Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 la mysterieuse creature

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




la mysterieuse creature - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: la mysterieuse creature   la mysterieuse creature - Page 5 EmptyDim 16 Sep - 17:44

-Sa va Miku? demanda simplement Dalihla
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la mysterieuse creature - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: la mysterieuse creature   la mysterieuse creature - Page 5 EmptyDim 16 Sep - 17:44

Miku leva un sourcil et pensa...

- Mais c'est quoi qui se passe, est ce que tu pourrais m'expliquer a la fin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la mysterieuse creature - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: la mysterieuse creature   la mysterieuse creature - Page 5 EmptyDim 16 Sep - 17:45

Miku se retourna vers Dalilah

- Ouais ça va, juste un peu epuiser.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la mysterieuse creature - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: la mysterieuse creature   la mysterieuse creature - Page 5 EmptyDim 16 Sep - 17:46

-Expliquer quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Maeila
Mage
Mage
Maeila


Féminin Nombre de messages : 724
Age : 35
Pensée : Là-haut, il parait que c'est l'enfer...
Race : Ange
Date d'inscription : 25/03/2006

la mysterieuse creature - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: la mysterieuse creature   la mysterieuse creature - Page 5 EmptyDim 16 Sep - 17:48

-La pierre?, fit Maeila en s'assombrissant. Je ne sais pas si c'est vrai ce qu'Aranea raconte... Elle est aussi venimeuse qu'un serpent, qui sait si elle ne ment pas...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la mysterieuse creature - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: la mysterieuse creature   la mysterieuse creature - Page 5 EmptyDim 16 Sep - 17:53

- Peut-être, mais depuis que je la connais elle ne parle que de vengeance, je me demande si sa un rapport avec la pierre dont elle nous parlait... au juste c'est quoi l'histoire de cette pierre ?
Revenir en haut Aller en bas
Maeila
Mage
Mage
Maeila


Féminin Nombre de messages : 724
Age : 35
Pensée : Là-haut, il parait que c'est l'enfer...
Race : Ange
Date d'inscription : 25/03/2006

la mysterieuse creature - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: la mysterieuse creature   la mysterieuse creature - Page 5 EmptyDim 16 Sep - 17:57

-Oh... c'est une longue histoire..., esquiva Maeila. Tu veux réellement le savoir?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la mysterieuse creature - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: la mysterieuse creature   la mysterieuse creature - Page 5 EmptyDim 16 Sep - 18:00

-Pour moi c'est oui vous venez de piquez ma curiosité, dit Dalihla
Revenir en haut Aller en bas
Maeila
Mage
Mage
Maeila


Féminin Nombre de messages : 724
Age : 35
Pensée : Là-haut, il parait que c'est l'enfer...
Race : Ange
Date d'inscription : 25/03/2006

la mysterieuse creature - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: la mysterieuse creature   la mysterieuse creature - Page 5 EmptyDim 16 Sep - 18:14

-En fait, c'est une pierre... La pierre de Joshia, je crois, expliqua Maeila. Elle possède d'immenses pouvoirs maléfiques et si elle advenait à tomber entre de mauvaises mains...J'ignore ce que l'on deviendrait, Mal et Bien compris. Donc...Amadriel, qui ressentait l'approche d'une force néfaste, a choisi de la mettre en sureté et ainsi, de l'enlever de sa place originelle.

Elle fit une pause puis reprit, soucieuse:

-Et Aranea, elle, affirme que tout ce mal qui commence à ronger le Royaume provient de cette pierre... En d'autre terme, Joshia ne contient plus ses pouvoirs maléfiques qui se derversent sur cette terre. Je suppose que si c'est le cas, Amadriel l'a sentit...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la mysterieuse creature - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: la mysterieuse creature   la mysterieuse creature - Page 5 EmptyDim 16 Sep - 18:19

- Okay... je vois... Et Aranea la cherche t'elle pour s'en servir contre les dieux ?
Revenir en haut Aller en bas
Maeila
Mage
Mage
Maeila


Féminin Nombre de messages : 724
Age : 35
Pensée : Là-haut, il parait que c'est l'enfer...
Race : Ange
Date d'inscription : 25/03/2006

la mysterieuse creature - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: la mysterieuse creature   la mysterieuse creature - Page 5 EmptyDim 16 Sep - 18:20

-Non, ça j'en suis sure, répondit Maeila. Elle prône le combat avec ses armes et répugne à gagner contre nous par la magie. Elle ne ferait jamais pas, elle a trop de fierté.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la mysterieuse creature - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: la mysterieuse creature   la mysterieuse creature - Page 5 EmptyDim 16 Sep - 18:22

