| Votre groupe de musique préféré | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: aucun Mer 2 Juil - 4:02 | |
| peut etre mais sa changera pas grand chose ....... |
|
| |
Thalyk Loup
Nombre de messages : 2118 Age : 30 Pensée : Taking another walk out of my fake world Race : Mi Elf Mi Loup Date d'inscription : 14/04/2005
| Sujet: Re: Votre groupe de musique préféré Mer 2 Juil - 4:03 | |
| - Kataklysm a écrit:
- hahaa xD Thalyk, yé pas moche! Vous l'trouver moche, j'le trouve chixx..
PI C'EST QUOI SE SURNOM LA KATA !! ?! WTF ! l'avatar de thalyk? osti kié bo mdr xD c kadaj dans final fantasy, yé tlm bavant ste mec la | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: aucun Mer 2 Juil - 4:06 | |
| au moins jsuis sure que tout le monde est d'accord les sauveteurs sont fucking beau jen pogne toujours dans mes cours de natation !! ils sont tellement fin celui que jai eu au niveau 4 yer rendu pompier qui pourrai me passer le calendrier des pompiers? lol! avez vous vu jesse mc cartney mmmhhhh |
|
| |
Thalyk Loup
Nombre de messages : 2118 Age : 30 Pensée : Taking another walk out of my fake world Race : Mi Elf Mi Loup Date d'inscription : 14/04/2005
| Sujet: Re: Votre groupe de musique préféré Mer 2 Juil - 4:44 | |
| nope j'tripe pas trop ces mecs la moi...Mais mon best c un sauveteur lol xD Mais chez pas moi le prototype musclé, blond au yeux bleu, jaime pas... | |
|
| |
Kataklysm Grand mage noir
Nombre de messages : 234 Age : 34 Pensée : Immortal... Race : Démon Date d'inscription : 21/06/2008
| Sujet: Re: Votre groupe de musique préféré Mer 2 Juil - 4:46 | |
| Yeah thalyk ta raison.
Pi oui, le dude sur ton avatar yé beau ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: aucun Mer 2 Juil - 4:47 | |
| impossible! ses l'homme de mes reves! qui sait ? un jour je me voit tres bien en train de l'embrasser fougueusement! lol! |
|
| |
Thalyk Loup
| Sujet: Re: Votre groupe de musique préféré Mer 2 Juil - 4:50 | |
| Moi j'mimagine pas embrassé un mec fougueusement xD Ché pas moi j'mimagine plus tut seule sur un cheval( en rendonné, franchement) kavec un homme.Mais moi fo dire ke chui bizzare. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: aucun Mer 2 Juil - 4:51 | |
| |
|
| |
Thalyk Loup
| Sujet: Re: Votre groupe de musique préféré Mer 2 Juil - 5:00 | |
| calme tes ardeurs de jeune fille pass ten a un long bout encore xD | |
|
| |
Nombre de messages : 234 Age : 34 Pensée : Immortal... Race : Démon Date d'inscription : 21/06/2008
| Sujet: Re: Votre groupe de musique préféré Mer 2 Juil - 5:04 | |
| hahaa j'adore ton afafire de "calme tes ardeur de jeune fille" ^^
a chaque fois sa'm fait rire !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Votre groupe de musique préféré Mer 2 Juil - 5:04 | |
| affaire** wow j'lai vrm massacrer | |
|
| |
Thalyk Loup
| Sujet: Re: Votre groupe de musique préféré Mer 2 Juil - 5:06 | |
| Lol moi jpréfere "t'es tu comme sympathique?" xD ctais full drole, le chum a ced lautre jour y dit a son tit frere "eille t'es tu comme sympathique, t'irais tu me chercher un verre d'eau?" | |
|
| |
| Sujet: Re: Votre groupe de musique préféré Mer 2 Juil - 5:08 | |
| xD Wtf
les ardeurs de jeune fille c'est mieu. =P | |
|
| |
Thalyk Loup
| Sujet: Re: Votre groupe de musique préféré Mer 2 Juil - 5:15 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Votre groupe de musique préféré Mer 2 Juil - 5:19 | |
| | |
|
| |
Thalyk Loup
| Sujet: Re: Votre groupe de musique préféré Mer 2 Juil - 5:21 | |
| | |
|
| |
Kyle Elfe des bois
Nombre de messages : 3468 Age : 35 Pensée : Si certains vous disent que je ne pense pas, eh bien, c'est FAUX! La preuve, na! Race : Elfe des bois Date d'inscription : 08/06/2005
| Sujet: Re: Votre groupe de musique préféré Mer 2 Juil - 6:52 | |
| - brittany a écrit:
- au moins jsuis sure que tout le monde est d'accord les sauveteurs sont fucking beau jen pogne toujours dans mes cours de natation !! ils sont tellement fin celui que jai eu au niveau 4 yer rendu pompier qui pourrai me passer le calendrier des pompiers? lol! avez vous vu jesse mc cartney mmmhhhh
Hum... Désolée mais...NON. Je suis très, très, très, très loin de partager ton goût pour les Mister Ken et America en puissance... ¬¬(Quelqu'un, tuez-moi!) Legan partage aussi mon avis à vrai dire... Bah, c'est certain que c'est chacun ses goûts! La preuve, nous on trippe sur CE genre de mecs: Legan tient à dire qu'il aimerait être à la place de la carte... -___-'' | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: aucun Mer 2 Juil - 6:54 | |
| on dirait une fille!( desole si cest offenssant) |
|
| |
Kyle Elfe des bois
Nombre de messages : 3468 Age : 35 Pensée : Si certains vous disent que je ne pense pas, eh bien, c'est FAUX! La preuve, na! Race : Elfe des bois Date d'inscription : 08/06/2005
| Sujet: Re: Votre groupe de musique préféré Mer 2 Juil - 6:54 | |
| Heeeu, non, c'est pas offensant du tout, c'est même dans l'esprit japonais... Le Visual Kei, qu'on appelle! ;P | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre groupe de musique préféré Mer 2 Juil - 6:58 | |
| qu'est ce que tu pense de lui ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: aucun Mer 2 Juil - 7:03 | |
| comment vous faites pour pas aimez cette beaute la! |
|
| |
Kyle Elfe des bois
| Sujet: Re: Votre groupe de musique préféré Mer 2 Juil - 7:06 | |
| ..................................................................................Hum. Tu nous poses vraiment la question?! Legan ne les aime vraiment pas en tout cas... Il a des spasmes d'horreur juste à les voir. Mais bon, moi le deuxième, j'le trouve pas si mal mais l'autre n'est pas... Enfin, tous les deux ne conviennent pas DU TOUT à nos goûts! Comme t'as remarqué, il est loin de ressembler au mec qu'on a mis en photo... Nous, je le répète, c'qu'on aime c'est: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: aucun Mer 2 Juil - 7:13 | |
| horreur ! en passant le 2 ses jesse mc cartney |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: aucun Mer 2 Juil - 7:16 | |
| sa ses moyen |
|
| |