| J'M'EN CRISS DE LIIIIGHT! C'EST...C'EST LLLL! Y'A PAS PU... NAOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON!! *Pars en courant* | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Death Note Lun 5 Nov - 16:39 | |
| L ces pas light !!!! AH BEN KOUDONC |
|
| |
Kyle Elfe des bois
| Sujet: Re: Death Note Lun 5 Nov - 16:42 | |
| Mais ici, j'ai le droit de me défouler vu que Death Note, c'est le bon sujet! Bon...mais j'suis tellement fatiguée de gueuler... C'est la cinquième! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Death Note Lun 5 Nov - 16:43 | |
| la cinkieme koi pis L ces tu LIght |
|
| |
Kyle Elfe des bois
| Sujet: Re: Death Note Lun 5 Nov - 16:45 | |
| Cinquième étape! Et non L c'est pas Light... Si ça te fourre, tu peux appeler Light Raito, c'est la même chose. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Death Note Lun 5 Nov - 16:46 | |
| c ki L debors pis jcomrprend pas la 5 ime etape |
|
| |
Legan Elfe noir
| Sujet: Re: Death Note Mar 6 Nov - 5:44 | |
| - Nyquist a écrit:
- LIGHT EST MORT LIGHT ST MORT YER MOOOOOOOORTTTTT tser lahh il respire pu il parle pu il vie pu HAHAHAHAHHA MAITENANT VOS YEULE AIK LIGHT CES LAID MANGE
TU OOOOOOSES INSULTER LIGHT? SI JE... AAAAAAAAAAAAAAAAARG! J'AI ENVIE DE TE FRAPPER! GRRRRRRRRRRRRRR! Bon, calme-toi, relaxe... | |
|
| |
Kyle Elfe des bois
| Sujet: Re: Death Note Mar 6 Nov - 6:17 | |
| Ben là...Toi t'as osé dire qu'on s'en foutait que L soit mort...
Et puis, j'aime de moins en moins Light au fur et à mesure des épisodes...Mais Mello et Near sont vraiment nices! Héhéhé! XD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Death Note Mar 6 Nov - 16:04 | |
| Hehehe ya 2 files full fru contre moi:P |
|
| |
Kyle Elfe des bois
| Sujet: Re: Death Note Mer 7 Nov - 1:52 | |
| Kami-sama... J'viens de finir les épisodes de Death Note... Mon dieu... J'suis comme en transe là... Va falloir quelque temps pour plus y penser...Décidément, je déteste les fins en tout genre... | |
|
| |
Legan Elfe noir
| Sujet: Re: Death Note Mer 7 Nov - 1:55 | |
| Bon, je me fous pas que L soit mort... MAIS LIGHT C'EST LE BEST! MUAHAHAHAHA! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Death Note Mer 7 Nov - 2:14 | |
| de quoi tu parles?!?!?!?! L est fukign nice!!!!!!! |
|
| |
Legan Elfe noir
| Sujet: Re: Death Note Mer 7 Nov - 3:03 | |
| Oui, L est full nice! Je dit pas le contraire! MAIS LIGHT C'EST LE BEST! YATAAAAAAAAA! | |
|
| |
Kyle Elfe des bois
| Sujet: Re: Death Note Mer 7 Nov - 4:43 | |
| Du tout... Franchement, je l'aime plus... Enfin, vers la fin de la série... Du moment où il retrouve la mémoire, je l'aimais de moins en moins et à la fin... Sa démence est trop élevée. C'est devenu trop exagéré. | |
|
| |
Legan Elfe noir
| Sujet: Re: Death Note Mer 7 Nov - 4:57 | |
| Bah, mouah je suis pas encore rendue là... Alors, vive Light! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Death Note | |
| |
|
| |
| Death Note | |
|