| Qu'est-ce que vous faite pendant les vacances? | |
|
+5Mortis Kyle Thalyk Maeila Amadriel 9 participants |
|
Que faites-vous pendant les vacances? | On part en voyage! | | 13% | [ 1 ] | Bof, rien de spécial... | | 13% | [ 1 ] | Le camp de jour. BEURK! | | 13% | [ 1 ] | Tout et rien. | | 63% | [ 5 ] |
| Total des votes : 8 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Thalyk Loup
Nombre de messages : 2118 Age : 30 Pensée : Taking another walk out of my fake world Race : Mi Elf Mi Loup Date d'inscription : 14/04/2005
| Sujet: Re: Qu'est-ce que vous faite pendant les vacances? Dim 4 Fév - 15:55 | |
| Sa a jouer a plusieurs reprises anyway no, xD je l'ai écouté deux fois de suite | |
|
| |
Drow Paysan
Nombre de messages : 1124 Age : 37 Pensée : Que faire quand la vie vous regette? Date d'inscription : 16/04/2005
| Sujet: Re: Qu'est-ce que vous faite pendant les vacances? Dim 4 Fév - 19:10 | |
| ACCRO!!!!GRRR JEN AI ASSER!!!!! | |
|
| |
Kyle Elfe des bois
Nombre de messages : 3468 Age : 35 Pensée : Si certains vous disent que je ne pense pas, eh bien, c'est FAUX! La preuve, na! Race : Elfe des bois Date d'inscription : 08/06/2005
| Sujet: Re: Qu'est-ce que vous faite pendant les vacances? Dim 4 Fév - 19:27 | |
| Ouais j'avoue que le 4 c'est le meilleur! Je les toujours ben aimé...mais attention au 5! Y va être trooop hot! Enfin, moi c'est mon préf! (Je sais je l'ai pas vu, mais je parle du livre...) Bien sur si Harry n'a pas sa voix de vif... (D'or) HÉ HÉ! MOI JE SUIS FIÈRE DE CLAMER QUE J'SUIS ACCRO! HÉ OUI! HARRY POTTER EST MA DROGUE, EN PARTICULIER UN CERTAIN SERPENTARD BLOND!!! (Avec les mangas, hu hu..) | |
|
| |
Drow Paysan
Nombre de messages : 1124 Age : 37 Pensée : Que faire quand la vie vous regette? Date d'inscription : 16/04/2005
| Sujet: Re: Qu'est-ce que vous faite pendant les vacances? Dim 4 Fév - 19:31 | |
| | |
|
| |
Kyle Elfe des bois
Nombre de messages : 3468 Age : 35 Pensée : Si certains vous disent que je ne pense pas, eh bien, c'est FAUX! La preuve, na! Race : Elfe des bois Date d'inscription : 08/06/2005
| Sujet: Re: Qu'est-ce que vous faite pendant les vacances? Dim 4 Fév - 19:37 | |
| MALGRÉ TOUS VOS DIRES SUR LUI, MON COEUR SURMONTERA CES OBSTACLES AVEC LE COURAGE D'UN GENTIL PETIT STUPIDE GRIFFY ET FERA FI DE TOUS SES COMMENTAIRES POUR CONTINUER D'IDÔLATRER MON CHEEER DRACO!!! Non sans blague....y'a trop la classe... Viser un peu... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qu'est-ce que vous faite pendant les vacances? Jeu 1 Mar - 3:32 | |
| VA CHIER! RIEN NI PERSONNE NE PEU RIVALISER AVEC HARRY! SURTOUT PAS TON DRAGO À LA BIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIP! |
|
| |
Drow Paysan
| Sujet: Re: Qu'est-ce que vous faite pendant les vacances? Ven 2 Mar - 1:24 | |
| | |
|
| |
Amadriel Déesse suprême
Nombre de messages : 2144 Age : 41 Pensée : Lorsque devant la joie hypocrite des autres, je ne peux que sourire... Race : Elfe d'Esprit Date d'inscription : 12/04/2005
| Sujet: Re: Qu'est-ce que vous faite pendant les vacances? Sam 3 Mar - 4:05 | |
| J'APPROUVE CAM!!! NO FERME-LÀ DRACOOO IS THE BEEEEEEEST ET PERSONNE NE PEUT ME CONTREDIRE!!! | |
|
| |
Thalyk Loup
Nombre de messages : 2118 Age : 30 Pensée : Taking another walk out of my fake world Race : Mi Elf Mi Loup Date d'inscription : 14/04/2005
| Sujet: Re: Qu'est-ce que vous faite pendant les vacances? Dim 4 Mar - 1:38 | |
