Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Juste pour grignoter

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Magaëlle
Guerrière du Mal
Guerrière du Mal
Magaëlle


Féminin Nombre de messages : 1642
Age : 36
Race : Ange déchu
Date d'inscription : 27/10/2007

Juste pour grignoter Empty
MessageSujet: Juste pour grignoter   Juste pour grignoter EmptyLun 18 Aoû - 4:25

Magaëlle s'était éclipsée en douce de sa chambre, laissant ainsi Seven et Brittany seuls. Elle déambula dans les couloirs et s'arrêta devant la salle à manger, puisque Seven viendrais la rejoindre à cet endroit quand il aurait terminé de discuter avec Brittany dans SA chambre. Non mais c'est tout bonnement du kidnapping de chambre! Vivement quand ils auront finit...

Quelques minutes plus tard, Seven n'étant toujours pas arrivé, elle en déduit que sa discussion avec son amoureuse allait durer un peu longtemps qu'elle ne l'aurait voulu... Rah et puis tant pi ! Elle se dirigea vers la chambre de Brittany, la numéro 5, et s'écrasa sur le lit. Brittany lui avait donné la permission... autant en profiter ! Magaëlle s'endormit presque aussitôt.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Juste pour grignoter Empty
MessageSujet: Re: Juste pour grignoter   Juste pour grignoter EmptyLun 18 Aoû - 4:29

*seven se pointa,il la regarda dormir*

-qu'es-ce qu'elle est jolie quand elle dort...*chuchota t-il*
Revenir en haut Aller en bas
Magaëlle
Guerrière du Mal
Guerrière du Mal
Magaëlle


Féminin Nombre de messages : 1642
Age : 36
Race : Ange déchu
Date d'inscription : 27/10/2007

Juste pour grignoter Empty
MessageSujet: Re: Juste pour grignoter   Juste pour grignoter EmptyLun 18 Aoû - 4:41

Magaëlle dormait profondément et n'eut pas connaissance des quelques mots que prononca Seven. Elle se retourna dans son sommeil, entrainant avec elle les couvertures.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Juste pour grignoter Empty
MessageSujet: Re: Juste pour grignoter   Juste pour grignoter EmptyLun 18 Aoû - 4:44

*il ouvra la fenêtre car il remarqua qu'elle transpirait comme si elle fesait un cauchemard c'est pas qu'elle n'était pas super jolie comme sa mais il ne voulait pas l'empêché de dormir...*

*il sortir dehor par cette fenetre et changea de forme,il prit celle d'un chien et revint dans la maison*

*et alla se coucher au pied du lit et attendre qu'elle se réveille*
Revenir en haut Aller en bas
Magaëlle
Guerrière du Mal
Guerrière du Mal
Magaëlle


Féminin Nombre de messages : 1642
Age : 36
Race : Ange déchu
Date d'inscription : 27/10/2007

Juste pour grignoter Empty
MessageSujet: Re: Juste pour grignoter   Juste pour grignoter EmptyLun 18 Aoû - 5:11

À son retour, Magaëlle avait ouvert un oeil. En le voyant, elle lui sourit et se redressa à moitié dans le lit.

-Salut... Dit-elle en baîllant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Juste pour grignoter Empty
MessageSujet: Re: Juste pour grignoter   Juste pour grignoter EmptyLun 18 Aoû - 5:13

*le chien sauta dans le lit,il semblait joyeux et se fesait allé la queux*

*il lui lècha la figure*

*le chien sautillait dans le lit de magaëlle*
Revenir en haut Aller en bas
Magaëlle
Guerrière du Mal
Guerrière du Mal
Magaëlle


Féminin Nombre de messages : 1642
Age : 36
Race : Ange déchu
Date d'inscription : 27/10/2007

Juste pour grignoter Empty
MessageSujet: Re: Juste pour grignoter   Juste pour grignoter EmptyLun 18 Aoû - 5:17

Magaëlle éclata de rire et essaya de le repousser.

