| Kids!!! | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Kids!!! Lun 12 Nov - 1:21 | |
| 34!!!!!!!!!!!!!!!!!! Non joke j'ai comprit... 3 ou 4... |
|
| |
Winks Voyageuse
Nombre de messages : 1502 Pensée : Le temps qui passe est un cadeau.. C'est pour celà qu'on l'appelle le présent. Date d'inscription : 30/08/2007
| Sujet: Re: Kids!!! Lun 12 Nov - 1:22 | |
| C'est plus résonnable kan même! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Kids!!! Lun 12 Nov - 1:23 | |
| |
|
| |
Legan Elfe noir
Nombre de messages : 4734 Age : 38 Pensée : Once I was a selfish fool that never understood. Never looked inside myself, but on the outside I looked good! Race : Elfe noir Date d'inscription : 21/08/2006
| Sujet: Re: Kids!!! Lun 12 Nov - 1:24 | |
| C'est quoi le tripe d'avoir pleins d'enfants? Je vous rappelle que c'est vous qui allez acoucher! | |
|
| |
Winks Voyageuse
Nombre de messages : 1502 Pensée : Le temps qui passe est un cadeau.. C'est pour celà qu'on l'appelle le présent. Date d'inscription : 30/08/2007
| Sujet: Re: Kids!!! Lun 12 Nov - 1:24 | |
| ouin et? on les élèvera pas tu seule!!! | |
|
| |
Legan Elfe noir
Nombre de messages : 4734 Age : 38 Pensée : Once I was a selfish fool that never understood. Never looked inside myself, but on the outside I looked good! Race : Elfe noir Date d'inscription : 21/08/2006
| Sujet: Re: Kids!!! Lun 12 Nov - 1:25 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Kids!!! Lun 12 Nov - 1:26 | |
| Moi je veux des enfants biologiques et adoptés! Vous savez quoi? Mon rêve, c'est que j'ai des enfants de différents pays... Genre la chine, les philipines etc! |
|
| |
Legan Elfe noir
| Sujet: Re: Kids!!! Lun 12 Nov - 1:38 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Kids!!! Lun 12 Nov - 1:40 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Kids!!! Lun 12 Nov - 1:43 | |
| .......(Je c Jai po rapord!) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Kids!!! Lun 12 Nov - 3:16 | |
| |
|
| |
Winks Voyageuse
| Sujet: Re: Kids!!! Lun 12 Nov - 3:17 | |
| | |
|
| |
Kyle Elfe des bois
Nombre de messages : 3468 Age : 35 Pensée : Si certains vous disent que je ne pense pas, eh bien, c'est FAUX! La preuve, na! Race : Elfe des bois Date d'inscription : 08/06/2005
| Sujet: Re: Kids!!! Lun 12 Nov - 3:28 | |
| OUAIS LE CINQ VU QUE DRAY EST NÉ LE CINQ JUIN! MUAHAHAHHAHA!
Nan mais moi, perso, j'aimerais bien avoir deux enfants. Sauf que si les humains continuent à polluer la terre comme ça, c'est possible que j'en ai pas du tout, d'enfants. Je supporterai pas de donner la vie à un être qui est promis à un avenir aussi précaire, il faut dire... | |
|
| |
Magaëlle Guerrière du Mal
Nombre de messages : 1642 Age : 37 Race : Ange déchu Date d'inscription : 27/10/2007
| Sujet: Re: Kids!!! Lun 12 Nov - 3:33 | |
| Ouin.. assez macabre... comme si on avait pas le droit de vivre sa vie normalement Disons que j'aurais préféré que tu dise pas ca | |
|
| |
Kyle Elfe des bois
Nombre de messages : 3468 Age : 35 Pensée : Si certains vous disent que je ne pense pas, eh bien, c'est FAUX! La preuve, na! Race : Elfe des bois Date d'inscription : 08/06/2005
| Sujet: Re: Kids!!! Lun 12 Nov - 4:30 | |
| Je comprends...mais ça me vient en tête chaque fois que je pense à avoir des enfants plus tard... C'est pas très cool comme façon de penser, je le sais bien... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Kids!!! Lun 12 Nov - 4:31 | |
| ba..moi g trop hate d'avoir des enfats que sa me vient po en tete. j'espere juste ke sa sera regler ou ameliorer dici la...mais nej me fai un peu trop de fo espioirs/... |
|
| |
Nombre de messages : 1642 Age : 37 Race : Ange déchu Date d'inscription : 27/10/2007
| Sujet: Re: Kids!!! Lun 12 Nov - 4:36 | |
| Ouin... check dla marde les gros pollueur moi je vis ma vie comme je veut !! Tout le monde va vivre dans la pollution pi mes enfants aussi faique... JE VEUT DES ENFANTS PAREIL !!! | |
|
| |
Legan Elfe noir
| Sujet: Re: Kids!!! Lun 12 Nov - 4:38 | |
| JE VAIS ÉCRIRE LE NOM DE TOUS LES GROS POLUEURS DANS MON DEATH NOTE! AINSI, LE MONDE SERA PLUS BEAU! MUHAHAHAHA! *air psychopate du genre Kira* | |
|
| |
| Sujet: Re: Kids!!! Lun 12 Nov - 4:39 | |
| PI JE VA TOUTE ALLER LES TUER !!! MUHAHAHAHAHA *rire diabolique* | |
|
| |
Legan Elfe noir
| Sujet: Re: Kids!!! Lun 12 Nov - 4:42 | |
| JE SUIS LA JUSTICE! *air à la Kira* | |
|
| |
Kyle Elfe des bois
| Sujet: Re: Kids!!! Lun 12 Nov - 4:42 | |
| Heu... No...C'est pas ça mais si tu fous le nom des gros pollueurs dans ton Death Note...leurs entreprises vont pas vraiment fermer, y vont juste trouver un moyen de les remplacer...
Et puis... Gros pollueur = Beaucoup d'énergie pour la population
Pas que je les encourage (loin de là) c'est juste que... Y sont comme nécessaires en même temps... Enfin, j'espère qu'on trouvera une autre alternative, disons! | |
|
| |
Legan Elfe noir
| Sujet: Re: Kids!!! Lun 12 Nov - 4:43 | |
| Je vais écrire le nom de George Bush! MUHAHAHAHAHAHAHA! | |
|
| |
| Sujet: Re: Kids!!! Lun 12 Nov - 4:46 | |
| DIABOLIQUE !!!! On s'en fout du développement économique de la planète faut juste toute tuer les pollueurs pour avoir des enfants !!! | |
|
| |
Legan Elfe noir
| Sujet: Re: Kids!!! Lun 12 Nov - 4:46 | |
| C'est pas vraiment cohérent, ce que tu viens de dire... MAIS ON S'EN FOUT! | |
|
| |
| Sujet: Re: Kids!!! Lun 12 Nov - 4:47 | |
| FTD !!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Kids!!! | |
| |
|
| |
| Kids!!! | |
|