Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Juste pour grignoter

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Magaëlle
Guerrière du Mal
Guerrière du Mal
Magaëlle


Féminin Nombre de messages : 1642
Age : 36
Race : Ange déchu
Date d'inscription : 27/10/2007

Juste pour grignoter - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Juste pour grignoter   Juste pour grignoter - Page 3 EmptyJeu 6 Nov - 4:21

Magaëlle, pour prouver ses paroles, le gratifia d'un grand sourire. Ces quelques heures de sommeil supplémentaires lui avaient rapporté sa bonne humeur coutumière.

Elle enfila la veste quelle avait prit quelques instants et enroula une légère écharpe autour de son cou.

-Bon, je suis prête ! On y va ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Juste pour grignoter - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Juste pour grignoter   Juste pour grignoter - Page 3 EmptyJeu 6 Nov - 4:31

-Je te suis après tout lorsqu'un fille est belle elle l'est autant de face que de dos...*sourir malin*
Revenir en haut Aller en bas
Magaëlle
Guerrière du Mal
Guerrière du Mal
Magaëlle


Féminin Nombre de messages : 1642
Age : 36
Race : Ange déchu
Date d'inscription : 27/10/2007

Juste pour grignoter - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Juste pour grignoter   Juste pour grignoter - Page 3 EmptyJeu 6 Nov - 4:39

Magaëlle, qui était partie en avant de lui, se retourna en levant un sourcil amusé. En voyant son sourire un brin pervers, elle ne put s'empêcher d'éclater de rire.

-Allez, passe en avant ! Je veux pas avoir à subir ton regard durant tout le trajet ! Dit-elle en lui adressant un clin d'oeil malicieux et en le poussant doucement pour qu'il avance.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Juste pour grignoter - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Juste pour grignoter   Juste pour grignoter - Page 3 EmptyJeu 6 Nov - 5:10

-ok alors...

*il passa devant prenant soins de la regardé avec son sourir amusé..*
Revenir en haut Aller en bas
Magaëlle
Guerrière du Mal
Guerrière du Mal
Magaëlle


Féminin Nombre de messages : 1642
Age : 36
Race : Ange déchu
Date d'inscription : 27/10/2007

Juste pour grignoter - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Juste pour grignoter   Juste pour grignoter - Page 3 EmptyJeu 6 Nov - 5:17

-Ahhhh ! Mais arrête de me regarder comme ça ! Ajouta-t'elle en rigolant et en essayant vainement de se cacher derrière ses mains pour échapper à ce sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Juste pour grignoter - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Juste pour grignoter   Juste pour grignoter - Page 3 EmptyJeu 6 Nov - 5:18

-Je ne suis pas responsable de ta beauté...
Revenir en haut Aller en bas
Magaëlle
Guerrière du Mal
Guerrière du Mal
Magaëlle


Féminin Nombre de messages : 1642
Age : 36
Race : Ange déchu
Date d'inscription : 27/10/2007

Juste pour grignoter - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Juste pour grignoter   Juste pour grignoter - Page 3 EmptyJeu 6 Nov - 5:24

-Raaaah...

Magaëlle baissa les mains et continua d'avancer silencieusement. Il savait qu'elle n'aimait pas trop les compliments, que ça la mettait mal à l'aise. Pourquoi continuait-il sans arrêt de lui en parler ?!

-Seven... Arrête un peu... Dit-elle un brin exaspérée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Juste pour grignoter - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Juste pour grignoter   Juste pour grignoter - Page 3 EmptyJeu 6 Nov - 5:31

-désolé...
*il baissa la tête un moment*
Revenir en haut Aller en bas
Magaëlle
Guerrière du Mal
Guerrière du Mal
Magaëlle


Féminin Nombre de messages : 1642
Age : 36
Race : Ange déchu
Date d'inscription : 27/10/2007

Juste pour grignoter - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Juste pour grignoter   Juste pour grignoter - Page 3 EmptyJeu 6 Nov - 5:34

-Ça va, je te pardonnes !

Elle lui adressa un petit sourire. Bien sûr qu'il était pardonné, comment pourrait-elle continuer de le supporter si elle ne lui pardonnait jamais pour tous ses petits commentaires !

-Mais tu recommences plus, sinon ça va aller mal pour toi! Ajouta-t'elle en prennant un ton se voulant menacant.

