| Votre groupe de musique préféré | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Amadriel Déesse suprême
Nombre de messages : 2144 Age : 41 Pensée : Lorsque devant la joie hypocrite des autres, je ne peux que sourire... Race : Elfe d'Esprit Date d'inscription : 12/04/2005
| Sujet: Re: Votre groupe de musique préféré Dim 6 Juil - 18:24 | |
| Ouais aussi...Y'a tellement la babyface...! XD | |
|
| |
Legan Elfe noir
Nombre de messages : 4734 Age : 38 Pensée : Once I was a selfish fool that never understood. Never looked inside myself, but on the outside I looked good! Race : Elfe noir Date d'inscription : 21/08/2006
| Sujet: Re: Votre groupe de musique préféré Dim 6 Juil - 18:34 | |
| KAAAAWAAAAAII! Je me demande si Remus resemble à Evan pour vrai... Moi, en tout cas, je me l'imagine comme ça... | |
|
| |
Amadriel Déesse suprême
Nombre de messages : 2144 Age : 41 Pensée : Lorsque devant la joie hypocrite des autres, je ne peux que sourire... Race : Elfe d'Esprit Date d'inscription : 12/04/2005
| Sujet: Re: Votre groupe de musique préféré Lun 7 Juil - 4:47 | |
| Dans l'anime c'est vrai mais dans le jeu y'est un peu plus viril...Il ressemble un peu moins à Rem' mais peut-être que quand même... | |
|
| |
Legan Elfe noir
Nombre de messages : 4734 Age : 38 Pensée : Once I was a selfish fool that never understood. Never looked inside myself, but on the outside I looked good! Race : Elfe noir Date d'inscription : 21/08/2006
| Sujet: Re: Votre groupe de musique préféré Lun 7 Juil - 20:58 | |
| 'Veuuuux voiiir... Et après, je veux voir le VRAI Remus pour pouvoir comparer..XD | |
|
| |
Amadriel Déesse suprême
| Sujet: Re: Votre groupe de musique préféré Mar 8 Juil - 19:01 | |
| Oh my, j'te donnerai une photo plus tard...J'ai pas l'goût pour l'instant... | |
|
| |
Legan Elfe noir
| Sujet: Re: Votre groupe de musique préféré Mar 8 Juil - 19:46 | |
| Hum....Quand est-ce que je pourrai jouer à ce fameux jeux? XD | |
|
| |
Amadriel Déesse suprême
| Sujet: Re: Votre groupe de musique préféré Mar 8 Juil - 20:33 | |
| | |
|
| |
Legan Elfe noir
| Sujet: Re: Votre groupe de musique préféré Mar 8 Juil - 22:35 | |
| | |
|
| |
Amadriel Déesse suprême
| Sujet: Re: Votre groupe de musique préféré Mar 8 Juil - 22:47 | |
| Je sais pas ce qui est le plus dur: l'anime ou le jeu... Parce que l'anime c'est... genre..."BAM! Dans ta face!" mais dans le jeu, le pauvre se fait...*** dix millions de fois... | |
|
| |
Legan Elfe noir
| Sujet: Re: Votre groupe de musique préféré Mer 9 Juil - 4:51 | |
| Hum... à mon avis, c'est mieux l'anime... Pauvre petit... :'( | |
|
| |
Amadriel Déesse suprême
| Sujet: Re: Votre groupe de musique préféré Mer 9 Juil - 18:34 | |
| Oui mais en même temps... Bon j'avoue que le "Poc, poc, poc, poc" est assez traumatisant dans le jeu...¬¬ | |
|
| |
Legan Elfe noir
| Sujet: Re: Votre groupe de musique préféré Mer 9 Juil - 18:59 | |
| Hahaha!!!
Ça doit tellement être drôle...XD | |
|
| |
Amadriel Déesse suprême
| Sujet: Re: Votre groupe de musique préféré Mer 9 Juil - 20:55 | |
| My god, c'est juste traumaaa quand t'es dans l'ambiance... -___-' | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre groupe de musique préféré Mer 9 Juil - 21:39 | |
| moi jm bien la fille du clip she's so sory du group hedley |
|
| |
Thalyk Loup
Nombre de messages : 2118 Age : 30 Pensée : Taking another walk out of my fake world Race : Mi Elf Mi Loup Date d'inscription : 14/04/2005
| Sujet: Re: Votre groupe de musique préféré Mer 9 Juil - 21:56 | |
| Bah moi j'aime bien quand j'ai pas besoin de gardé le ptit pendant 10 minutes seule chez nous...a l'aide jooo noooo! No xD toi au moins les ptits gars sont vieux, tes chanceuse... Moi il a environs 1 semaiinneeeee peut-être même moins que caaa a l'aiiiideeeee xD Si il pleure pas cest okay... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre groupe de musique préféré Mer 9 Juil - 22:12 | |
| trop nice a cette age la!!! |
|
| |
Amadriel Déesse suprême
| Sujet: Re: Votre groupe de musique préféré Jeu 10 Juil - 20:04 | |
| Oui bon, je paniquerais moi, toute seule avec un bébé d'une semaine... ¬¬ Courage Jade, courage! | |
|
| |
Thalyk Loup
Nombre de messages : 2118 Age : 30 Pensée : Taking another walk out of my fake world Race : Mi Elf Mi Loup Date d'inscription : 14/04/2005
| Sujet: Re: Votre groupe de musique préféré Ven 11 Juil - 4:07 | |
| xD Moi et laurie on a du le gardé pendant une demi heure ce matin.Enfaite laurie devais le gardé mais elle sait pas comment s'y prendre et chaque fois que je le prenais il s'endormait xD Alors ca faisait chier -.- moi javais mal au bras a force de le bercééé xD | |
|
| |
Amadriel Déesse suprême
| Sujet: Re: Votre groupe de musique préféré Ven 11 Juil - 4:58 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Votre groupe de musique préféré | |
| |
|
| |
| Votre groupe de musique préféré | |
|