| Votre groupe de musique préféré | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Legan Elfe noir
Nombre de messages : 4734 Age : 38 Pensée : Once I was a selfish fool that never understood. Never looked inside myself, but on the outside I looked good! Race : Elfe noir Date d'inscription : 21/08/2006
| Sujet: Votre groupe de musique préféré Mer 7 Nov - 5:11 | |
| Moi, c'est Alice nine! C'EST TELLEMENT BON!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Kyle Elfe des bois
Nombre de messages : 3468 Age : 35 Pensée : Si certains vous disent que je ne pense pas, eh bien, c'est FAUX! La preuve, na! Race : Elfe des bois Date d'inscription : 08/06/2005
| Sujet: Re: Votre groupe de musique préféré Mer 7 Nov - 5:18 | |
| Tu m'as convaincu d'aller écouter leurs tounes... J'étais tellement centré sur les musiciens la première fois que j'ai plus ou moins porté attention à la musique... XD Mais là, je vais vraiment écouter... | |
|
| |
Legan Elfe noir
Nombre de messages : 4734 Age : 38 Pensée : Once I was a selfish fool that never understood. Never looked inside myself, but on the outside I looked good! Race : Elfe noir Date d'inscription : 21/08/2006
| Sujet: Re: Votre groupe de musique préféré Mer 7 Nov - 5:21 | |
| Écoute Fantasy! Elle est trop bonne!!! | |
|
| |
Kyle Elfe des bois
Nombre de messages : 3468 Age : 35 Pensée : Si certains vous disent que je ne pense pas, eh bien, c'est FAUX! La preuve, na! Race : Elfe des bois Date d'inscription : 08/06/2005
| Sujet: Re: Votre groupe de musique préféré Mer 7 Nov - 5:31 | |
| Ben à date...C'est bon c'est sûr mais moi, j'aime pas mal tout donc il faut que la toune m'accroche... Et y'en a pas vraiment pour l'instant... Je veux dire, y'en a pas qui me donnerait envie d'apprendre par coeur et de la chanter... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre groupe de musique préféré Mer 7 Nov - 15:33 | |
| |
|
| |
Legan Elfe noir
| Sujet: Re: Votre groupe de musique préféré Jeu 8 Nov - 0:53 | |
| OUAIS! VIVE LE ROCK! Le punk, moi, ça m'a jamais accroché... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre groupe de musique préféré Jeu 8 Nov - 0:54 | |
| DOMMAGE VIVES N0FX !!!!! PIs offsprring pis plein dAUTRE |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre groupe de musique préféré Sam 10 Nov - 18:56 | |
| VIVE LES SCORPIONS!!!!!!!!!! |
|
| |
Amadriel Déesse suprême
Nombre de messages : 2144 Age : 41 Pensée : Lorsque devant la joie hypocrite des autres, je ne peux que sourire... Race : Elfe d'Esprit Date d'inscription : 12/04/2005
| Sujet: Re: Votre groupe de musique préféré Sam 17 Nov - 1:21 | |
| Perso, c'est pas vraiment les groupes qui m'accrochent mais plutôt certaines tounes en particulier...Quoique y'en a qui font exception... (BAD LUUUCK! MIKAAAA! MUAHHAHAHAH!) Sinon... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre groupe de musique préféré Sam 1 Déc - 5:21 | |
| BEACH BOYS POWER ! Avec pleins de groupies qui crient en arrière plans ! D'la vraie bonne musique !
(Et Mika, ça compte comme un groupe ? Je l'adooore... Avec ses bretelles blanches... Et son fabuleux accent britannique ! *soupir*) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre groupe de musique préféré Sam 1 Déc - 7:26 | |
| vive red hot chili peper!!!!! |
|
| |
Winks Voyageuse
Nombre de messages : 1502 Pensée : Le temps qui passe est un cadeau.. C'est pour celà qu'on l'appelle le présent. Date d'inscription : 30/08/2007
| Sujet: Re: Votre groupe de musique préféré Sam 1 Déc - 7:32 | |
| | |
|
| |
Legan Elfe noir
| Sujet: Re: Votre groupe de musique préféré Dim 2 Déc - 0:09 | |
| VIVE BAD LUCK! ET ALICE NINE! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre groupe de musique préféré Dim 2 Déc - 2:07 | |
| Rock les beatles et les SCORPIONS!!!!!!!!! |
|
| |
Kyle Elfe des bois
| Sujet: Re: Votre groupe de musique préféré Dim 2 Déc - 3:12 | |
| Bref... hey, Arha! Tu viens d'ou au fait? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre groupe de musique préféré Dim 2 Déc - 6:03 | |
| Eh bien... Je viens techniquement du ventre de ma mère. Comme tout être humain (enfin, normalement... ) !
Je viens aussi d'aller manger un biscuit, mais peut-être est-ce moins intéressant ! |
|
| |
Mortis Grand Mage Demi-dieu
Nombre de messages : 1255 Age : 37 Pensée : La mort, la mort, toujours la mort... Impossible d'y échapper... Race : Cègles d'Armadéus Date d'inscription : 08/08/2006
| Sujet: Re: Votre groupe de musique préféré Dim 2 Déc - 7:04 | |
| lol mais Bon... CHILDREN OF BODOM, ARCH ENEMY, SYSTEM OF A DOWN, BILLY TALENT, IRON MAIDEN, DRAGON FORCE, AFI, 30 SECOND TO MARS, MUDVAYNE et plein d'autre... METAL ROCK!! XD | |
|
| |
Winks Voyageuse
Nombre de messages : 1502 Pensée : Le temps qui passe est un cadeau.. C'est pour celà qu'on l'appelle le présent. Date d'inscription : 30/08/2007
| Sujet: Re: Votre groupe de musique préféré Dim 2 Déc - 19:19 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre groupe de musique préféré Dim 2 Déc - 20:09 | |
| VIVE LES SCORPIONS ET LES BEATLES! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre groupe de musique préféré Lun 3 Déc - 16:28 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre groupe de musique préféré Mar 4 Déc - 1:27 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre groupe de musique préféré Lun 17 Déc - 3:26 | |
| VIVEE FERGIE ET SEAN KINGSTON!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre groupe de musique préféré Lun 17 Déc - 3:28 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre groupe de musique préféré Lun 17 Déc - 3:55 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre groupe de musique préféré Lun 17 Déc - 4:57 | |
| VIVES FLYFLEAF ... aller sur youtube ecris Flyleaf ecouter la toune IM SO SICK AVEC LA MUSIQUE A FON !! AHAHAHAHHAHAH JADORE LA FILLE MOUAHAHAhA |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Votre groupe de musique préféré | |
| |
|
| |
| Votre groupe de musique préféré | |
|