Magaëlle ne pu rester sérieuse bien longtemps et, rapidement, elle éclata de rire, prouvant une fois de plus qu'elle n'était pas, mais alors pas du tout, une bonne comédienne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Juste pour grignoter - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Juste pour grignoter   Juste pour grignoter - Page 3 EmptyJeu 6 Nov - 5:40

-des filles comme toi il en faut plus sur terre je fais des tas d'erreur et pourtant tu me pardonne toujours,tu sais je songe a te demandé en mariage *dit-il en rigolant*
Revenir en haut Aller en bas
Magaëlle
Guerrière du Mal
Guerrière du Mal
Magaëlle


Féminin Nombre de messages : 1642
Age : 36
Race : Ange déchu
Date d'inscription : 27/10/2007

Juste pour grignoter - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Juste pour grignoter   Juste pour grignoter - Page 3 EmptyJeu 6 Nov - 5:48

Un sourire malicieux aux lèvres, elle continua à rigoler avant de songer sérieusement à la question.

-Mais... J'y pense... Tu n'as pas fait tant d'erreurs que ça, avec moi en tout ca! C'est un peu normal que je te pardonne. Mais pour ce qui est de Brittany et Bridgess, je suis toute perdue dans tes histoires ! Qu'est-ce qui s'est passé entre toi et ces deux filles ? Raconte! Dit-elle en changeant complètement de sujet. Pourtant, elle était véritablement intéressée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Juste pour grignoter - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Juste pour grignoter   Juste pour grignoter - Page 3 EmptyJeu 6 Nov - 23:47

-j'ai aimé brittany seulement elle allai dragué a gauche et a droite et alors je suis allé me soulagé avec son amie et je suis soulagé que ce soi elle qui s'en ai rendu compte la première...
Revenir en haut Aller en bas
Magaëlle
Guerrière du Mal
Guerrière du Mal
Magaëlle


Féminin Nombre de messages : 1642
Age : 36
Race : Ange déchu
Date d'inscription : 27/10/2007

Juste pour grignoter - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Juste pour grignoter   Juste pour grignoter - Page 3 EmptyVen 7 Nov - 0:04

-Oh... Et là c'est elle qui est fâchée contre toi ? Alors que c'est elle qui t'a laissé, avec ce qu'elle t'a fait, il me semble que toi aussi tu devrais lui en vouloir ! C'est injuste ! Je suis sûre que ça pourrait s'arranger et que vous pourriez revenir ensemble ! S'exclama la jeune guerrière qui croyait encore à l'amour éternel, qui s'accrochait encore à l'idée qu'Angel serait de retour bientôt, quoique ça faisait plus d'un ans et demi qu'il était parti maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Juste pour grignoter - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Juste pour grignoter   Juste pour grignoter - Page 3 EmptyVen 7 Nov - 0:07

-non c'est moi qui l'est laissé mais parce qu'elle allait voir ailleurs...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Juste pour grignoter - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Juste pour grignoter   Juste pour grignoter - Page 3 EmptyVen 7 Nov - 4:29

(ton perso cherche trop à la protèger c'est pour sa XD)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Juste pour grignoter - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Juste pour grignoter   Juste pour grignoter - Page 3 EmptyVen 7 Nov - 4:31

(c'est apres ke jsui devenu protecteur...)
Revenir en haut Aller en bas
Magaëlle
Guerrière du Mal
Guerrière du Mal
Magaëlle


Féminin Nombre de messages : 1642
Age : 36
Race : Ange déchu
Date d'inscription : 27/10/2007

Juste pour grignoter - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Juste pour grignoter   Juste pour grignoter - Page 3 EmptyVen 7 Nov - 5:02

-Ah bon... Murmura-t'elle, un peu perdue. Ne venait-il pas d'affirmer que Brittany l'avait laissé, puis après de dire que c'était lui qui l'avait fait ? Rah lala... Ces histoire... Comme c'était compliqué ! Pourtant, l'amour, au départ, c'est une petite chose de rien du tout, toute simple. Elle haussa les épaule. Peut importe. Au fond, Seven fait ce qu'il veut !

