Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 la mysterieuse creature

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




la mysterieuse creature - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la mysterieuse creature   la mysterieuse creature - Page 4 EmptyDim 16 Sep - 1:25

- Que voulez vous dire... ?

Miku se revirra d'un coup vers Aranea
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la mysterieuse creature - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la mysterieuse creature   la mysterieuse creature - Page 4 EmptyDim 16 Sep - 1:27

-Comme on se retrouve, chère Miku!, sourit Aranea, les yeux étincellants d'ironie mal contenue.

Elle eut l'air faussement songeuse et poursuivit:

-Ce que je veux dire? Eh bien... ce que... je veux dire... c'est...

Elle appuya sur chacun de ses mots avant de laisser tomber:

-La pierre... Ça te dit quelque chose Maeila?, fit Aranea en se tournant vers la déesse de la lumière.


Dernière édition par le Dim 16 Sep - 1:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la mysterieuse creature - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la mysterieuse creature   la mysterieuse creature - Page 4 EmptyDim 16 Sep - 1:28

- NON MAIS !!! Tu pourrais pas le dire carrément c'est quoi qui a !!!

Miku devenais de plus en plus énerver avec se qui se passait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la mysterieuse creature - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la mysterieuse creature   la mysterieuse creature - Page 4 EmptyDim 16 Sep - 1:31

-Cette déesse dont le nom me donne envie de vomir... Elle a pris une pierre de son socle... Une pierre maléfique... Dans l'espoir de sauver son monde!, ricana Aranea. Quelle ironie, j'en rierais presque! Mais cette pierre... tu sais où elle le conduiras, son foutu royaume?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la mysterieuse creature - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la mysterieuse creature   la mysterieuse creature - Page 4 EmptyDim 16 Sep - 1:31

- Elle le tuera...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la mysterieuse creature - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la mysterieuse creature   la mysterieuse creature - Page 4 EmptyDim 16 Sep - 1:39

-Cette pierre bouleverse le cour des choses et emplifie les forces du mal..., ricana Aranea. Enfin, tout ceci... ne me concerne pas!

Elle fit mine de tourner les talons dans un rire moqueur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la mysterieuse creature - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la mysterieuse creature   la mysterieuse creature - Page 4 EmptyDim 16 Sep - 3:34

Sorah laissa echaper un ;
- Ca alors...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la mysterieuse creature - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la mysterieuse creature   la mysterieuse creature - Page 4 EmptyDim 16 Sep - 4:02

-N'est-ce pas?, fit Aranea en riant.

Puis, elle disparue à l'ombre des arbres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la mysterieuse creature - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la mysterieuse creature   la mysterieuse creature - Page 4 EmptyDim 16 Sep - 4:13

Miku se retourna et regarda la déesse avec un aire ahurie

- Pourquoi avez-vouz fais cela, si vous saviez que sa allais emplifier les force du mal... qui est le contraire de ce que tu es ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la mysterieuse creature - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la mysterieuse creature   la mysterieuse creature - Page 4 EmptyDim 16 Sep - 4:35

On se reglera sa plus tard il y a une armée de homme-serpent qui vont eclore d'un instant a l'autre alors soyez prete
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la mysterieuse creature - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la mysterieuse creature   la mysterieuse creature - Page 4 EmptyDim 16 Sep - 4:49

-Pourquoi tenez-vous autant à tous les tuer?, lança Aranea du haut d'un arbre. Il suffirait de les laisser tout détruire..., ricana-t-elle en sachant parfaitement les injures qu'elle recevrait ensuite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la mysterieuse creature - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la mysterieuse creature   la mysterieuse creature - Page 4 EmptyDim 16 Sep - 5:01

et quoi encore?foutez-nous donc la paix!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la mysterieuse creature - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la mysterieuse creature   la mysterieuse creature - Page 4 EmptyDim 16 Sep - 5:07

- Si elle détruisent tout c'est moi, mes ami(e)s et ou je vis qui va etre détruit !

Miku se posta devant la rivière prètent a trancher la tête d'un des serpents qui allait bientot sortir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la mysterieuse creature - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la mysterieuse creature   la mysterieuse creature - Page 4 EmptyDim 16 Sep - 5:07

-J'aimerais bien!, répondit dramatiquement Aranea. Mais, il n'y aurait plus rien d'intéressant à faire, alors!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la mysterieuse creature - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la mysterieuse creature   la mysterieuse creature - Page 4 EmptyDim 16 Sep - 5:09

Miku regardais Aranea d'un regard perçant quand le premier serpent jahi de l'eau la fesant sursauter. Elle se retourna et se trouva face a une creature qui venais de naitre, mais qui étais quand même TRÈS imposante... elle avait faim...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la mysterieuse creature - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la mysterieuse creature   la mysterieuse creature - Page 4 EmptyDim 16 Sep - 5:11

Sorah eu le temps de lacher a Aranca:
pauvre petite, elle n'est meme pas capable de s'occuper comme une grande...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la mysterieuse creature - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la mysterieuse creature   la mysterieuse creature - Page 4 EmptyDim 16 Sep - 5:14

Le serpent tenta d'avaler Miku, mais celle ci se tassa sur le côter juste a temps, la créature avais le cou bien tendu et Miku lui trancha la tête, a se moment d'autre serpent jahir de l'eau pour se nourrir de tout se qu'elle pourrait trouver.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la mysterieuse creature - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la mysterieuse creature   la mysterieuse creature - Page 4 EmptyDim 16 Sep - 5:17

cette fois-ci, Sorah fit appelle aux force de l'eau pour venir en aide a ces amis. l'eau se mit a entrainer les betes dans des rapides ou peu survecurent
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la mysterieuse creature - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la mysterieuse creature   la mysterieuse creature - Page 4 EmptyDim 16 Sep - 5:24

Aranea observa la scène du haut de son arbre, un rictus aux lèvres. Elle pencha la tête pour éviter celle tranchée d'un serpent de mer et fixa son regard sur Miku qui se battait "bravement".

-Mais ou voient-ils donc la nécessité de les affronter, soupira-t-elle ironiquement. Tout ceci à cause d'une pierre... c'en serait risible..., ricana Aranea.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la mysterieuse creature - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la mysterieuse creature   la mysterieuse creature - Page 4 EmptyDim 16 Sep - 5:34

Miku observa les serpents se noyer puis se laissa tomber sur le dos.

- Deux combats de suite... sa deviens gros, je suis épuiser et je sent le sang d'homme serpent.

Miku se jeta a l'eau pour laver son visage devenue presque complètement mauve de sang.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la mysterieuse creature - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la mysterieuse creature   la mysterieuse creature - Page 4 EmptyDim 16 Sep - 5:38

Sorah s'approcha de Miku avec un panier rempli de petits fruits un une gourde d'eau.
Sers-toi!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la mysterieuse creature - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la mysterieuse creature   la mysterieuse creature - Page 4 EmptyDim 16 Sep - 5:40

- J'ai pas vrm faim... je suis plus fatiguer, mais merci quand même.

Miku sourit a Sorah puis aller s'étendre un peu au pied d'un arbre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la mysterieuse creature - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la mysterieuse creature   la mysterieuse creature - Page 4 EmptyDim 16 Sep - 5:42

-C'est vraiment fini? Vous les avez tous tués?, demanda Aranea toujours ironiquement. Quelle bandes de braves faites-vous!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la mysterieuse creature - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la mysterieuse creature   la mysterieuse creature - Page 4 EmptyDim 16 Sep - 17:33

Miku ignorais les moquerit de Aranea et sombras vite dans un demi sommeil... elle gardais toujours une partie d'elle éveillé lorsque qu'elle dormait ailleurs que cher elle avec Feuer.
Revenir en haut Aller en bas
Maeila
Mage
Mage
Maeila


Féminin Nombre de messages : 724
Age : 35
Pensée : Là-haut, il parait que c'est l'enfer...
Race : Ange
Date d'inscription : 25/03/2006

la mysterieuse creature - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la mysterieuse creature   la mysterieuse creature - Page 4 EmptyDim 16 Sep - 17:43

Maeila s'approcha de Miku et lui dit:

-Désolé de te réveiller mais... Simplement, je dois préciser que la déesse dont Aranea parlait était Amadriel et pas moi... Tu semblais avoir confondu tout à l'heure...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la mysterieuse creature - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la mysterieuse creature   la mysterieuse creature - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
la mysterieuse creature
Revenir en haut 
Page 4 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La nature :: La rivière-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser