| Death Note | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Kyle Elfe des bois
Nombre de messages : 3468 Age : 35 Pensée : Si certains vous disent que je ne pense pas, eh bien, c'est FAUX! La preuve, na! Race : Elfe des bois Date d'inscription : 08/06/2005
| Sujet: Re: Death Note Mer 7 Nov - 5:26 | |
| Au début il est cool mais maintenant...*soupir* Aaaah... J'aimerais me sortir tout ça de la tête un peu... | |
|
| |
Legan Elfe noir
Nombre de messages : 4734 Age : 38 Pensée : Once I was a selfish fool that never understood. Never looked inside myself, but on the outside I looked good! Race : Elfe noir Date d'inscription : 21/08/2006
| Sujet: Re: Death Note Jeu 8 Nov - 0:44 | |
| EN TOUT CAS. Héhé... J'ai rien à dire... | |
|
| |
Kyle Elfe des bois
Nombre de messages : 3468 Age : 35 Pensée : Si certains vous disent que je ne pense pas, eh bien, c'est FAUX! La preuve, na! Race : Elfe des bois Date d'inscription : 08/06/2005
| Sujet: Re: Death Note Jeu 8 Nov - 1:40 | |
| Moi, plus tard, j'veux être comme lui! | |
|
| |
Legan Elfe noir
Nombre de messages : 4734 Age : 38 Pensée : Once I was a selfish fool that never understood. Never looked inside myself, but on the outside I looked good! Race : Elfe noir Date d'inscription : 21/08/2006
| Sujet: Re: Death Note Jeu 8 Nov - 1:41 | |
| Ouais! Soyons tous comme Ryuk!!! | |
|
| |
Kyle Elfe des bois
| Sujet: Re: Death Note Sam 10 Nov - 3:56 | |
| MUAHHAHAHAHAHHAH! JE MANGE DES TRUCS SUCRÉS COMME L EN DOWNLOADANT FULL DE DOUJINS YAOI DE DEATH NOTE! MUAHHAHAHAHAH! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Death Note Sam 10 Nov - 3:57 | |
| |
|
| |
Legan Elfe noir
| Sujet: Re: Death Note Sam 10 Nov - 15:08 | |
| Ouaip, il est cool! Mais... gomen Jo, mais j'aime plus Light! J'aime ses rires sadiques! Ils sont vraiment nice! | |
|
| |
Winks Voyageuse
Nombre de messages : 1502 Pensée : Le temps qui passe est un cadeau.. C'est pour celà qu'on l'appelle le présent. Date d'inscription : 30/08/2007
| Sujet: Re: Death Note Lun 17 Déc - 18:43 | |
| je me demande pourquoi.... | |
|
| |
Kyle Elfe des bois
| Sujet: Re: Death Note Dim 18 Mai - 5:54 | |
|
Je cherchais ce sujet depuis un temps pour voir de quoi je parlais quand je commençais à connaître Death Note... j'ai pas fait trop de commentaires, finalement... Quoique je trouvais Near et Mello nices! XD
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Death Note Lun 15 Sep - 0:06 | |
| Je sais que j'm'interpose un peu mais j'ai pas pu m'empecher Death Note c fou!!!!!!! |
|
| |
Legan Elfe noir
| Sujet: Re: Death Note Lun 15 Sep - 3:48 | |
| Un des meilleurs mangas du monde. Sérieux.
Oh, en passant, bienvenue petite nouvelle! ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Death Note Lun 15 Sep - 3:51 | |
| tas vrm raison... Le meilleur... Ya de toute la dedans... |
|
| |
Legan Elfe noir
| Sujet: Re: Death Note Lun 15 Sep - 3:55 | |
| Ouaaaaiiiis!
Bon, y'en a d'autres très bons, mais, c'est un des meilleurs!
('Trouvé une autre fan! YEEEAAAH!) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Death Note Lun 15 Sep - 3:57 | |
| Gooode hey si tu vx shoute ton adresse email par Mp
Chow... |
|
| |
Amadriel Déesse suprême
Nombre de messages : 2144 Age : 41 Pensée : Lorsque devant la joie hypocrite des autres, je ne peux que sourire... Race : Elfe d'Esprit Date d'inscription : 12/04/2005
| Sujet: Re: Death Note Lun 15 Sep - 4:20 | |
| Oh oui, Death Note c'est un des meilleurs! À ce jour, ça été l'anime le plus marquant que j'ai vu! | |
|
| |
Legan Elfe noir
| Sujet: Re: Death Note Lun 15 Sep - 4:21 | |
| Ouais! Moi aussi!
...Et aussi l'anime qui m'a fait brailler comme une conne...XD | |
|
| |
Amadriel Déesse suprême
Nombre de messages : 2144 Age : 41 Pensée : Lorsque devant la joie hypocrite des autres, je ne peux que sourire... Race : Elfe d'Esprit Date d'inscription : 12/04/2005
| Sujet: Re: Death Note Lun 15 Sep - 4:23 | |
| ........Ne m'en parle pas. J'ai été aussi pire que toi. (Sinon plus, à cause de L xD) | |
|
| |
Legan Elfe noir
| Sujet: Re: Death Note Lun 15 Sep - 4:24 | |
| Tu m'as pas vu pleurer quand Light est mort... "¬¬
Mais bon... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Death Note Lun 15 Sep - 4:30 | |
| Moi je trouve sa drole la maniere que le gars fait pour tuer ses victimes... |
|
| |
Legan Elfe noir
| Sujet: Re: Death Note Lun 15 Sep - 4:33 | |
| Le Death Note, c'est trop bizarre, comme arme. Mais vraiment nice! | |
|
| |
Amadriel Déesse suprême
| Sujet: Re: Death Note Lun 15 Sep - 4:34 | |
| Vraiment original, quand on y pense... xD Alors, comme ça, 999, t'aimes quels mangas/animes, juste pour le fun de se mettre au courant? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Death Note Lun 15 Sep - 4:36 | |
| Death Note... FMA(Full Metal Alchemist(dou ma passion pour les 7sins)) Euh... Elfen Lied... ouin c po mal ceux lah que j'ai écouter juste qu'a date XD |
|
| |
Amadriel Déesse suprême
| Sujet: Re: Death Note Lun 15 Sep - 4:39 | |
| Oh, oh, FMA c'est nice aussi! J'aime beaucoup! :3 Y'a juste Elfen Lied que j'ai pas écouté et que je n'écouterai probablement jamais... Le gore, je supporte pas... ¬¬' | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Death Note Lun 15 Sep - 4:40 | |
| C drole un anime sadique au boute... |
|
| |
Legan Elfe noir
| Sujet: Re: Death Note Lun 15 Sep - 4:44 | |
| Je sais.
J'ai écouté la première partie de l'épisode 1... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Death Note | |
| |
|
| |
| Death Note | |
|