-Bon, on la fait cette promenade ? S'exclama-t'elle joyeusement en accélérant le pas pour sortir dehors.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Juste pour grignoter - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Juste pour grignoter   Juste pour grignoter - Page 3 EmptyVen 7 Nov - 17:39

-Biensure je te suivrais même en enfer

*il la rattrapa en un clin d'oeil comme si la pièce s'était raccourci que pour lui*

-Alors Guerrière du mal que tu est commen tue tu tes victimes en les charmant comme sa il se laisse faire...?sinon je te jure que sa fonctionnerais...
Revenir en haut Aller en bas
Magaëlle
Guerrière du Mal
Guerrière du Mal
Magaëlle


Féminin Nombre de messages : 1642
Age : 36
Race : Ange déchu
Date d'inscription : 27/10/2007

Juste pour grignoter - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Juste pour grignoter   Juste pour grignoter - Page 3 EmptySam 8 Nov - 3:11

Ladite guerrière éclata de rire. Un rire joyeux aussitôt suivit d'un soupir mi-amusé, mi-exaspéré.

-T'as entendu ou pas ce que je viens te dire il y a à peine trente secondes?

Un sourire en coin, elle lui donna une petite tape amicale derrière la tête comme pour faire rentrer l'information jusque dans son cerveau.

-Vas-tu comprendre un jour ou faudra-il que je te le répète chaque fois ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Juste pour grignoter - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Juste pour grignoter   Juste pour grignoter - Page 3 EmptyDim 9 Nov - 2:17

-si ca peut te faire sourire et et rire chaque fois je veux bien me mangé ces quelque tapes...
Revenir en haut Aller en bas
Magaëlle
Guerrière du Mal
Guerrière du Mal
Magaëlle


Féminin Nombre de messages : 1642
Age : 36
Race : Ange déchu
Date d'inscription : 27/10/2007

Juste pour grignoter - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Juste pour grignoter   Juste pour grignoter - Page 3 EmptyDim 9 Nov - 4:47

-Donc... Si je comprends bien, il va falloir que je me fâche si je veux que tu arrêtes... ? Le questionna-t'elle, pensivement.

Quelques secondes plus tard, Magaelle croisa les bras sur sa poitrine et, avec une moue boudeuse, lui tourna le dos. Elle continua d'avancer en feignant de ne pas le voir et accéléra son pas, qui était déjà rapide. Bref, elle l'ignorait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Juste pour grignoter - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Juste pour grignoter   Juste pour grignoter - Page 3 EmptyDim 9 Nov - 5:15

-Bah enfaite je suis sure que t'est encore plus belle fâché...
Revenir en haut Aller en bas
Magaëlle
Guerrière du Mal
Guerrière du Mal
Magaëlle


Féminin Nombre de messages : 1642
Age : 36
Race : Ange déchu
Date d'inscription : 27/10/2007

Juste pour grignoter - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Juste pour grignoter   Juste pour grignoter - Page 3 EmptyDim 9 Nov - 20:14

Magaëlle se retourna lentement vers lui. Sur son visage, on pouvait lire toute son exaspération. Non mais ! C'est décidé. Seven est un cas désespéré. Ça ne servait plus à rien d'insister, peut importe la situation, il trouvera un moyen de sortir ce genre de répliques pour le moins agaçantes. Elle poussa un soupir.

-Bon, je crois que je vais y aller, sinon je vais te frapper...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Juste pour grignoter - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Juste pour grignoter   Juste pour grignoter - Page 3 EmptyLun 10 Nov - 3:37

-alors frappe moi car je veux que tu reste...

-s'il te plait...
Revenir en haut Aller en bas
Magaëlle
Guerrière du Mal
Guerrière du Mal
Magaëlle


Féminin Nombre de messages : 1642
Age : 36
Race : Ange déchu
Date d'inscription : 27/10/2007

Juste pour grignoter - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Juste pour grignoter   Juste pour grignoter - Page 3 EmptyLun 10 Nov - 5:55

-Mmmmh... Je reste à une condition.

Il était mieux de la respecter cette condition ! Sinon, s'en était fini de cette journée de promenade. Pour vrai cette fois.

-Tu ne dis plus de compliments de ce genre de... Toute la journée!

Oula... Elle en demandait beaucoup au pauvre Seven qui n'était pas capable de se taire plus de 30 secondes. Et bien tant pi ! Une fille se tanne !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Juste pour grignoter - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Juste pour grignoter   Juste pour grignoter - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Juste pour grignoter
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Juste pour montrer...
» Pour la robe
» Des triplet pour Luna!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le palais du mal :: La salle à manger-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser