Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 la mysterieuse creature

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




la mysterieuse creature - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la mysterieuse creature   la mysterieuse creature - Page 2 EmptyVen 14 Sep - 3:40

- Sa ressemble un peut a un serpent, mais il est plus gros, plus menaçant et plus dévastateur... J'espère qu'il n'y en a pas d'autre...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la mysterieuse creature - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la mysterieuse creature   la mysterieuse creature - Page 2 EmptyVen 14 Sep - 3:43

-Ouais, ou sinon...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la mysterieuse creature - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la mysterieuse creature   la mysterieuse creature - Page 2 EmptyVen 14 Sep - 4:47

Von sortit de la rivière et dit :
Hey j'ai découvert des choses étranges dans le fond la rivière on dirait des oeufs, j'espère que ce ne sont pas ceux de la bête que j'ai tuer tout a l'heure ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la mysterieuse creature - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la mysterieuse creature   la mysterieuse creature - Page 2 EmptyVen 14 Sep - 23:53

Je vais voir combien il en n'a

Darkus plongea dans la riviere glacer et alla jusqu'au fond il vit une cinquantaine d'oeuf et regarda un crevasse qui attira particulierement sont attention il y dessendit. Après quelque seconde de nage, il s'apercu qu'il n'y avait pas juste 1 serpent de mers mais il en avait au moin dix autres alors il nagea pour retourner a la surface mais les serpents de mers le suivait de très près il arriva enfin a la surface et il s'ecria :

Il a dix serpents de mers qui me suivait dans l'eau et j'ai trouver une cinquantaine d'oeuf.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la mysterieuse creature - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la mysterieuse creature   la mysterieuse creature - Page 2 EmptySam 15 Sep - 3:43

- Et merde la on est grave ...

Le regard de Miku s'assombrie d'un seul coup... puis elle demande a Darkus si les oeufs avais l'aire avancer ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la mysterieuse creature - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la mysterieuse creature   la mysterieuse creature - Page 2 EmptySam 15 Sep - 15:30

Oui il le sont il devrait éclore dans eniron une heure
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la mysterieuse creature - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la mysterieuse creature   la mysterieuse creature - Page 2 EmptySam 15 Sep - 16:15

Tigwen, qui etait encore sous le choque, reussi a articuler quelques mots.
-Eu... et...comment allons....allons-nous y prendre pour....eliminer ces...betes ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la mysterieuse creature - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la mysterieuse creature   la mysterieuse creature - Page 2 EmptySam 15 Sep - 16:21

Sorah qui avait ete attirer par tout les evenement les rejoigni en disant:
- si vous me le permettez, j'aurais peu etre une solution
Revenir en haut Aller en bas
Maeila
Mage
Mage
Maeila


Féminin Nombre de messages : 724
Age : 35
Pensée : Là-haut, il parait que c'est l'enfer...
Race : Ange
Date d'inscription : 25/03/2006

la mysterieuse creature - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la mysterieuse creature   la mysterieuse creature - Page 2 EmptySam 15 Sep - 19:48

-Et moi, je vous interdis de les tuer!, s'interposa soudainement Maeila en s'avançant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la mysterieuse creature - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la mysterieuse creature   la mysterieuse creature - Page 2 EmptySam 15 Sep - 19:50

bon... et bien ma solution vient de tomber a l'eau!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la mysterieuse creature - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la mysterieuse creature   la mysterieuse creature - Page 2 EmptySam 15 Sep - 23:00

-Si ont ne l'est tue pas q'allons nous faire? dit Dalihla
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la mysterieuse creature - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la mysterieuse creature   la mysterieuse creature - Page 2 EmptySam 15 Sep - 23:40

Tigwen part tu na rien a faire ici une voyante ne sais pas se battre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la mysterieuse creature - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la mysterieuse creature   la mysterieuse creature - Page 2 EmptyDim 16 Sep - 0:00

a ta place je ne parlerais pas trop vite. Tigwen est parfaitement capable de se defendre seul. De toute maniere on a jamais dit qu'on allait se battre! Et en plus pour qui tu te prend toi a dire aux autres s'ils peuvent rester dans un endroit ou pas!?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la mysterieuse creature - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la mysterieuse creature   la mysterieuse creature - Page 2 EmptyDim 16 Sep - 0:11

- C'est pas le moment de nous faire une scène, la on doit savoir se qu'on fait, si on les tues pas c'est nous qui mouront, nous n'avons pas le choix !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la mysterieuse creature - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la mysterieuse creature   la mysterieuse creature - Page 2 EmptyDim 16 Sep - 0:19

bin moi j'ai une solution a proposer pour exterminer ces betes mais Maeila ne veut pas quu'on les tu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la mysterieuse creature - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la mysterieuse creature   la mysterieuse creature - Page 2 EmptyDim 16 Sep - 0:20

- C'est quoi ton plan ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la mysterieuse creature - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la mysterieuse creature   la mysterieuse creature - Page 2 EmptyDim 16 Sep - 0:22

Sorah retire se que tu vien de dire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la mysterieuse creature - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la mysterieuse creature   la mysterieuse creature - Page 2 EmptyDim 16 Sep - 0:23

commme vous le savez sans doute, je suis grand mage. je pourrais donc vous concocter une potion que l'on deverserais dans la riviere ett qui tuerais toutes ces bettes. Bien entendu, cela n'aura aucun effet dangereux sur les animaux et les plantes aquatics ni sur les humains
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la mysterieuse creature - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la mysterieuse creature   la mysterieuse creature - Page 2 EmptyDim 16 Sep - 0:23

- A la la... tu peux pas laisser ton orgueil de côter pour au moin 3 heure pi apre tu pourras chialer comme tu veux, on est sur le bord d'une invasion !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la mysterieuse creature - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la mysterieuse creature   la mysterieuse creature - Page 2 EmptyDim 16 Sep - 0:24

- Je suis partente pour cette solution
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la mysterieuse creature - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la mysterieuse creature   la mysterieuse creature - Page 2 EmptyDim 16 Sep - 0:25

- Combien de temps sa risque de prendre ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la mysterieuse creature - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la mysterieuse creature   la mysterieuse creature - Page 2 EmptyDim 16 Sep - 0:28

Je croit pas que se soit juste de serpent de mers il pointa de lautre bord de la rive ou 30 serpent humain les attendait
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la mysterieuse creature - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la mysterieuse creature   la mysterieuse creature - Page 2 EmptyDim 16 Sep - 0:30

le seul probleme c'est que pour faire le melange j'ai besoin de faire un rituel qui peu prendre plusieurs heures, et les oeufs auront le tmeps d'eclore
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la mysterieuse creature - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la mysterieuse creature   la mysterieuse creature - Page 2 EmptyDim 16 Sep - 0:30

- Non, mais c quoi qu'on a fait pour avoir autant d'ennemis !!!

Miku brandit son épée et se jeta dans l'eau pour aller de l'autre coté, mais un serpent de mer lui bloqua la route elle recula de quelque pas pris par la surprise
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la mysterieuse creature - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la mysterieuse creature   la mysterieuse creature - Page 2 EmptyDim 16 Sep - 0:32

attention, il degaina son arc avec precision et force il tira une flèche dans la poitrine du serpents le tuant du coup.Darkus rejoignit Miku et lui demanda si sa allait
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la mysterieuse creature - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la mysterieuse creature   la mysterieuse creature - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
la mysterieuse creature
Revenir en haut 
Page 2 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La nature :: La rivière-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser