Thalyk Loup
Nombre de messages : 2118 Age : 30 Pensée : Taking another walk out of my fake world Race : Mi Elf Mi Loup Date d'inscription : 14/04/2005
| Sujet: Re: LES INSULTE! Mar 18 Déc - 4:33 | |
| - Angel a écrit:
- SA SA LAVAIS RAPPORT
| |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: LES INSULTE! Mar 18 Déc - 4:34 | |
| |
|
Kyle Elfe des bois
Nombre de messages : 3468 Age : 35 Pensée : Si certains vous disent que je ne pense pas, eh bien, c'est FAUX! La preuve, na! Race : Elfe des bois Date d'inscription : 08/06/2005
| Sujet: Re: LES INSULTE! Mer 19 Déc - 1:20 | |
| Sauf que dans ces sujets-là, on est tellement éloignés de la convo de départ que je m'en fous un peu du spam... C'est plutôt les nouveaux sujets que les autres devraient éviter de polluer avec des messages nowhere... | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: LES INSULTE! Mer 19 Déc - 2:10 | |
| ta raison jo...en fiat, ta toujours raison...sauf quan don parle d'enlever des cours de math.,... |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: LES INSULTE! Mer 19 Déc - 3:10 | |
| |
|
Thalyk Loup
Nombre de messages : 2118 Age : 30 Pensée : Taking another walk out of my fake world Race : Mi Elf Mi Loup Date d'inscription : 14/04/2005
| Sujet: Re: LES INSULTE! Jeu 20 Déc - 4:31 | |
| Ouais.Mais bon c'était plutot pour une démonstration de comment le spam peut faire chier.Mais bon tout le monde s'en fou pas mal, les seuls cons qui s,en préoccupe sont des gens Comme benoit coutu et Michele bruno... | |
|
Kyle Elfe des bois
Nombre de messages : 3468 Age : 35 Pensée : Si certains vous disent que je ne pense pas, eh bien, c'est FAUX! La preuve, na! Race : Elfe des bois Date d'inscription : 08/06/2005
| Sujet: Re: LES INSULTE! Lun 24 Déc - 0:19 | |
| - Luna a écrit:
- ta raison jo...en fiat, ta toujours raison...sauf quan don parle d'enlever des cours de math.,...
Toujours raison? Wouah! Ça me flatte! XD | |
|