| Qu'est-ce que vous faite pendant les vacances? | |
|
+5Mortis Kyle Thalyk Maeila Amadriel 9 participants |
|
Que faites-vous pendant les vacances? | On part en voyage! | | 13% | [ 1 ] | Bof, rien de spécial... | | 13% | [ 1 ] | Le camp de jour. BEURK! | | 13% | [ 1 ] | Tout et rien. | | 63% | [ 5 ] |
| Total des votes : 8 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Lagualia Mage
Nombre de messages : 1134 Age : 35 Pensée : Un rêve, un monde Race : Elfe Date d'inscription : 06/07/2006
| Sujet: Re: Qu'est-ce que vous faite pendant les vacances? Mer 23 Aoû - 23:11 | |
| | |
|
| |
Kyle Elfe des bois
Nombre de messages : 3468 Age : 35 Pensée : Si certains vous disent que je ne pense pas, eh bien, c'est FAUX! La preuve, na! Race : Elfe des bois Date d'inscription : 08/06/2005
| Sujet: Re: Qu'est-ce que vous faite pendant les vacances? Mer 23 Aoû - 23:22 | |
| Hum...le cerveau est en vacances... | |
|
| |
Thalyk Loup
Nombre de messages : 2118 Age : 30 Pensée : Taking another walk out of my fake world Race : Mi Elf Mi Loup Date d'inscription : 14/04/2005
| Sujet: Re: Qu'est-ce que vous faite pendant les vacances? Jeu 24 Aoû - 0:52 | |
| ...... ......................................................................................... ........................................... ........................ .................................... ............................... ........................... ........................... .................................. .................................................... .................... .......................................... | |
|
| |
Kyle Elfe des bois
Nombre de messages : 3468 Age : 35 Pensée : Si certains vous disent que je ne pense pas, eh bien, c'est FAUX! La preuve, na! Race : Elfe des bois Date d'inscription : 08/06/2005
| Sujet: Re: Qu'est-ce que vous faite pendant les vacances? Jeu 24 Aoû - 19:27 | |
| Rooo...et maintenant jai plus rien à dire! | |
|
| |
Lagualia Mage
Nombre de messages : 1134 Age : 35 Pensée : Un rêve, un monde Race : Elfe Date d'inscription : 06/07/2006
| Sujet: Re: Qu'est-ce que vous faite pendant les vacances? Ven 25 Aoû - 18:37 | |
| lol! s'cuser de pas être venue hier, mais j'étais à LaRonde! C capoté là-bas! | |
|
| |
Kyle Elfe des bois
| Sujet: Re: Qu'est-ce que vous faite pendant les vacances? Ven 25 Aoû - 18:52 | |
| OUais cool...moi ça fait des siècles que jsuis allée! Oh lala! | |
|
| |
Legan Elfe noir
Nombre de messages : 4734 Age : 38 Pensée : Once I was a selfish fool that never understood. Never looked inside myself, but on the outside I looked good! Race : Elfe noir Date d'inscription : 21/08/2006
| Sujet: Re: Qu'est-ce que vous faite pendant les vacances? Ven 25 Aoû - 18:55 | |
| Le vampire, y'a que sa de vrai! Et le manitou! et le tour de ville! et le maelstrome! et le bateau pirate! et le monstre! bref, j'aime foule de manège!
