| Qu'est-ce que vous faite pendant les vacances? | |
|
+5Mortis Kyle Thalyk Maeila Amadriel 9 participants |
|
Que faites-vous pendant les vacances? | On part en voyage! | | 13% | [ 1 ] | Bof, rien de spécial... | | 13% | [ 1 ] | Le camp de jour. BEURK! | | 13% | [ 1 ] | Tout et rien. | | 63% | [ 5 ] |
| Total des votes : 8 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Kyle Elfe des bois
Nombre de messages : 3468 Age : 35 Pensée : Si certains vous disent que je ne pense pas, eh bien, c'est FAUX! La preuve, na! Race : Elfe des bois Date d'inscription : 08/06/2005
| Sujet: Re: Qu'est-ce que vous faite pendant les vacances? Lun 28 Aoû - 22:45 | |
| Petite et à pic cest pas pareil. À Wilwood elle sont peut-être petite mais elles sont très à pic. | |
|
| |
Lagualia Mage
Nombre de messages : 1134 Age : 35 Pensée : Un rêve, un monde Race : Elfe Date d'inscription : 06/07/2006
| Sujet: Re: Qu'est-ce que vous faite pendant les vacances? Lun 28 Aoû - 22:47 | |
| | |
|
| |
Kyle Elfe des bois
Nombre de messages : 3468 Age : 35 Pensée : Si certains vous disent que je ne pense pas, eh bien, c'est FAUX! La preuve, na! Race : Elfe des bois Date d'inscription : 08/06/2005
| Sujet: Re: Qu'est-ce que vous faite pendant les vacances? Lun 28 Aoû - 22:48 | |
| Ah...cest ça alors....ou bien ta vision est déformée lol. | |
|
| |
Lagualia Mage
Nombre de messages : 1134 Age : 35 Pensée : Un rêve, un monde Race : Elfe Date d'inscription : 06/07/2006
| Sujet: Re: Qu'est-ce que vous faite pendant les vacances? Lun 28 Aoû - 22:49 | |
| je l'ai fait, alors je sais qu'elles sont petites! | |
|
| |
Drow Paysan
Nombre de messages : 1124 Age : 37 Pensée : Que faire quand la vie vous regette? Date d'inscription : 16/04/2005
| Sujet: Re: Qu'est-ce que vous faite pendant les vacances? Lun 28 Aoû - 22:55 | |
| elle a raisun..Les cote toute peti pas Super a pique ..mais sa vo vite | |
|
| |
Kyle Elfe des bois
| Sujet: Re: Qu'est-ce que vous faite pendant les vacances? Lun 28 Aoû - 22:59 | |
| Ok...mais à Wilwood, un peu plus pi tu t'écrases au sol! Enfin moi cest mon opinion, alors d'après toi Cam? | |
|
| |
Legan Elfe noir
Nombre de messages : 4734 Age : 38 Pensée : Once I was a selfish fool that never understood. Never looked inside myself, but on the outside I looked good! Race : Elfe noir Date d'inscription : 21/08/2006
| Sujet: Re: Qu'est-ce que vous faite pendant les vacances? Lun 28 Aoû - 23:03 | |
| | |
|
| |
Kyle Elfe des bois
| Sujet: Re: Qu'est-ce que vous faite pendant les vacances? Lun 28 Aoû - 23:06 | |
| Ouais bon ben elle est partie...Et puis toi, Legan tu pourrais tu aller sur msn svp! | |
|
| |
Lagualia Mage
| Sujet: Re: Qu'est-ce que vous faite pendant les vacances? Lun 28 Aoû - 23:08 | |
| non! je ne veux plus! sa me tente pus! | |
|
| |
Kyle Elfe des bois
| Sujet: Re: Qu'est-ce que vous faite pendant les vacances? Mar 29 Aoû - 3:09 | |
| Huh...cest bizarre toi...mais pourquoi diable ça ne te tente plus...snif snif? | |
|
| |
Lagualia Mage
| Sujet: Re: Qu'est-ce que vous faite pendant les vacances? Jeu 31 Aoû - 16:50 | |
| | |
|
| |
Kyle Elfe des bois
| Sujet: Re: Qu'est-ce que vous faite pendant les vacances? Jeu 31 Aoû - 18:21 | |
| ...*soupir* ....Gamine... | |
|
| |
Legan Elfe noir
Nombre de messages : 4734 Age : 38 Pensée : Once I was a selfish fool that never understood. Never looked inside myself, but on the outside I looked good! Race : Elfe noir Date d'inscription : 21/08/2006
| Sujet: Re: Qu'est-ce que vous faite pendant les vacances? Jeu 31 Aoû - 21:51 | |
| je ne veux plus mentir à mes parents! | |
|
| |
Drow Paysan
Nombre de messages : 1124 Age : 37 Pensée : Que faire quand la vie vous regette? Date d'inscription : 16/04/2005
| Sujet: Re: Qu'est-ce que vous faite pendant les vacances? Jeu 31 Aoû - 21:56 | |
| | |
|
| |
Legan Elfe noir
| Sujet: Re: Qu'est-ce que vous faite pendant les vacances? Jeu 31 Aoû - 21:57 | |
| i savaient pas que j'avais msn... | |
|
| |
Drow Paysan
| Sujet: Re: Qu'est-ce que vous faite pendant les vacances? Jeu 31 Aoû - 21:57 | |
| | |
|
| |
Lagualia Mage
| Sujet: Re: Qu'est-ce que vous faite pendant les vacances? Jeu 31 Aoû - 21:58 | |
| | |
|
| |
Drow Paysan
| Sujet: Re: Qu'est-ce que vous faite pendant les vacances? Jeu 31 Aoû - 21:59 | |
| | |
|
| |
Kyle Elfe des bois
| Sujet: Re: Qu'est-ce que vous faite pendant les vacances? Jeu 31 Aoû - 22:13 | |
| Ah ok...je comprend mais ta qu'a leur dire qu'il y a -0% de danger. Parce que mes parents aussi à un moment donné me faisait plus ou moins confiance mais l'argument gagnant cest que: Personne ne peut te parler sans que tu les autorisent. Parce que si tu, par exemple, rentre dans ton msn et que la ta du monde que tu connait pas qui t'on rentrer dans leurs contact, tu n'as qu'à faire qu'ils ne peuvent pas te contacter...tu peux même les bloquer! Alors si tu expliques ça à tes parents...je suis sure qu'ils vont dire oui! | |
|
| |
Lagualia Mage
| Sujet: Re: Qu'est-ce que vous faite pendant les vacances? Sam 2 Sep - 1:34 | |
| sa me tente pas... | |
|
| |
Amadriel Déesse suprême
Nombre de messages : 2144 Age : 41 Pensée : Lorsque devant la joie hypocrite des autres, je ne peux que sourire... Race : Elfe d'Esprit Date d'inscription : 12/04/2005
| Sujet: Re: Qu'est-ce que vous faite pendant les vacances? Sam 2 Sep - 1:46 | |
| Snif... | |
|
| |
Lagualia Mage
| Sujet: Re: Qu'est-ce que vous faite pendant les vacances? Sam 2 Sep - 1:48 | |
| pis, lâche-moi! quand je vais avoir mon portable, là peut-être! | |
|
| |
Amadriel Déesse suprême
Nombre de messages : 2144 Age : 41 Pensée : Lorsque devant la joie hypocrite des autres, je ne peux que sourire... Race : Elfe d'Esprit Date d'inscription : 12/04/2005
| Sujet: Re: Qu'est-ce que vous faite pendant les vacances? Sam 2 Sep - 1:51 | |
| Ouah...quel tact! Cest gentil ça...Je sais pas trop mais quand tu écris sur le forum t'as l'air moins gentille... | |
|
| |
Lagualia Mage
| Sujet: Re: Qu'est-ce que vous faite pendant les vacances? Sam 2 Sep - 1:53 | |
| | |
|
| |
Amadriel Déesse suprême
| Sujet: Re: Qu'est-ce que vous faite pendant les vacances? Sam 2 Sep - 1:54 | |
| Mais toi aussi...Parce que quand tu marques un truc, il faut que tu fasses attention...vu qu'on peut pas voir ton visage et ton expression quand tu mets ! des fois on exagère la réaction en lisant ça...alors cest parfois l'impression que tu me donnes tu comprends? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qu'est-ce que vous faite pendant les vacances? | |
| |
|
| |
| Qu'est-ce que vous faite pendant les vacances? | |
|