Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 la mysterieuse creature

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




la mysterieuse creature - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: la mysterieuse creature   la mysterieuse creature - Page 6 EmptyMar 18 Sep - 0:02

- Fil épée.... ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la mysterieuse creature - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: la mysterieuse creature   la mysterieuse creature - Page 6 EmptyMar 18 Sep - 0:35

-Il veut mourir en combattant!, expliqua Aranea d'une voix mauvaise. Quel homme d'honneur!, se pâma faussement la démone.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la mysterieuse creature - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: la mysterieuse creature   la mysterieuse creature - Page 6 EmptyMar 18 Sep - 0:45

- Et toi comment veut tu mourir ?

Miku se tourna vers Aranea avec un regard curieux, mais méfiant... on ne sais jamais avec elle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la mysterieuse creature - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: la mysterieuse creature   la mysterieuse creature - Page 6 EmptyMar 18 Sep - 0:46

-Ça te regarde peut-être?, répliqua la démone en perdant son rictus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la mysterieuse creature - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: la mysterieuse creature   la mysterieuse creature - Page 6 EmptyMar 18 Sep - 0:47

- C'étais juste une question ! Pas besoin de t'énerver. Si tu veux pas le dire c'est ton choix !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la mysterieuse creature - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: la mysterieuse creature   la mysterieuse creature - Page 6 EmptyMar 18 Sep - 0:48

Aranea quand sera tu moin bete attend ji pense jamais
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la mysterieuse creature - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: la mysterieuse creature   la mysterieuse creature - Page 6 EmptyMar 18 Sep - 0:51

Miku lança un regard noir a Darkus lui disant de se taire...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la mysterieuse creature - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: la mysterieuse creature   la mysterieuse creature - Page 6 EmptyMar 18 Sep - 0:51

-Rajoute de l'intonation à ta phrase et je l'écouterai peut-être, fit Aranea d'un ton nonchalant à Darkus. Oh... j'espère que mes mots sont assez simples pour que tu les comprennes!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la mysterieuse creature - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: la mysterieuse creature   la mysterieuse creature - Page 6 EmptyMar 18 Sep - 0:53

non je ne comprend pas peux tu repeter
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la mysterieuse creature - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: la mysterieuse creature   la mysterieuse creature - Page 6 EmptyMar 18 Sep - 0:53

- Non, mais c'est quoi le problème ! Pourquoi vous vous détester autant !

Miku se posta entre les deux en les regrdant tout les deux attendant une réponse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la mysterieuse creature - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: la mysterieuse creature   la mysterieuse creature - Page 6 EmptyMar 18 Sep - 0:56

-Parce qu'il est d'une pauvresse d'esprit à pleurer, se contenta de répondre Aranea. Et je ne lui donne même pas l'honneur de le détester lui, je suis simplement comme cela, ajouta-t-elle avec un rictus. Ça te déplait?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la mysterieuse creature - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: la mysterieuse creature   la mysterieuse creature - Page 6 EmptyMar 18 Sep - 0:58

- Ouais c'est bon...

'' Au moin une qui voit la réaliter en face et qui ne se prosterne pas devant se roi sans jugement '' Pensa Miku

Miku s'écarta des deux personnage et s'assied a terre les jambes croiser le regard vers le ciel.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la mysterieuse creature - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: la mysterieuse creature   la mysterieuse creature - Page 6 EmptyMar 18 Sep - 1:05

Miku se mis a fixer Darkus avec des yeux complètement noir, mais elle ne fesait que penser.
Revenir en haut Aller en bas
Maeila
Mage
Mage
Maeila


Féminin Nombre de messages : 724
Age : 35
Pensée : Là-haut, il parait que c'est l'enfer...
Race : Ange
Date d'inscription : 25/03/2006

la mysterieuse creature - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: la mysterieuse creature   la mysterieuse creature - Page 6 EmptyMar 18 Sep - 1:07

Maeila s'assit à ses côtés en jetant un regard exaspérée à Aranea qui haussa les épaules, moqueuses. La déesse fixa à son tour l'eau, silencieusement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la mysterieuse creature - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: la mysterieuse creature   la mysterieuse creature - Page 6 EmptyMar 18 Sep - 1:09

Se rendant compte que quelqun étais près d'elle Miku sursauta et ces yeux complètement noir se détachère du roi puis observèrent la déesse a se moment il reprire leurs couleurs normal...

- Bonjour...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la mysterieuse creature - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: la mysterieuse creature   la mysterieuse creature - Page 6 EmptyMar 18 Sep - 14:53

Sorah se tourna vers Maiela en lui adressant un sourir radieux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la mysterieuse creature - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: la mysterieuse creature   la mysterieuse creature - Page 6 EmptyMar 18 Sep - 15:36

Von arriva et dit :
Est-ce que je vous interromps ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la mysterieuse creature - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: la mysterieuse creature   la mysterieuse creature - Page 6 EmptyMar 18 Sep - 23:50

pas particulierement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la mysterieuse creature - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: la mysterieuse creature   la mysterieuse creature - Page 6 EmptyMer 19 Sep - 0:05

Miku se retourna pour vroi qui parlais et s'aperçue que c'étais Von

- Non c'est correcte c'étais rien d'important.... bin en fait oui, mais non.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la mysterieuse creature - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: la mysterieuse creature   la mysterieuse creature - Page 6 EmptyMer 19 Sep - 0:08

Sorah fit un petit sourire discret devant la commentaire confu de Miku
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la mysterieuse creature - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: la mysterieuse creature   la mysterieuse creature - Page 6 EmptyMer 19 Sep - 0:09

- Pourquoi te moque tu de moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Dereck
Guerrier du Bien
Guerrier du Bien
Dereck


Nombre de messages : 361
Date d'inscription : 18/09/2007

la mysterieuse creature - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: la mysterieuse creature   la mysterieuse creature - Page 6 EmptyMer 19 Sep - 0:12

"Bonjour tout le monde!" Dit un beau jeune homme qui venait d'arriver par derrière. "Moi c'est Yakeo!" Ajouta t-il avec un grand sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la mysterieuse creature - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: la mysterieuse creature   la mysterieuse creature - Page 6 EmptyMer 19 Sep - 0:12

surprise qu'elle ait remarquer son sourire discret
je ne me moque pas de toi! je trouvais seulement que tu etait un peu confuse dans ta reponse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la mysterieuse creature - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: la mysterieuse creature   la mysterieuse creature - Page 6 EmptyMer 19 Sep - 0:14

Miku se retourna brusquement et en sortant son poiganrd... mais ce n'étais un jeune.

- Préviens quand t'arrive

Lui dit Miku qui étais toujours épuiser par le combat.
Revenir en haut Aller en bas
Dereck
Guerrier du Bien
Guerrier du Bien
Dereck


Nombre de messages : 361
Date d'inscription : 18/09/2007

la mysterieuse creature - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: la mysterieuse creature   la mysterieuse creature - Page 6 EmptyMer 19 Sep - 0:16

"À vos ordres, mademoiselle...! Dit Yakeo."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la mysterieuse creature - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: la mysterieuse creature   la mysterieuse creature - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
la mysterieuse creature
Revenir en haut 
Page 6 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La nature :: La rivière-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser