| Kids!!! | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Legan Elfe noir
Nombre de messages : 4734 Age : 38 Pensée : Once I was a selfish fool that never understood. Never looked inside myself, but on the outside I looked good! Race : Elfe noir Date d'inscription : 21/08/2006
| Sujet: Re: Kids!!! Sam 17 Nov - 5:26 | |
| TRENTE-QUAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATRE!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Kyle Elfe des bois
Nombre de messages : 3468 Age : 35 Pensée : Si certains vous disent que je ne pense pas, eh bien, c'est FAUX! La preuve, na! Race : Elfe des bois Date d'inscription : 08/06/2005
| Sujet: Re: Kids!!! Sam 17 Nov - 5:31 | |
| VINGT-NEEEEEEEEEEUUUUUUUUUUUUUF!!!!!! | |
|
| |
Legan Elfe noir
Nombre de messages : 4734 Age : 38 Pensée : Once I was a selfish fool that never understood. Never looked inside myself, but on the outside I looked good! Race : Elfe noir Date d'inscription : 21/08/2006
| Sujet: Re: Kids!!! Sam 17 Nov - 5:32 | |
| VINGT-HUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIT!!! | |
|
| |
Kyle Elfe des bois
Nombre de messages : 3468 Age : 35 Pensée : Si certains vous disent que je ne pense pas, eh bien, c'est FAUX! La preuve, na! Race : Elfe des bois Date d'inscription : 08/06/2005
| Sujet: Re: Kids!!! Sam 17 Nov - 5:40 | |
| | |
|
| |
Legan Elfe noir
| Sujet: Re: Kids!!! Sam 17 Nov - 5:42 | |
| DIX-HUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIT! | |
|
| |
Kyle Elfe des bois
| Sujet: Re: Kids!!! Sam 17 Nov - 5:43 | |
| | |
|
| |
Legan Elfe noir
| Sujet: Re: Kids!!! Sam 17 Nov - 5:44 | |
| SEIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIZE! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Kids!!! Sam 17 Nov - 17:37 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Kids!!! Sam 17 Nov - 17:38 | |
| |
|
| |
Winks Voyageuse
Nombre de messages : 1502 Pensée : Le temps qui passe est un cadeau.. C'est pour celà qu'on l'appelle le présent. Date d'inscription : 30/08/2007
| Sujet: Re: Kids!!! Sam 17 Nov - 18:13 | |
| De quoi vous jappez... J'en ai perdu un MÉCHANT bout la! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Kids!!! Sam 17 Nov - 18:25 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Kids!!! Sam 17 Nov - 18:28 | |
| Chui comme vous il on commencer a faire sa pis jai continuer pour le fun |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Kids!!! Sam 17 Nov - 18:40 | |
| |
|
| |
Kyle Elfe des bois
| Sujet: Re: Kids!!! Dim 18 Nov - 1:02 | |
| MUAHHAHAHAHAHA! C'ÉTAIT LE DÉCOMPTE AVANT DEATH NOOOOOOOOOOOOTE! YATAAAAAAAAAAAAAA! SAUF QU'ON A PAS VU LLLLL! *Pars à brailler* LA VIE EST NUUUUUUUUUUUUUUUULLE!!!
Et j'suis en direct de la chambre de Cam! XD
MUAHAHAHHAHAH! | |
|
| |
Legan Elfe noir
| Sujet: Re: Kids!!! Dim 18 Nov - 1:09 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Kids!!! Dim 18 Nov - 1:10 | |
| |
|
| |
Legan Elfe noir
| Sujet: Re: Kids!!! Dim 18 Nov - 5:52 | |
| ON VA VOIR L DANS LE PROCHAIN! MUAHAHAHAHAHA! | |
|
| |
Winks Voyageuse
Nombre de messages : 1502 Pensée : Le temps qui passe est un cadeau.. C'est pour celà qu'on l'appelle le présent. Date d'inscription : 30/08/2007
| Sujet: Re: Kids!!! Dim 18 Nov - 16:36 | |
| * Les enfants sont sans passé et c'est tout le mystère de l'innocence magique de leur sourire...* C'est trop chou-mignon! | |
|
| |
Thalyk Loup
Nombre de messages : 2118 Age : 30 Pensée : Taking another walk out of my fake world Race : Mi Elf Mi Loup Date d'inscription : 14/04/2005
| Sujet: Re: Kids!!! Dim 18 Nov - 17:46 | |
| Ouais mais l'ami d'mon frere (et mon frere lui-même) disent que les enfant on pas de cerveau, cest pour ca qu'ils sont con. | |
|
| |
Amadriel Déesse suprême
Nombre de messages : 2144 Age : 41 Pensée : Lorsque devant la joie hypocrite des autres, je ne peux que sourire... Race : Elfe d'Esprit Date d'inscription : 12/04/2005
| Sujet: Re: Kids!!! Dim 18 Nov - 18:32 | |
| KOUUUUUUUUUUUAH?! L DANS L'PROCHAIN?! Nan, pas encore...Le prochain c'est l'épisode métro/Ray Penber....C'est avec Naomi Misora, qu'on voit L... BOUHOUHOUUUUUUUUUUUUUUUUU! *S'effondre en pleurant* BREF! D'VINEZ QUOUUUUUUUUUAH!! | |
|
| |
Thalyk Loup
Nombre de messages : 2118 Age : 30 Pensée : Taking another walk out of my fake world Race : Mi Elf Mi Loup Date d'inscription : 14/04/2005
| Sujet: Re: Kids!!! Dim 18 Nov - 19:54 | |
| T'es vivante? JE SUIS TROP FORTE MDR! | |
|
| |
Winks Voyageuse
| Sujet: Re: Kids!!! Dim 18 Nov - 19:58 | |
| En usant de ma perspicacité, j'en déduit que tu es... FOLLE! | |
|
| |
Legan Elfe noir
| Sujet: Re: Kids!!! Dim 18 Nov - 20:18 | |
| Non... ELLE A TÉLÉCHARGÉ LE FILM DE DEATH NOTE! MUAHAHAHAHAHAHAHA! | |
|
| |
Kyle Elfe des bois
| Sujet: Re: Kids!!! Mar 20 Nov - 5:22 | |
| YAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!!! C'EST ÇAAAAA! ET J'SUIS EN TRAIN DE LOADER LE DEUX LÀ! ROCK OOOOOOOOOOOOOOON! OSTIE QUE LE GARS QUI FAIT L EST BEEEEEEAU! TROP CHOOOOOOOOOU! | |
|
| |
Winks Voyageuse
| Sujet: Re: Kids!!! Mer 21 Nov - 0:53 | |
| Bah... Moi les japonais sa m'allume pas trop... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Kids!!! | |
| |
|
| |
| Kids!!! | |
|