| Qu'est-ce que vous faite pendant les vacances? | |
|
+5Mortis Kyle Thalyk Maeila Amadriel 9 participants |
|
Que faites-vous pendant les vacances? | On part en voyage! | | 13% | [ 1 ] | Bof, rien de spécial... | | 13% | [ 1 ] | Le camp de jour. BEURK! | | 13% | [ 1 ] | Tout et rien. | | 63% | [ 5 ] |
| Total des votes : 8 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Legan Elfe noir
Nombre de messages : 4734 Age : 38 Pensée : Once I was a selfish fool that never understood. Never looked inside myself, but on the outside I looked good! Race : Elfe noir Date d'inscription : 21/08/2006
| Sujet: Re: Qu'est-ce que vous faite pendant les vacances? Lun 27 Aoû - 2:08 | |
| *soupir* Sont tous folles... | |
|
| |
Kyle Elfe des bois
Nombre de messages : 3468 Age : 35 Pensée : Si certains vous disent que je ne pense pas, eh bien, c'est FAUX! La preuve, na! Race : Elfe des bois Date d'inscription : 08/06/2005
| Sujet: Re: Qu'est-ce que vous faite pendant les vacances? Mar 28 Aoû - 16:06 | |
| YATAA! ET FIÈRE DE L'ÊTREEUH! | |
|
| |
Lagualia Mage
Nombre de messages : 1134 Age : 35 Pensée : Un rêve, un monde Race : Elfe Date d'inscription : 06/07/2006
| Sujet: Re: Qu'est-ce que vous faite pendant les vacances? Mar 28 Aoû - 18:13 | |
| | |
|
| |
Amadriel Déesse suprême
Nombre de messages : 2144 Age : 41 Pensée : Lorsque devant la joie hypocrite des autres, je ne peux que sourire... Race : Elfe d'Esprit Date d'inscription : 12/04/2005
| Sujet: Re: Qu'est-ce que vous faite pendant les vacances? Mar 28 Aoû - 19:51 | |
| AH AH AH!!
Sérieux, c'est plus drôle être tarée que normale... | |
|
| |
Lagualia Mage
Nombre de messages : 1134 Age : 35 Pensée : Un rêve, un monde Race : Elfe Date d'inscription : 06/07/2006
| Sujet: Re: Qu'est-ce que vous faite pendant les vacances? Mar 28 Aoû - 19:52 | |
| Ouais! TOUS CONTRE LES NORMAUX! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qu'est-ce que vous faite pendant les vacances? Mar 28 Aoû - 20:26 | |
| |
|
| |
Lagualia Mage
| Sujet: Re: Qu'est-ce que vous faite pendant les vacances? Mar 28 Aoû - 20:27 | |
| | |
|
| |
Kyle Elfe des bois
Nombre de messages : 3468 Age : 35 Pensée : Si certains vous disent que je ne pense pas, eh bien, c'est FAUX! La preuve, na! Race : Elfe des bois Date d'inscription : 08/06/2005
| Sujet: Re: Qu'est-ce que vous faite pendant les vacances? Mar 28 Aoû - 21:06 | |
| *Brandit vaillamment une baguette de pain*
ALLONS EN GUERRE MES AMIS ANORMAUX! | |
|
| |
Lagualia Mage
| Sujet: Re: Qu'est-ce que vous faite pendant les vacances? Mar 28 Aoû - 21:07 | |
| *Prends une cuillère*
OUAIS! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qu'est-ce que vous faite pendant les vacances? Mer 29 Aoû - 16:58 | |
| off...je fai du camping, jvai a ronde ou o glissades d'eau. pi bin je fai un peu de toute pi jme repose!!! |
|
| |
Lagualia Mage
| Sujet: Re: Qu'est-ce que vous faite pendant les vacances? Mer 29 Aoû - 20:36 | |
| | |
|
| |
Thalyk Loup
Nombre de messages : 2118 Age : 30 Pensée : Taking another walk out of my fake world Race : Mi Elf Mi Loup Date d'inscription : 14/04/2005
| Sujet: Re: Qu'est-ce que vous faite pendant les vacances? Mer 29 Aoû - 20:52 | |
| - Kyle a écrit:
- *Brandit vaillamment une baguette de pain*
ALLONS EN GUERRE MES AMIS ANORMAUX! ANORMAUX?!?!?! C'est pas de ma faute..chui née comme ca... | |
|
| |
Kyle Elfe des bois
| Sujet: Re: Qu'est-ce que vous faite pendant les vacances? Mer 29 Aoû - 21:06 | |
| Ouaip, moi aussi! J'ai toujours été plus bizarre que les autres...contente de voir que j'suis pas la seule! XD Mais disons que ça c'est vraiment développé cette année... *toussote* | |
|
| |
Thalyk Loup
Nombre de messages : 2118 Age : 30 Pensée : Taking another walk out of my fake world Race : Mi Elf Mi Loup Date d'inscription : 14/04/2005