-Qu'elle jolie façon de se faire réveiller ! Dit-elle à la blague.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Juste pour grignoter Empty
MessageSujet: Re: Juste pour grignoter   Juste pour grignoter EmptyLun 18 Aoû - 5:19

*a chaque fois qu'il prenait une forme il prenait une partit d'esprit de cette animal*

*le chien devint humain*

-Bien dormit?
Revenir en haut Aller en bas
Magaëlle
Guerrière du Mal
Guerrière du Mal
Magaëlle


Féminin Nombre de messages : 1642
Age : 36
Race : Ange déchu
Date d'inscription : 27/10/2007

Juste pour grignoter Empty
MessageSujet: Re: Juste pour grignoter   Juste pour grignoter EmptyLun 18 Aoû - 5:33

-Mmh... Oui assez ! Dit-elle, toujours en souriant.

Magaëlle étendit les bras pour s'étirer... Et manqua de quelques centimètres la tête de Seven! Elle éclata de rire.

-Je suis désolée ! J'ai vraiment pas fait exprès!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Juste pour grignoter Empty
MessageSujet: Re: Juste pour grignoter   Juste pour grignoter EmptyLun 18 Aoû - 5:36

-c'est pas grave

*dit-il en la regaradant sourire*

-pour quelq'un fesant partit du mal tu est plus que charmante,par charmante j'entend poli,gentille etc
Revenir en haut Aller en bas
Magaëlle
Guerrière du Mal
Guerrière du Mal
Magaëlle


Féminin Nombre de messages : 1642
Age : 36
Race : Ange déchu
Date d'inscription : 27/10/2007

Juste pour grignoter Empty
MessageSujet: Re: Juste pour grignoter   Juste pour grignoter EmptyLun 18 Aoû - 6:11

-Mmmh... Je le prend comme un compliment, merci! Mais je t'ai déjà expliqué que je suis dans le mal par la faute à mes parents...

Elle haussa les épaule et se tassa plus vers le côté du lit, pour laisser d'avantage de place à Seven.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Juste pour grignoter Empty
MessageSujet: Re: Juste pour grignoter   Juste pour grignoter EmptyLun 18 Aoû - 6:12

-ouais je sais mais rien ne t'empêche de changer de camp ou de tout simplement choisir d'être neutre...

*il s'arrêta*

-qui suis-je pour dire sa j'ai mm pas eu de parent je c mm pas ce que ca fait...
Revenir en haut Aller en bas
Magaëlle
Guerrière du Mal
Guerrière du Mal
Magaëlle


Féminin Nombre de messages : 1642
Age : 36
Race : Ange déchu
Date d'inscription : 27/10/2007

Juste pour grignoter Empty
MessageSujet: Re: Juste pour grignoter   Juste pour grignoter EmptyLun 18 Aoû - 6:20

-En effet, je pourrais changer de clan... Je reste dans celui du mal par habitude. Mais bon ! Elle haussa les épaules. Maintenant que je suis réveillée, qu'es-ce que tu veux faire ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Juste pour grignoter Empty
MessageSujet: Re: Juste pour grignoter   Juste pour grignoter EmptyLun 18 Aoû - 6:22

*t'embrassé,NON! c pas sa,sa c avec britany pov tache!*

-mangé...

*oui c ca!*
Revenir en haut Aller en bas
Magaëlle
Guerrière du Mal
Guerrière du Mal
Magaëlle


Féminin Nombre de messages : 1642
Age : 36
Race : Ange déchu
Date d'inscription : 27/10/2007

Juste pour grignoter Empty
MessageSujet: Re: Juste pour grignoter   Juste pour grignoter EmptyLun 18 Aoû - 6:39

Magaëlle se leva du lit avec entrain, déjà toute habillée puisqu'elle ne s'était pas changée avant de se coucher.

-Moi je prendrais bien une galette à l'avoine ! Et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Juste pour grignoter Empty
MessageSujet: Re: Juste pour grignoter   Juste pour grignoter EmptyLun 18 Aoû - 6:39

-du lait...

*dit-il sans hésité*

-t'a oublié que je me nourit a peu pres que de sa...
Revenir en haut Aller en bas
Magaëlle
Guerrière du Mal
Guerrière du Mal
Magaëlle


Féminin Nombre de messages : 1642
Age : 36
Race : Ange déchu
Date d'inscription : 27/10/2007

Juste pour grignoter Empty
MessageSujet: Re: Juste pour grignoter   Juste pour grignoter EmptyLun 18 Aoû - 6:55

-Oh oui c'est vrai, je suis bête ! Dit-elle en se tapant la tête Bon, on y va ?

Elle replaca les couvertures sur le lit, et se dirigea vers la salle à manger.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Juste pour grignoter Empty
MessageSujet: Re: Juste pour grignoter   Juste pour grignoter EmptyLun 18 Aoû - 6:58

-en quoi t'est bête et pouquoi te tapé la tête ca doit faire mal non?

-je veux dire je me nourit pas que de sa mais pour le reste les gens ne trouve pas sa comestible...

(BONNE NUIT MAG Rêve à moi XD)
Revenir en haut Aller en bas
Magaëlle
Guerrière du Mal
Guerrière du Mal
Magaëlle


Féminin Nombre de messages : 1642
Age : 36
Race : Ange déchu
Date d'inscription : 27/10/2007

Juste pour grignoter Empty
MessageSujet: Re: Juste pour grignoter   Juste pour grignoter EmptyJeu 21 Aoû - 0:35

-Mmmh... Qu'es-ce que tu peux bien manger d'autre ? Ah et puis laisse tomber, je préfère ne pas le savoir! Je voudrais pas perdre l'appétit, surtout que nous allons manger justement. Mais avant d'y aller, es-ce que tu nous pourrions faire un petit tour dans ma chambre pour que je puisse enfiler d'autres vêtements ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Juste pour grignoter Empty
MessageSujet: Re: Juste pour grignoter   Juste pour grignoter EmptyJeu 21 Aoû - 0:36

-euh ouais pas de problème...*super super super*
Revenir en haut Aller en bas
Magaëlle
Guerrière du Mal
Guerrière du Mal
Magaëlle


Féminin Nombre de messages : 1642
Age : 36
Race : Ange déchu
Date d'inscription : 27/10/2007

Juste pour grignoter Empty
MessageSujet: Re: Juste pour grignoter   Juste pour grignoter EmptyJeu 21 Aoû - 0:42

Magaëlle hocha la tête et marcha, accompagnée de Seven, jusqu'à sa chambre qui se trouvait quelques mètres plus loin. Arrivés devant la porte, Magaëlle entra rapidement et ferma la porte avant que Seven eut le temps de rentrer. Il entendit son rire à travers le mur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Juste pour grignoter Empty
MessageSujet: Re: Juste pour grignoter   Juste pour grignoter EmptyJeu 21 Aoû - 0:44

-magaëlle c'est pas juste!!!

*magaëlle entendit un bruit de l'autre coté de la porte mais plus personnes y était alors elle retrourna a ses occupation*
Revenir en haut Aller en bas
Magaëlle
Guerrière du Mal
Guerrière du Mal
Magaëlle


Féminin Nombre de messages : 1642
Age : 36
Race : Ange déchu
Date d'inscription : 27/10/2007

Juste pour grignoter Empty
MessageSujet: Re: Juste pour grignoter   Juste pour grignoter EmptyJeu 21 Aoû - 1:04

Magaëlle se débarassa rapidement de sa tunique d'entraînement pour revêtir une légère robe bleu pâle, sa préférée. Se pressant pour ne pas faire attendre davantage Seven, elle passa un rapide coup de brosse dans ses cheveux pour les déméler et ouvrit la porte pour le rejoindre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Juste pour grignoter Empty
MessageSujet: Re: Juste pour grignoter   Juste pour grignoter EmptyJeu 21 Aoû - 1:11

-hum dit moi Mag

-es-ce que j'ai le droit de dire...Woooow
Revenir en haut Aller en bas
Magaëlle
Guerrière du Mal
Guerrière du Mal
Magaëlle


Féminin Nombre de messages : 1642
Age : 36
Race : Ange déchu
Date d'inscription : 27/10/2007

Juste pour grignoter Empty
MessageSujet: Re: Juste pour grignoter   Juste pour grignoter EmptyJeu 21 Aoû - 1:16

Elle haussa un sourcil et répondit tout simplement : Non.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Juste pour grignoter Empty
MessageSujet: Re: Juste pour grignoter   Juste pour grignoter Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Juste pour grignoter
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Juste pour montrer...
» Pour la robe
» Des triplet pour Luna!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le palais du mal :: La salle à manger-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser