| LES INSULTE! | |
|
+4Lagualia Drow Amadriel Thalyk 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lagualia Mage
Nombre de messages : 1134 Age : 35 Pensée : Un rêve, un monde Race : Elfe Date d'inscription : 06/07/2006
| Sujet: Re: LES INSULTE! Sam 6 Jan - 3:49 | |
| oh non... sa recomence... *soupir* | |
|
| |
Amadriel Déesse suprême
Nombre de messages : 2144 Age : 41 Pensée : Lorsque devant la joie hypocrite des autres, je ne peux que sourire... Race : Elfe d'Esprit Date d'inscription : 12/04/2005
| Sujet: Re: LES INSULTE! Sam 6 Jan - 19:43 | |
| Mouais moi je dis que c'est Gio... Je me trompe pas Jade? C'est le gars qui te faisait des avances hein? Enfin...si c'est pas son nom ben je parle de celui dont tu m'avais parlé sur msn.
Lagualia: Ton enthouiasme me foudroit.... | |
|
| |
Lagualia Mage
Nombre de messages : 1134 Age : 35 Pensée : Un rêve, un monde Race : Elfe Date d'inscription : 06/07/2006
| Sujet: Re: LES INSULTE! Dim 7 Jan - 2:11 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LES INSULTE! Dim 7 Jan - 6:52 | |
| Non..pas gio...la personne vivait a 15 minutes de chez moi...si proche..et...en tout cas...cest finis..a cause de ma mère...jo tu veut même pas savoir c'est qui, tu te l'imagine même pas...ca te metterais dans tout tes étâts...enfin..ma mère ma fait cassé...elle a pas respecté mon choix...ni ma vie.. |
|
| |
Lagualia Mage
| Sujet: Re: LES INSULTE! Lun 8 Jan - 3:16 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LES INSULTE! Mar 9 Jan - 0:47 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LES INSULTE! Mer 10 Jan - 18:32 | |
| ......j'viens dle dire,
Ellle-----Ma-----fait-----cassé! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LES INSULTE! Sam 13 Jan - 19:55 | |
| je sais! je voulais te faire un joke! lol |
|
| |
Maeila Mage
Nombre de messages : 724 Age : 36 Pensée : Là-haut, il parait que c'est l'enfer... Race : Ange Date d'inscription : 25/03/2006
| Sujet: Re: LES INSULTE! Mer 17 Jan - 2:08 | |
| Jade, t'as si peu confiance en moi? Quand je l'ai appris, j'ai rien fait! Et puis, faut comprendre Jade, que c'est considéré comme "contre-nature", je sais que c'est stupide et je vais être la dernière personne à trouver ça contre-nature vu les histoires que je lis! Tu sais, ça fait un choc pour ta mère... c'est normal qu'elle ne l'accepte pas au début! Laisse-lui le temps... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LES INSULTE! Jeu 18 Jan - 20:10 | |
| contre-nature? CONTRE-NATURE?!?!?!? Mais de quoi tu parle, que deux filles s'aiment c'est contre-nature?Si ce serais contre-Nature, dieux arais fait en sorte que l'on ne puisse jamais s'aimé (les filles entre eux, ou les gars entre eux) alors il a rien fait pour ca, j'vois pas comment ca peut être contre-nature, NON MAIS TU ME RENVERSE LA, je viens d'tombé d'ma chaise la!Mais c'est fou ca!Contre-nature non mais...pffff!franchement, t'en a du culo! Sa sonne tout a fait comme du sexisme! |
|
| |
Kyle Elfe des bois
Nombre de messages : 3468 Age : 35 Pensée : Si certains vous disent que je ne pense pas, eh bien, c'est FAUX! La preuve, na! Race : Elfe des bois Date d'inscription : 08/06/2005
| Sujet: Re: LES INSULTE! Ven 19 Jan - 16:34 | |
| Les gens qui n'aiment pas les homo, donc les homophobes trouvent ça contre-nature. Les prêtres aussi, enfin, la plupart parce que dieu à créé l'homme et la femme pour qu'il s'aime. Mais comment dire...le coeur ne choisit pas, il aime, c'est tout...si tu l'aimais vraiment, je comprends que tu sois toute révoltée, mais réfléchi bien à tes sentiments...et entre nous j'devrais faire pareil pour (lui)... en tout cas, j'suis pas homophobe moi! Ça non! Si tu vas bien avec la personne ou si tu l'aimes vraiment...hé ben va s'y fort! Mais moi j'aurais pas le courage de m'assumer comme toi...alors pour ça, je t'admire! | |
|
| |
Thalyk Loup
Nombre de messages : 2118 Age : 30 Pensée : Taking another walk out of my fake world Race : Mi Elf Mi Loup Date d'inscription : 14/04/2005
| Sujet: Re: LES INSULTE! Sam 20 Jan - 3:13 | |
| (Ma p'tite coche cette fois si c'était sarcastic ) Mais je suis sur de mes sentiments, enfin pour cette relation j'létait, mais en tout cas... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LES INSULTE! Dim 21 Jan - 0:37 | |
| Jade, on s'en fou de ce que les autres pensent... ALORS FAIT CE QUE TU VEUX!!!!! |
|
| |
Kyle Elfe des bois
Nombre de messages : 3468 Age : 35 Pensée : Si certains vous disent que je ne pense pas, eh bien, c'est FAUX! La preuve, na! Race : Elfe des bois Date d'inscription : 08/06/2005
| Sujet: Re: LES INSULTE! Ven 2 Fév - 23:37 | |
| Ouais c'est facile à dire...enfin, je sais pas pour Jade mais c'est pas toujours facile à faire d'envoyer balader ses parents... ou un truc dans l'genre... | |
|
| |
Thalyk Loup
Nombre de messages : 2118 Age : 30 Pensée : Taking another walk out of my fake world Race : Mi Elf Mi Loup Date d'inscription : 14/04/2005
| Sujet: Re: LES INSULTE! Sam 3 Fév - 16:34 | |
| - Hermione a écrit:
- Jade, on s'en fou de ce que les autres pensent... ALORS FAIT CE QUE TU VEUX!!!!!
omg comme si je me souciais de ce que les autres pensent, j'ai jamais dit que je men soucis!Enfin je croient...non mais je men contrefiche pas mal de ce kil pense!!!!Franchement tum prend pour qui la | |
|
| |
Maeila Mage
Nombre de messages : 724 Age : 36 Pensée : Là-haut, il parait que c'est l'enfer... Race : Ange Date d'inscription : 25/03/2006
| Sujet: Re: LES INSULTE! Dim 4 Fév - 0:18 | |
| Moi c'est ce que je m'essaie de me dire mais j'angoisse toujours...je suis quelqu'un de très...effrayée par le fait de sortir du lot... | |
|
| |
Drow Paysan
Nombre de messages : 1124 Age : 37 Pensée : Que faire quand la vie vous regette? Date d'inscription : 16/04/2005
| Sujet: Re: LES INSULTE! Dim 4 Fév - 19:20 | |
| Moi je trouve que c tout cute deux fille qui se tienne la main!!!!Jadouuuu!!!!On taime full pis tu le sais â par so!!!!!Moi je vais tjrs taccepter!!!OKAYYY?faque tu peut toute me dire je vais tjr comprendre!!!!!!! | |
|
| |
Kyle Elfe des bois
| Sujet: Re: LES INSULTE! Dim 4 Fév - 19:50 | |
| Ouais mais tu sais Cam, je serais contente si on pouvait se voir plus souvent à l'école...enfin, et puis moi non plus je ne te rejeterai jamais Jade! Même si personnellement, en ce moment, j'ai un tripe sur le Yaoi... (Yaoi= Deux gars ensemble...) Ben surtout sur les Bishônens...(Bishônens= D'après ce que j'en ai conclu, deux BO gars ensembles...) ARG! JE ME TROUVE CONNE! J'imagine déjà vos airs...O.O | |
|
| |
Drow Paysan
Nombre de messages : 1124 Age : 37 Pensée : Que faire quand la vie vous regette? Date d'inscription : 16/04/2005
| Sujet: Re: LES INSULTE! Dim 4 Fév - 19:51 | |
| | |
|
| |
Kyle Elfe des bois
| Sujet: Re: LES INSULTE! Dim 4 Fév - 19:53 | |
| Même affaire! Mais c'est vrai à la fin... Viser un peu... SONT TITS PAS TROOP CHOUUS????!!! C'est un manga yaoi, ça s'appelle Gravitation! | |
|
| |
Drow Paysan
| Sujet: Re: LES INSULTE! Dim 4 Fév - 19:55 | |
| | |
|
| |
Kyle Elfe des bois
| Sujet: Re: LES INSULTE! Dim 4 Fév - 20:00 | |
| OUAIS! Je les trouve trop hot! Et tsé le blond...son nom de famille c'est Yuki si je ne me trompe pas, j'avais des photos de lui dans mes images depuis un siècle! Je l'ai su que c'était lui en voyant une pic, j'ai comme cliqué! C'est drôle! | |
|
| |
Drow Paysan
| Sujet: Re: LES INSULTE! Dim 4 Fév - 23:20 | |
| | |
|
| |
Kyle Elfe des bois
| Sujet: Re: LES INSULTE! Lun 5 Fév - 16:07 | |
| Ouais et là je fait dans le Yaoi... | |
|
| |
Drow Paysan
| Sujet: Re: LES INSULTE! Lun 5 Fév - 16:08 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: LES INSULTE! | |
| |
|
| |
| LES INSULTE! | |
|