c pas vrai! j'aime pas le monstre! | |
|
| |
Kyle Elfe des bois
| Sujet: Re: Qu'est-ce que vous faite pendant les vacances? Ven 25 Aoû - 19:01 | |
| Mmm...tétais tellement emporté dans tes manèges que ta dit tout ceux qui te passais par la tête pas vrai? | |
|
| |
Drow Paysan
Nombre de messages : 1124 Age : 37 Pensée : Que faire quand la vie vous regette? Date d'inscription : 16/04/2005
| Sujet: Re: Qu'est-ce que vous faite pendant les vacances? Ven 25 Aoû - 19:03 | |
| | |
|
| |
Legan Elfe noir
Nombre de messages : 4734 Age : 38 Pensée : Once I was a selfish fool that never understood. Never looked inside myself, but on the outside I looked good! Race : Elfe noir Date d'inscription : 21/08/2006
| Sujet: Re: Qu'est-ce que vous faite pendant les vacances? Ven 25 Aoû - 19:04 | |
| ouais! j'ai fait trois fois le bateau pirate! t dans un bateau, pis tu te balance. tu te balance comme ça: tu regardes en arrière de toi et là, sa monte, et sa redescent. mais sa monte le coté qui est en.... c trop compliqué à expliquer! | |
|
| |
Kyle Elfe des bois
| Sujet: Re: Qu'est-ce que vous faite pendant les vacances? Ven 25 Aoû - 19:06 | |
| Bah..tu sais, yen a un pareil à Wilwood sauf que cest un bateau de viking! Alors je sais très bien de quoi tu parles... | |
|
| |
Legan Elfe noir
| Sujet: Re: Qu'est-ce que vous faite pendant les vacances? Ven 25 Aoû - 19:06 | |
| | |
|
| |
Kyle Elfe des bois
| Sujet: Re: Qu'est-ce que vous faite pendant les vacances? Ven 25 Aoû - 19:07 | |
| BAH TES FOU/FOLLE! HÉ LÀ! Ça tourne presque à l'envers...jai le coeur fragile moi! | |
|
| |
Lagualia Mage
| Sujet: Re: Qu'est-ce que vous faite pendant les vacances? Ven 25 Aoû - 19:08 | |
| | |
|
| |
Kyle Elfe des bois
| Sujet: Re: Qu'est-ce que vous faite pendant les vacances? Ven 25 Aoû - 19:09 | |
| Jai fait la pitoune et le condor...cest suffisant! (Bon jai fait d'autre manège, t'inquiète! Mais sa cest les deux plus...plus plus!) | |
|
| |
Legan Elfe noir
| Sujet: Re: Qu'est-ce que vous faite pendant les vacances? Ven 25 Aoû - 19:11 | |
| QUOI??? LA PITOUNE?! TU TROUVE ÇA ÉPEURANT?! HA HA HA!!!!!!!!! | |
|
| |
Legan Elfe noir
| Sujet: Re: Qu'est-ce que vous faite pendant les vacances? Ven 25 Aoû - 19:12 | |
| | |
|
| |
Kyle Elfe des bois
| Sujet: Re: Qu'est-ce que vous faite pendant les vacances? Ven 25 Aoû - 19:16 | |
| Hum...je sais pas si celle de la ronde est pareille mais si cest le cas...je parle seulement des deux pentes! Elle sont hyper hyper à pic!! | |
|
| |
Legan Elfe noir
| Sujet: Re: Qu'est-ce que vous faite pendant les vacances? Ven 25 Aoû - 19:17 | |
| my god... tu es désespérente! | |
|
| |
Legan Elfe noir
| Sujet: Re: Qu'est-ce que vous faite pendant les vacances? Ven 25 Aoû - 19:18 | |
| sa parît que tu a pas esseyer le Vampire! | |
|
| |
Legan Elfe noir
| Sujet: Re: Qu'est-ce que vous faite pendant les vacances? Ven 25 Aoû - 19:18 | |
| l'anné prochaine, à moi le Goliath! | |
|
| |
Kyle Elfe des bois
| Sujet: Re: Qu'est-ce que vous faite pendant les vacances? Ven 25 Aoû - 19:20 | |
| Non jai pas essayer le vampire...a Wilwood on a en l'équivalent en tout cas mais jamais au grand jamais j'oserai!!! La pitoune cest déjà quelque chose pour moi tu comprends! Bon au fond ya que les pentes qui sont épeurantes...le reste ya rien là cest sur! | |
|
| |
Legan Elfe noir
| Sujet: Re: Qu'est-ce que vous faite pendant les vacances? Sam 26 Aoû - 23:10 | |
| ... les côtes sont toutes petites! | |
|
| |
Amadriel Déesse suprême
Nombre de messages : 2144 Age : 41 Pensée : Lorsque devant la joie hypocrite des autres, je ne peux que sourire... Race : Elfe d'Esprit Date d'inscription : 12/04/2005
| Sujet: Re: Qu'est-ce que vous faite pendant les vacances? Dim 27 Aoû - 4:04 | |
| Ouais...mais elle sont trèèèès à pic! Alors avoue-le!Passe au dessus de ta fierté et dis que jai raison! | |
|
| |
Lagualia Mage
| Sujet: Re: Qu'est-ce que vous faite pendant les vacances? Lun 28 Aoû - 22:43 | |
| ta pas rap! j fait le vampire, alors je trouve qu'elles sont petites! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qu'est-ce que vous faite pendant les vacances? | |
| |
|
| |
| Qu'est-ce que vous faite pendant les vacances? | |
|