| Sujet: Re: Qu'est-ce que vous faite pendant les vacances? Mer 29 Aoû - 21:09 | |
| Moi On me crois simplement folle Parceque j'attire plus les chevaux que les Gars et/ou filles. xD
Et aussi parceque j'ai envis de partir loins, solitaire avecles chevaux.Comme sophie, elle veut faire comme la madame je sais pu trop qui...allé dans la jungle et observé les gorilles, gagné leur confiance!Mignon! Moi C'est les chevaux.Chui pas si folle xD | |
|
| |
Kyle Elfe des bois
| Sujet: Re: Qu'est-ce que vous faite pendant les vacances? Mer 29 Aoû - 21:11 | |
| Bah, on a tous une passion comme une autre...toi les chevaux, elle les gorilles! XD Et puis, j'te comprend parce que moi aussi j'adore la liberté... et j'avoue que les chevaux sont assez symbolique là-dessus! Mais moi, ça serait plus un aigle car c'est ça que j'ai pogné comme animal qui me représente, dans un test! | |
|
| |
Thalyk Loup
| Sujet: Re: Qu'est-ce que vous faite pendant les vacances? Mer 29 Aoû - 21:14 | |
| Ouais J'aime les aigles aussi, le meilleur amis de Spirit est un aigle.xD ^.- Moi je serais un cheval et toi un aigle lol. | |
|
| |
Kyle Elfe des bois
| Sujet: Re: Qu'est-ce que vous faite pendant les vacances? Mer 29 Aoû - 21:14 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qu'est-ce que vous faite pendant les vacances? Lun 3 Sep - 23:43 | |
| Hem... Moi, je crois que mon totem est un singe, mais je suis pas sûre... |
|
| |
Winks Voyageuse
Nombre de messages : 1502 Pensée : Le temps qui passe est un cadeau.. C'est pour celà qu'on l'appelle le présent. Date d'inscription : 30/08/2007
| Sujet: Re: Qu'est-ce que vous faite pendant les vacances? Lun 3 Sep - 23:45 | |
| Moi mon totem c un cougar
MOUHAHAHAHAHA!!!!! ( c l'animagus de Harry dans une fic!!) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qu'est-ce que vous faite pendant les vacances? Lun 3 Sep - 23:45 | |
| |
|
| |
Maeila Mage
Nombre de messages : 724 Age : 36 Pensée : Là-haut, il parait que c'est l'enfer... Race : Ange Date d'inscription : 25/03/2006
| Sujet: Re: Qu'est-ce que vous faite pendant les vacances? Mar 4 Sep - 0:29 | |
| *Chantonne* Moi c't'un aigle! Moi c't'un aigle! Moi c't'un aigle!
Mais le plus beau...
C'EST QUE NARUTO COMMENCE À JOUER CE SOIR EN FRENCH À TELETOOOON!! YAAAY! | |
|
| |
Lagualia Mage
| Sujet: Re: Qu'est-ce que vous faite pendant les vacances? Mar 4 Sep - 1:10 | |
| Ouais, mais les voix sont... AFFREUSES! Enfin, à ce que tu m'as dit... lol! | |
|
| |
Amadriel Déesse suprême
Nombre de messages : 2144 Age : 41 Pensée : Lorsque devant la joie hypocrite des autres, je ne peux que sourire... Race : Elfe d'Esprit Date d'inscription : 12/04/2005
| Sujet: Re: Qu'est-ce que vous faite pendant les vacances? Mar 4 Sep - 1:15 | |
| JE SAAAAAAAAAAIIS! *Pleure d'horreur* C'EST ATROOOOOCE!!! Enfin, de mon avis de puriste japonaise! Mon frère y dit de temps en temps que telle ou telle voix c'est pas mal mais... moi...J'TROUVE ÇA BEUUUUUUUUURK!! L'ACCENT EST ATROOOOCE! En tout cas, après avoir écouté autant d'épisode en japonais, c'est ça que ça me fait! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qu'est-ce que vous faite pendant les vacances? Mer 5 Sep - 4:01 | |
| Pareil pour Fruits basket... BEUUUUUUUUUUUURK!!!!!! YUKI A UNE VOIX FUUUUUULL LAITE EN FRANÇAIS! ELLE MARCHE MÊME PAS AVEC LE PERSO! |
|
| |
Winks Voyageuse
Nombre de messages : 1502 Pensée : Le temps qui passe est un cadeau.. C'est pour celà qu'on l'appelle le présent. Date d'inscription : 30/08/2007
| Sujet: Re: Qu'est-ce que vous faite pendant les vacances? Lun 17 Déc - 23:57 | |
| nan... Yuki=fille voie de yuki=fille! tout colle! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qu'est-ce que vous faite pendant les vacances? | |
| |
|
| |
| Qu'est-ce que vous faite pendant les vacances? | |
|