| LES INSULTE! | |
|
+4Lagualia Drow Amadriel Thalyk 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: LES INSULTE! Lun 3 Sep - 21:45 | |
| Hein? La version que je lis? Je comprend pas alors...EXPLIQUE! |
|
| |
Lagualia Mage
Nombre de messages : 1134 Age : 35 Pensée : Un rêve, un monde Race : Elfe Date d'inscription : 06/07/2006
| Sujet: Re: LES INSULTE! Lun 3 Sep - 21:47 | |
| Okay! Du calme! Ça dépend toujours de comment ils agissent dans les fics... Perso, j'aime pas trop le drake du livre, mais dans certaine fics, je l'aime bien... | |
|
| |
Maeila Mage
Nombre de messages : 724 Age : 36 Pensée : Là-haut, il parait que c'est l'enfer... Race : Ange Date d'inscription : 25/03/2006
| Sujet: Re: LES INSULTE! Lun 3 Sep - 22:09 | |
| Bah c'est sur... le Dray du livre est comme...disons...pathétique par rapport à tout ce que je lis de lui... Mais dans les fics d'Artoung, par exemple, il est trop...trop...COOOL! Pareil pour Théo... dans Génie du Mal, il est trop MIGNOOOON EN STRESSÉ DE LA VIE!! OOON! VIENS THÉO QUE JE TE SERRE DANS MES BRAS!!
Théo: AAAH! JAMAIS! AU SECOURS!!
Moi: MAIS ALLEZ VOYONS! 'FAUT S'ENTRAIDER ENTRE STRESSÉS D'LA VIIIE! *Pars à la poursuite de Théo qui tente lâchement de s'enfuir* | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LES INSULTE! Lun 3 Sep - 23:50 | |
| |
|
| |
Maeila Mage
Nombre de messages : 724 Age : 36 Pensée : Là-haut, il parait que c'est l'enfer... Race : Ange Date d'inscription : 25/03/2006
| Sujet: Re: LES INSULTE! Mar 4 Sep - 0:38 | |
| Écho: ien...viens...Jo... ooo...ooo
Moi: QUOUAH?!
Écho: Ouah...ouah... ouah..ouah...
Moi: *Reviens en tirant un Théo tout ficelé et baillonné* T'as dis un truc, No? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LES INSULTE! Mer 5 Sep - 1:34 | |
| |
|
| |
Amadriel Déesse suprême
Nombre de messages : 2144 Age : 41 Pensée : Lorsque devant la joie hypocrite des autres, je ne peux que sourire... Race : Elfe d'Esprit Date d'inscription : 12/04/2005
| Sujet: Re: LES INSULTE! Jeu 6 Sep - 1:30 | |
| Théo: MMMMMFHHFRFFRRMMMM!
Moi: Quouah? J'ai pas compriiiis? *Voix angélique*
Séb: *Arrâche le baillon de la bouche de Théo* Tu devrais com...
Théo: -GROSSE CENSURE- (Nous avons préféré en mettre une car les paroles qu'il a sorti ne sont pas vraiment recommandée aux oreilles sensibles des jeunes)
Moi: Oulà! Séb! Assome-le vite! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LES INSULTE! Jeu 6 Sep - 1:32 | |
| Il est vulgaire le ti slythi! |
|
| |
Amadriel Déesse suprême
Nombre de messages : 2144 Age : 41 Pensée : Lorsque devant la joie hypocrite des autres, je ne peux que sourire... Race : Elfe d'Esprit Date d'inscription : 12/04/2005
| Sujet: Re: LES INSULTE! Sam 8 Sep - 18:49 | |
| Théo, à nouveau baillonner: *Fulmine* Gmmmmfrllllfr...
Moi: Ouaip! Mais tu sais, c'est pas de sa faute au poooovre p'tit Théo...
Théo: GMMMMGMFFBBRLLL!
Sébastian: *Se masse les tempes* Mal de tête...
Draco: Bienvenue au club... | |
|
| |
Lagualia Mage
Nombre de messages : 1134 Age : 35 Pensée : Un rêve, un monde Race : Elfe Date d'inscription : 06/07/2006
| Sujet: Re: LES INSULTE! Dim 9 Sep - 4:13 | |
| Moi: *chantonne* IL EST VULGAIREUH! IL EST VULGAIREUH! Kyô: LA FERME!!! Moi: Comment survivre à sa conscience en 101 leçons... | |
|
| |
Amadriel Déesse suprême
| Sujet: Re: LES INSULTE! Dim 9 Sep - 4:27 | |
| Moi: J'ai pas ce problèmeuh! Nananananèreuh!!
Seb: Tu insinues que je suis silencieux, donc?
Moi: Bah ouais...ça te dérange?
Seb: ...
Théo qui la ramène: GMMMMBBGFFFLR!
Tous, particulièrement Kyô: LA FERME! | |
|
| |
Lagualia Mage
| Sujet: Re: LES INSULTE! Dim 9 Sep - 4:32 | |
| Moi: *chantonne* J'ai un petit chatton comme conscienceuh! Il se la ramène toujoureuh! Mais je l'adoreuh pareileuh!
Kyô: QUOI? MOI JE ME LA RAMÈNE?!
Moi: Il m'engueuleuh toujoureuh, mais je l'adoreuh! Il est colériqueuh, mais fantastiqueuh! | |
|
| |
Amadriel Déesse suprême
| Sujet: Re: LES INSULTE! Dim 9 Sep - 19:35 | |
| Moi qui se joint à No: Car c'est notreuh petit Kyoooon d'amoooureuh!
Kyô: RÉPÈTE UN PEU?!
Moi et No: Et on l'aimeuh très fort-eeeuuuuuh! Car il aura toujours uneuh placeuh dans noooos coeeeeur-euuh!
Kyô: *Fulmine* Grrrrr.... Je sais pas ce qui me retient de... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LES INSULTE! Dim 9 Sep - 19:41 | |
| Moi et Jo: Il est trop mignoneuh! Yuki a de la chanceuh de l'avoireuh! Car tout le monde saieuh que Kyô aimeuh Yuki! Kyô: QUOUAAAAH?! Moi et Jo: Et Yuki l'aimeuh à la folieuh! |
|
| |
Amadriel Déesse suprême
| Sujet: Re: LES INSULTE! Dim 9 Sep - 19:44 | |
| Yuki: *Rougis comme une tomate trop mure*
Kyô: *Regarde Yuki* Que... QUOI?! K'SO NEZUMI! C'EST PAS VRAI?!
Moi et No: Mais Kyô se voileuuuuh la faceuuuh! Car il est un peuuutit baka nekoooo-euh! Mais on l'aimeeeuh pareilleuhhh parce qu'il finira bien par s'en rendreuuuh compteuuuuh!
Kyô: QUOOOUAH!?
Yuki: Tu sais Kyô, ce n'est pas bon de garder ses sentiments au fond de soi-même...
Kyô: *Yeux ronds* ... heu? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LES INSULTE! Dim 9 Sep - 19:51 | |
| Moi et Jo: Shalalalalalalala mon amie, comme ce garçon est timide, il n'embrasse pas Yukiiii! Shalalalalalalala qu'un baiser faut te presser, sinon tout va tomber à l'eau... Kyô: QUOOOOUAH? Yuki: Bah, si elle le veulent tant que ça... *se penche vers Kyô et l'embrasse* |
|
| |
Amadriel Déesse suprême
| Sujet: Re: LES INSULTE! Dim 9 Sep - 19:54 | |
| Moi et No: Shalalalala...*Figent, les yeux ronds*
Moi: No... dis-moi pas qu'il...
No: Sii...
Moi: Il... l'a...
No: Vraiment...
Les deux en choeur: EMBRASSÉ!! YATAAAAAAAAAAAAAAAAA!
Kyô: VOUS ÊTES FOUS! TOUS FOUS! *S'essuie rageusement la bouche* K'SO NEZUMI! BAT-TOI EN COMBAT LOYAL, SI T'ES UN RAT!
Yuki: Kyô, Kyô, Kyô... Quand prendras-tu conscience de tes sentiments? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LES INSULTE! Dim 9 Sep - 19:57 | |
| Moi et Jo: YAAAAAAAAAAH! *s'évanouissent en coeur* Kyô: JE TE DÉTESTE, C'EST ÇA MES SENTMENTS!! Yuki: Tss... Même pas capable d'être honnête! Kyô: QU'EST-CE QUE TU INSINUES, BAKA?! Yuki: Ça. *il l'embrasse de nouveau, cette fois Kyô se laisse faire* |
|
| |
Amadriel Déesse suprême
| Sujet: Re: LES INSULTE! Dim 9 Sep - 20:00 | |
| Kyô, comme en transe: Yukiiii.... *Se réveille* YUKIIII! IAAAH! K'SO NEZUMI! QU'EST-CE QUE T'AS ENCORE FAIT?!
Yuki: Ah là là... *soupir* Quel chat stupide... Voilà ce que je t'ai fait! *L'embrasse encore*
Moi et No: Oooooonnnn...*BOUM* | |
|
| |
Winks Voyageuse
Nombre de messages : 1502 Pensée : Le temps qui passe est un cadeau.. C'est pour celà qu'on l'appelle le présent. Date d'inscription : 30/08/2007
| Sujet: Re: LES INSULTE! Lun 17 Déc - 22:32 | |
| Yuki: Tohru est enfermée dans ce coprs! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LES INSULTE! Mar 18 Déc - 1:56 | |
| |
|
| |
Thalyk Loup
Nombre de messages : 2118 Age : 30 Pensée : Taking another walk out of my fake world Race : Mi Elf Mi Loup Date d'inscription : 14/04/2005
| Sujet: Re: LES INSULTE! Mar 18 Déc - 3:02 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LES INSULTE! Mar 18 Déc - 4:01 | |
| |
|
| |
Thalyk Loup
Nombre de messages : 2118 Age : 30 Pensée : Taking another walk out of my fake world Race : Mi Elf Mi Loup Date d'inscription : 14/04/2005
| Sujet: Re: LES INSULTE! Mar 18 Déc - 4:32 | |
| tout comme vos messages a vous.Je vous rend la pareil | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LES INSULTE! Mar 18 Déc - 4:33 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: LES INSULTE! | |
| |