- Bon voila au moin une chose de moin... mais si se n'est pas la pierre qu'est ce qui pourrait causer le fait que des invasions de monstres nous arrive.. ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la mysterieuse creature - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: la mysterieuse creature   la mysterieuse creature - Page 5 EmptyDim 16 Sep - 18:31

Sorah qui avait ecouter la conversation commencait a trouver cette histoire vaiment compliquer.elle s'approcha en disant-en tout cas si vous avez besoin de moi pour quoi que ce soit, je veux dire, je connais bien la magie et je pourrrais peu etre vous etre utile....
Revenir en haut Aller en bas
Maeila
Mage
Mage
Maeila


Féminin Nombre de messages : 724
Age : 35
Pensée : Là-haut, il parait que c'est l'enfer...
Race : Ange
Date d'inscription : 25/03/2006

la mysterieuse creature - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: la mysterieuse creature   la mysterieuse creature - Page 5 EmptyDim 16 Sep - 22:36

-Merci Sorah, sourit Maeila. Mais je crois que l'histoire de la pierre concerne un peu plus les Dieux... Et pour répondre à ta question Miku, si ce n'est pas la pierre qui amène tous ses... monstres, c'est sans aucun doute la force maléfique qui poussa Amadriel à voler cette pierre. Quelque chose... qui...

Elle s'interrompit, l'air sombre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la mysterieuse creature - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: la mysterieuse creature   la mysterieuse creature - Page 5 EmptyLun 17 Sep - 1:32

- Quuuuii.... ?

Demanda Miku qui commençais a perdre patience
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la mysterieuse creature - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: la mysterieuse creature   la mysterieuse creature - Page 5 EmptyLun 17 Sep - 4:14

la conversation devenait vraiment interressante pour cette elfe curieuse. elle tandis l'oreille.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la mysterieuse creature - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: la mysterieuse creature   la mysterieuse creature - Page 5 EmptyLun 17 Sep - 4:26

-Les dépasse tous complètement, ricana Aranea, répondant à la place de Maeila.

D'ailleurs, cette dernière ne fit rien pour contredire la démone qui se permit un rictus satisfait.

-Quelque chose que même les dieux auront du mal à freiner!, ajouta-t-elle pour l'effet théâtral mais qui sonnait étrangement vrai malgré tout.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la mysterieuse creature - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: la mysterieuse creature   la mysterieuse creature - Page 5 EmptyLun 17 Sep - 4:27

-Chouette d'autre trouble...

Miku étais décourager par les évènements
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la mysterieuse creature - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: la mysterieuse creature   la mysterieuse creature - Page 5 EmptyLun 17 Sep - 4:30

Sorah s'etendi dans l'herbe en reflechissant a tout ce qu'elle venait d'apprendre....
long soupire.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la mysterieuse creature - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: la mysterieuse creature   la mysterieuse creature - Page 5 EmptyLun 17 Sep - 5:02

-Ne soyez pas si abbattues!, lança Aranea moqueusement. Après tout, si ce monde doit périr, il périra! La seule chose qui m'importe est d'accomplir ma vengeance avant de crever...Et vous, vos dernières volontés?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la mysterieuse creature - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: la mysterieuse creature   la mysterieuse creature - Page 5 EmptyLun 17 Sep - 15:06

De quelle revenge parle tu?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la mysterieuse creature - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: la mysterieuse creature   la mysterieuse creature - Page 5 EmptyLun 17 Sep - 17:00

- Que je meurt ou que je vis.... je m'en fou je n'ai même pas de but ici. Seleument, c'est quand même dommage de perdre toute un territoire...

Miku avais un aire déçue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la mysterieuse creature - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: la mysterieuse creature   la mysterieuse creature - Page 5 EmptyLun 17 Sep - 17:36

si j'ai à crever, que sa soit sans souffrance
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la mysterieuse creature - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: la mysterieuse creature   la mysterieuse creature - Page 5 EmptyLun 17 Sep - 22:41

-moi je n'ai pas vraiment de dernière volonté...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la mysterieuse creature - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: la mysterieuse creature   la mysterieuse creature - Page 5 EmptyLun 17 Sep - 23:38

moi je veut au fil de l'épée sa serait un honneur de mourrir au coté de mien
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la mysterieuse creature - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: la mysterieuse creature   la mysterieuse creature - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
la mysterieuse creature
Revenir en haut 
Page 5 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La nature :: La rivière-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser