| Kids!!! | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Kids!!! Lun 12 Nov - 4:51 | |
| |
|
| |
Kyle Elfe des bois
Nombre de messages : 3468 Age : 35 Pensée : Si certains vous disent que je ne pense pas, eh bien, c'est FAUX! La preuve, na! Race : Elfe des bois Date d'inscription : 08/06/2005
| Sujet: Re: Kids!!! Lun 12 Nov - 4:55 | |
| Heu...j'argumenterai pas vraiment là-dessus...
BREF... | |
|
| |
Magaëlle Guerrière du Mal
Nombre de messages : 1642 Age : 37 Race : Ange déchu Date d'inscription : 27/10/2007
| Sujet: Re: Kids!!! Mer 14 Nov - 1:24 | |
| ROCK LES TRUCS QUI ON PAS RAPPORT ! | |
|
| |
Kyle Elfe des bois
Nombre de messages : 3468 Age : 35 Pensée : Si certains vous disent que je ne pense pas, eh bien, c'est FAUX! La preuve, na! Race : Elfe des bois Date d'inscription : 08/06/2005
| Sujet: Re: Kids!!! Mer 14 Nov - 1:25 | |
| COMME C'QUE TU VIENS DE DIRE! MUAHHAHAHAHA! | |
|
| |
Magaëlle Guerrière du Mal
Nombre de messages : 1642 Age : 37 Race : Ange déchu Date d'inscription : 27/10/2007
| Sujet: Re: Kids!!! Mer 14 Nov - 1:29 | |
| LOL !!! ROCK PAREIL !!!!! | |
|
| |
Kyle Elfe des bois
| Sujet: Re: Kids!!! Mer 14 Nov - 1:32 | |
| Tu veux un truc pas rap'? Pour moi et No ça a du sens et pour Emily, Steph et Marie c'est décourageant: YAOOI POWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Kids!!! Mer 14 Nov - 2:03 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Kids!!! Mer 14 Nov - 2:05 | |
| aille ! g rien contre le yaoi!! je sui juste po fan |
|
| |
Legan Elfe noir
Nombre de messages : 4734 Age : 38 Pensée : Once I was a selfish fool that never understood. Never looked inside myself, but on the outside I looked good! Race : Elfe noir Date d'inscription : 21/08/2006
| Sujet: Re: Kids!!! Mer 14 Nov - 3:04 | |
| OUAIIIIS! YAOI POWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Kids!!! Jeu 15 Nov - 16:52 | |
| |
|
| |
Maeila Mage
Nombre de messages : 724 Age : 36 Pensée : Là-haut, il parait que c'est l'enfer... Race : Ange Date d'inscription : 25/03/2006
| Sujet: Re: Kids!!! Sam 17 Nov - 2:06 | |
| J'ai pas dit "Dégoutant" d'ailleurs! J'ai dit "décourageant", nuance! Dans découragée de notre cri de ralliement! YAOOOOI POWAAAAAAAAAAAAAAAA!!! HPDM POWAAAAAAAAA! BZRW!!! RLSB!! (For you, No! MUAHAHHAHA!) RLSS!! MUAAHAHHAHAHAHAHHAH! ET ÇA C'EST JUSTE HP! MUAHAHAHHAHAH! ET J'EN AI D'AUTRES EN PLUS! | |
|
| |
Legan Elfe noir
Nombre de messages : 4734 Age : 38 Pensée : Once I was a selfish fool that never understood. Never looked inside myself, but on the outside I looked good! Race : Elfe noir Date d'inscription : 21/08/2006
| Sujet: Re: Kids!!! Sam 17 Nov - 2:16 | |
| OUAIIIIIIIIIIIIIIIIS! VIVE LES RL/SB!!!!!!!!!!!! I LOVE THEM FOREVER!!!! MOONY AND PADDY!!!! FOREVEEEEEEEEEEEEER! | |
|
| |
Kyle Elfe des bois
| Sujet: Re: Kids!!! Sam 17 Nov - 3:41 | |
| La flemme de délirer...Ah là là... | |
|
| |
Legan Elfe noir
| Sujet: Re: Kids!!! Sam 17 Nov - 3:42 | |
| "ITSUWARI" "OSORE" "KYOSHOKU" "UREI" YATAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Kids!!! Sam 17 Nov - 3:48 | |
| |
|
| |
Legan Elfe noir
| Sujet: Re: Kids!!! Sam 17 Nov - 3:52 | |
| NAGARERU TOKI NO NAKA MATATAKU SETSUNATEKI KIRAMEKI O!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Kids!!! Sam 17 Nov - 3:53 | |
| je c0mprends absolument rien! |
|
| |
Legan Elfe noir
| Sujet: Re: Kids!!! Sam 17 Nov - 3:54 | |
| MOI TOOOOOOOOOOOO! MAIS C'EST PAS GRAVE, C'EST ALUMINA!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Kids!!! Sam 17 Nov - 3:55 | |
| |
|
| |
Legan Elfe noir
| Sujet: Re: Kids!!! Sam 17 Nov - 3:55 | |
| JAPANESE POWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Kids!!! Sam 17 Nov - 3:58 | |
| QUÉBÉCOIS POWER!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
|
| |
Legan Elfe noir
| Sujet: Re: Kids!!! Sam 17 Nov - 3:59 | |
| PEOPLE POWAAAAAAAAAAAA! LOOOOL! Je blague! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Kids!!! Sam 17 Nov - 4:00 | |
| |
|
| |
Kyle Elfe des bois
| Sujet: Re: Kids!!! Sam 17 Nov - 4:01 | |
| YAAAATAAAAAAAA! NO, DEUX HEURES! DEUX! MUAHAHAHH! DEATH NOTE À YTV À DIX HEURES! MUAHAHHHAHAHAHAHHA! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Kids!!! Sam 17 Nov - 4:02 | |
| Dans 1 message je suis a 1000!!!!!!!!!!!!!! Yahooo! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Kids!!! | |
| |
|
| |