| LES INSULTE! | |
|
+4Lagualia Drow Amadriel Thalyk 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kyle Elfe des bois
Nombre de messages : 3468 Age : 35 Pensée : Si certains vous disent que je ne pense pas, eh bien, c'est FAUX! La preuve, na! Race : Elfe des bois Date d'inscription : 08/06/2005
| Sujet: Re: LES INSULTE! Sam 17 Fév - 19:36 | |
| Ouais j'me disais aussi... | |
|
| |
Drow Paysan
Nombre de messages : 1124 Age : 37 Pensée : Que faire quand la vie vous regette? Date d'inscription : 16/04/2005
| Sujet: Re: LES INSULTE! Sam 17 Fév - 20:58 | |
| | |
|
| |
Kyle Elfe des bois
Nombre de messages : 3468 Age : 35 Pensée : Si certains vous disent que je ne pense pas, eh bien, c'est FAUX! La preuve, na! Race : Elfe des bois Date d'inscription : 08/06/2005
| Sujet: Re: LES INSULTE! Lun 19 Fév - 1:41 | |
| | |
|
| |
Thalyk Loup
Nombre de messages : 2118 Age : 30 Pensée : Taking another walk out of my fake world Race : Mi Elf Mi Loup Date d'inscription : 14/04/2005
| |
| |
Drow Paysan
Nombre de messages : 1124 Age : 37 Pensée : Que faire quand la vie vous regette? Date d'inscription : 16/04/2005
| Sujet: Re: LES INSULTE! Sam 24 Fév - 21:19 | |
| | |
|
| |
Thalyk Loup
Nombre de messages : 2118 Age : 30 Pensée : Taking another walk out of my fake world Race : Mi Elf Mi Loup Date d'inscription : 14/04/2005
| Sujet: Re: LES INSULTE! Dim 25 Fév - 3:15 | |
| merci c'est une des nouvelles race dans WoW, les "Dranaei" | |
|
| |
Drow Paysan
| Sujet: Re: LES INSULTE! Lun 26 Fév - 1:19 | |
| | |
|
| |
Amadriel Déesse suprême
Nombre de messages : 2144 Age : 41 Pensée : Lorsque devant la joie hypocrite des autres, je ne peux que sourire... Race : Elfe d'Esprit Date d'inscription : 12/04/2005
| Sujet: Re: LES INSULTE! Lun 5 Mar - 3:16 | |
| Ouais...(Là j'ai un air rêveur) Y'a autre chose de nouveau dans WoW? Me semble que tu ne nous en parles plus bien bien... | |
|
| |
Thalyk Loup
| Sujet: Re: LES INSULTE! Mer 7 Mar - 21:35 | |
| Ya les blood elfs, Ghostlands, les terre natives des Dranaeis et celles des Blood elfs, Ya aussi une autre dimension, quand tes niveau 60 tu t'envas dans le monde Des Outlands, Ou les monstres sont de 60 à 70!Moi chui juste 52 encore, mais jai beaucoup dami niveau 70!Et ya des nouvelles montures!Trop mignones!Pleins de nouvelle sorte de monstres, ah et des nouveaux sorts, en plus l;es chasseurs peuvent chassé plus de sorte d'animaux maintenant et en dressé plus. J'en oubli certainement mais c,est que je suis rendu habitué pas mal!Heuuu...Hey je commence a me ramacé les pieces de l'armur épique num.1! les armuresépique sont les plus fortes du jeu, mais seulement pour les hauts niveau, moi j'en porte déja quelque piece de la première amure épique a avoir été fabriqué pour les chasseurs. | |
|
| |
Amadriel Déesse suprême
Nombre de messages : 2144 Age : 41 Pensée : Lorsque devant la joie hypocrite des autres, je ne peux que sourire... Race : Elfe d'Esprit Date d'inscription : 12/04/2005
| Sujet: Re: LES INSULTE! Ven 9 Mar - 22:17 | |
| Ouahou! Hé ben...ça a pas mal changé! Mais c'est cool! Un jeu comme ça peut pas rester éternellement pareil, c'est vrai! Mais c'est vraiment hot! | |
|
| |
Lagualia Mage
Nombre de messages : 1134 Age : 35 Pensée : Un rêve, un monde Race : Elfe Date d'inscription : 06/07/2006
