| Death Note | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Amadriel Déesse suprême
Nombre de messages : 2144 Age : 41 Pensée : Lorsque devant la joie hypocrite des autres, je ne peux que sourire... Race : Elfe d'Esprit Date d'inscription : 12/04/2005
| Sujet: Re: Death Note Lun 15 Sep - 4:47 | |
| Moi, j'suis pas capable... Pas mon style -__-'' | |
|
| |
Legan Elfe noir
Nombre de messages : 4734 Age : 38 Pensée : Once I was a selfish fool that never understood. Never looked inside myself, but on the outside I looked good! Race : Elfe noir Date d'inscription : 21/08/2006
| Sujet: Re: Death Note Lun 15 Sep - 4:57 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Death Note Lun 15 Sep - 5:02 | |
| |
|
| |
Amadriel Déesse suprême
Nombre de messages : 2144 Age : 41 Pensée : Lorsque devant la joie hypocrite des autres, je ne peux que sourire... Race : Elfe d'Esprit Date d'inscription : 12/04/2005
| Sujet: Re: Death Note Lun 15 Sep - 5:23 | |
| Ben, j'ai toujours l'impression que je dois le préciser à chaque fois... Pas de ma faute...¬¬ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Death Note Lun 15 Sep - 5:24 | |
| Moi je fais juste rigoler... Je fais rien d'autre. |
|
| |
Legan Elfe noir
Nombre de messages : 4734 Age : 38 Pensée : Once I was a selfish fool that never understood. Never looked inside myself, but on the outside I looked good! Race : Elfe noir Date d'inscription : 21/08/2006
| Sujet: Re: Death Note Lun 15 Sep - 5:25 | |
| HAHA!
L'image mentale. LOL! | |
|
| |
Amadriel Déesse suprême
| Sujet: Re: Death Note Lun 15 Sep - 5:36 | |
| Tu rigoles devant l'anime...? Je suppose bien que oui puisque tu l'as déjà dit xD | |
|
| |
Thalyk Loup
Nombre de messages : 2118 Age : 30 Pensée : Taking another walk out of my fake world Race : Mi Elf Mi Loup Date d'inscription : 14/04/2005
| Sujet: Re: Death Note Mar 16 Sep - 0:10 | |
| Sadique? HIGURA... *reçois une pomme en pleine tronche* | |
|
| |
Alyssia Messagère
Nombre de messages : 155 Pensée : Audaces Fortuna Juvat Race : Ange Date d'inscription : 25/07/2008
| Sujet: Re: Death Note Mar 16 Sep - 2:09 | |
| Et maintenant en ligne: Un FORUM de Death Note! Communiquez avec moi par mp afin d'optenir l'adresse. | |
|
| |
Legan Elfe noir
| Sujet: Re: Death Note Mar 16 Sep - 4:40 | |
| *.* Nice!
*chante la chanson de Pokémon* | |
|
| |
Amadriel Déesse suprême
| Sujet: Re: Death Note Jeu 18 Sep - 3:18 | |
| Oh bordel... Msn refuse de fonctionner ¬¬ | |
|
| |
Legan Elfe noir
| Sujet: Re: Death Note Jeu 18 Sep - 3:21 | |
| Ouais... Je me demandais pourquoi t'étais sur le forum et pas msn...XD | |
|
| |
Amadriel Déesse suprême
| Sujet: Re: Death Note Jeu 18 Sep - 3:25 | |
| Réponse pas trop compliquée xD
Rock Lee roche avec Msn, dirait-on... Et j'ai une saleté de recherche à faire sur la végétation de la Préhistoire... Le plus ironique c'est que y'a comme un livre en vente sur Fnac.com qui se nomme: "L'évolution de la végétation pendant la préhistoire". Ah. Ah. Ah. ¬¬ | |
|
| |
Legan Elfe noir
| Sujet: Re: Death Note Jeu 18 Sep - 3:29 | |
| ...Quel sujet de recherche merdique...
Moi je lisais BR... 'Me suis pas vraiment avancée... | |
|
| |
Legan Elfe noir
| Sujet: Re: Death Note Jeu 18 Sep - 3:35 | |
| ..............YEEEEEEEEEEEEEEEEEEEAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHH!
ARTOUNG A POSTÉ UN AUTRE CHAP' À "ET DRACO PERDIT HARRY"!!!!!!!!!!!!!!!! YOUUUUUUPIIIIIIIII!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Amadriel Déesse suprême
| Sujet: Re: Death Note Jeu 18 Sep - 3:39 | |
| Je préfère bien plus le sujet de la végétation, que de parler pour la millième fois de l'évolution de l'Homme ou des dinosaures/mammouths/autres... V.V | |
|
| |
Legan Elfe noir
| Sujet: Re: Death Note Jeu 18 Sep - 4:41 | |
| ...C'est vrai. Mais, c'est quand même saoûlant, comme sujet... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Death Note Jeu 18 Sep - 5:20 | |
| |
|
| |
Thalyk Loup
Nombre de messages : 2118 Age : 30 Pensée : Taking another walk out of my fake world Race : Mi Elf Mi Loup Date d'inscription : 14/04/2005
| Sujet: Re: Death Note Ven 19 Sep - 0:15 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Death Note Ven 19 Sep - 0:20 | |
| |
|
| |
Magaëlle Guerrière du Mal
Nombre de messages : 1642 Age : 37 Race : Ange déchu Date d'inscription : 27/10/2007
| Sujet: Re: Death Note Ven 19 Sep - 0:21 | |
| - Legan a écrit:
- ..............YEEEEEEEEEEEEEEEEEEEAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHH!
ARTOUNG A POSTÉ UN AUTRE CHAP' À "ET DRACO PERDIT HARRY"!!!!!!!!!!!!!!!! YOUUUUUUPIIIIIIIII!!!!!!!!!!!!!!!! YAOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUH! Enfiiiiin ! Et dire que je savais même pas! Je vais le lire tout de suite !! [Réponse juste un peu retardaire...xD] | |
|
| |
Alyssia Messagère
Nombre de messages : 155 Pensée : Audaces Fortuna Juvat Race : Ange Date d'inscription : 25/07/2008
| Sujet: Re: Death Note Ven 19 Sep - 14:56 | |
| BRIIIIIIIIIIIIIIIIIIII! NE FAIT PAS ÇA!!!!!
Je suis déçue... ^^' | |
|
| |
Amadriel Déesse suprême
| Sujet: Re: Death Note Sam 20 Sep - 18:23 | |
| MUAHHAHAHAHA! Le Yaoi fera tomber le MOOONNDE! | |
|
| |
Legan Elfe noir
| Sujet: Re: Death Note Sam 20 Sep - 23:50 | |
| Ou le gouvernera. ^^
CONTAMINONS TOUS NOS PROCHES AU YAOI! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Death Note | |
| |
|
| |
| Death Note | |
|