| Eh ben dit donc...quelqu'un a du popcorn? | |
|
| |
Drow Paysan
| Sujet: Re: Qu'est-ce que vous faite pendant les vacances? Lun 5 Mar - 1:40 | |
| oui juste en haut a droite dans larmoir!!! | |
|
| |
Amadriel Déesse suprême
Nombre de messages : 2144 Age : 41 Pensée : Lorsque devant la joie hypocrite des autres, je ne peux que sourire... Race : Elfe d'Esprit Date d'inscription : 12/04/2005
| Sujet: Re: Qu'est-ce que vous faite pendant les vacances? Lun 5 Mar - 2:51 | |
| HEEEEEEY! DE QUEL DROIT OSEZ-VOUS?! JE NE SUIS PAS QUELQU'UN QU'ON RIDICULISE AINSI! | |
|
| |
Lagualia Mage
Nombre de messages : 1134 Age : 35 Pensée : Un rêve, un monde Race : Elfe Date d'inscription : 06/07/2006
| Sujet: Re: Qu'est-ce que vous faite pendant les vacances? Ven 4 Mai - 21:07 | |
| | |
|
| |
Drow Paysan
| Sujet: Re: Qu'est-ce que vous faite pendant les vacances? Sam 5 Mai - 20:07 | |
| daccor ac toi no!(pour une foi!) | |
|
| |
Kyle Elfe des bois
| Sujet: Re: Qu'est-ce que vous faite pendant les vacances? Sam 5 Mai - 20:30 | |
| VENGEANCE!!! *Prends le plat de pop corn et le renverse sur les deux filles* | |
|
| |
Drow Paysan
| Sujet: Re: Qu'est-ce que vous faite pendant les vacances? Sam 5 Mai - 20:32 | |
| mmmmmmmmmmmmm du bon pop corn!!! *lance un bol de chocolat fondu sur la mechante a madriel | |
|
| |
Lagualia Mage
Nombre de messages : 1134 Age : 35 Pensée : Un rêve, un monde Race : Elfe Date d'inscription : 06/07/2006
| Sujet: Re: Qu'est-ce que vous faite pendant les vacances? Dim 6 Mai - 18:33 | |
| *prend du jus de raisin et le déverse au complet sur Amadriel*
Yahooooooo! J'adore les batailles de boof!!!!! | |
|
| |
Alex Invité
| Sujet: Re: Qu'est-ce que vous faite pendant les vacances? Lun 7 Mai - 3:57 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qu'est-ce que vous faite pendant les vacances? Mar 17 Juil - 2:36 | |
| |
|
| |
Amadriel Déesse suprême
| Sujet: Re: Qu'est-ce que vous faite pendant les vacances? Mar 17 Juil - 3:14 | |
| *Saute sur la table et brandit une baguette de pain comme une épée*
Oh là vils émanants! Oseriez-vous me menacer sur mes terres?! Je vous ferai ravaler votre audace!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qu'est-ce que vous faite pendant les vacances? Mar 17 Juil - 3:17 | |
| |
|
| |
Amadriel Déesse suprême
| Sujet: Re: Qu'est-ce que vous faite pendant les vacances? Mar 17 Juil - 3:19 | |
| Hem...
*Repose la baguette et redescend de la table*
Héhé... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qu'est-ce que vous faite pendant les vacances? Mar 17 Juil - 3:21 | |
| À L'ABORDAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAGEEEEEEEEEEEEE!!!!!!!!! |
|
| |
Maeila Mage
Nombre de messages : 724 Age : 36 Pensée : Là-haut, il parait que c'est l'enfer... Race : Ange Date d'inscription : 25/03/2006
| Sujet: Re: Qu'est-ce que vous faite pendant les vacances? Jeu 19 Juil - 1:04 | |
| SUE À L'ENNEMIIIIIIIIIIIIIIIIII!!!
*Engage un combat de baguette de pain avec Hermione* | |
|
| |
Drow Paysan
| Sujet: Re: Qu'est-ce que vous faite pendant les vacances? Lun 13 Aoû - 18:17 | |
| VOUS ETES FOLLEEE | |
|
| |
Lagualia Mage
| Sujet: Re: Qu'est-ce que vous faite pendant les vacances? Lun 20 Aoû - 21:53 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qu'est-ce que vous faite pendant les vacances? | |
| |
|
| |
| Qu'est-ce que vous faite pendant les vacances? | |
|