| Sujet: Re: LES INSULTE! Ven 4 Mai - 21:18 | |
| ouah... sa a l'air passionnant ton jeu!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LES INSULTE! Mar 17 Juil - 2:58 | |
| sérieux!!!!! |
|
| |
Amadriel Déesse suprême
| Sujet: Re: LES INSULTE! Mar 28 Aoû - 2:36 | |
| Dire que ma mère a failli l'acheter... | |
|
| |
Legan Elfe noir
Nombre de messages : 4734 Age : 38 Pensée : Once I was a selfish fool that never understood. Never looked inside myself, but on the outside I looked good! Race : Elfe noir Date d'inscription : 21/08/2006
| Sujet: Re: LES INSULTE! Mar 28 Aoû - 2:37 | |
| Dit, Legan peut tu avoir 200 ans? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LES INSULTE! Mar 28 Aoû - 16:59 | |
| Mouais... mais le 200 rentrerai pas dans l'âge dans ton profil, je pense. La limite maximum c'est genre 99... je le sais parce que j'ai déjà essayer avec Amadriel! XD |
|
| |
Lagualia Mage
Nombre de messages : 1134 Age : 35 Pensée : Un rêve, un monde Race : Elfe Date d'inscription : 06/07/2006
| Sujet: Re: LES INSULTE! Mar 28 Aoû - 18:39 | |
| Lol! À 200 ans, on peut pas vraiment jouer sur un forum! | |
|
| |
Mushu Invité
| Sujet: Re: LES INSULTE! Ven 31 Aoû - 19:45 | |
| mmmm.... okay ouin...
Oh pi le:
I told the angels... Can't stay in heaven... I asked the devil...
sa se peu tu que ce sois dans une toune apeller Cut up Angels de mon groupe preferer The Used xD pcq si non bah c une mechante coincidence xD |
|
| |
Kyle Elfe des bois
| Sujet: Re: LES INSULTE! Ven 31 Aoû - 22:56 | |
| Moi j'en sais rien, j'y connais rien en musique... *sifflote l'air de rien* | |
|
| |
Lagualia Mage
| Sujet: Re: LES INSULTE! Lun 3 Sep - 21:25 | |
| VIVE HARUUUUUUU! ET KYÔÔÔÔÔÔ!!!!!!! ET YUKIIIIIIIIIIIIIII! ET MOMIJIIIIIIIIII! ET HIROOOOOOOOO! ET RITSUUUUUUUUU! ET AYAMÉÉÉÉÉÉÉÉ! ET SHIGURÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉ! ET HATORIIIIIIIIIIIIIIIIII! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LES INSULTE! Lun 3 Sep - 21:27 | |
| YAATAAAAAAAAAA!!!
JE CONFRIME, J'APPROUVE ET J'ADHÈRE À 200 %!!!!!!!!!!!!! |
|
| |
Lagualia Mage
| Sujet: Re: LES INSULTE! Lun 3 Sep - 21:29 | |
| OUAIIIIIIIIIIIIIIIIIIS! ET VIVE MONYYYYYYYY! ET PAAAAAAAAD! ET PROOONGS! ET 'RYYYYYYYYYYYYYYY! ET ROOOOOOOOOOOON! ET 'MIOOOOOOOOONE! ET SEAMUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUS!!!!!!! ET DEAAAAN! ET NEEEEEEV! ET BLAIIIIIIIIIISE! ET DUMBYYYYYYYYYYYY! ET DRAAAAAAAKE! ET THÉOOOOOOOOOOOO! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LES INSULTE! Lun 3 Sep - 21:30 | |
| VIVE HARRY ET COMPAGNIE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
|
| |
Lagualia Mage
| Sujet: Re: LES INSULTE! Lun 3 Sep - 21:32 | |
| ON VOUS ADOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOORE!!!!!!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LES INSULTE! Lun 3 Sep - 21:34 | |
| O.O
FUUUUUUDGE!! T'AS MIS THÉO?! PI DRAKE?!
Ben ça...
En tout cas...
J'APPROUUUUUUUUUUUUUUVE!!!! ON VOUS AIME TOOOOOOOOOOOUS!!! |
|
| |
Lagualia Mage
| Sujet: Re: LES INSULTE! Lun 3 Sep - 21:36 | |
| Ouais, je les ai mis... Bah, ça dépend de la version que je lis! lol! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: LES INSULTE! | |
| |
|
| |
| LES INSULTE! | |
|