Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Juste pour grignoter

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Juste pour grignoter - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Juste pour grignoter   Juste pour grignoter - Page 4 EmptyLun 10 Nov - 23:20

-hum okay...je vais essayé...
Revenir en haut Aller en bas
Magaëlle
Guerrière du Mal
Guerrière du Mal
Magaëlle


Féminin Nombre de messages : 1642
Age : 36
Race : Ange déchu
Date d'inscription : 27/10/2007

Juste pour grignoter - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Juste pour grignoter   Juste pour grignoter - Page 4 EmptyMar 11 Nov - 3:54

-Yaouuuh!

Magaelle leva les bras en l'air en signe de victoire. Restait plus qu'a voir si il allait tenir sa promesse... Elle le prit par le bras et l'entraîna avec elle dehors.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Juste pour grignoter - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Juste pour grignoter   Juste pour grignoter - Page 4 EmptyMar 11 Nov - 23:13

-euh,,,pk t'es si joyeuse...
Revenir en haut Aller en bas
Magaëlle
Guerrière du Mal
Guerrière du Mal
Magaëlle


Féminin Nombre de messages : 1642
Age : 36
Race : Ange déchu
Date d'inscription : 27/10/2007

Juste pour grignoter - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Juste pour grignoter   Juste pour grignoter - Page 4 EmptyMer 12 Nov - 6:21

-Parce que tu vas arrêter de faire tes foutus petits commentaires qui me tapaient tant sur les nerfs ! Lanca-t'elle en sautant de joie.

Ah.... Quel soulagement ! Enfin ! Il ne se rendait pas compte de l'importance de la situation : Il venait de promettre de ne plus lancer ses habituelles remarques. Mouais bon.... Bien sûr, c'était juste durant la journée mais tout à un début ! Nous verrons plus tard... Magaëlle éclata tout haut d'un rire machiavélique. Elle réussirait à lui enlever cette foutue habitude, promesse de guerrière !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Juste pour grignoter - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Juste pour grignoter   Juste pour grignoter - Page 4 EmptyVen 14 Nov - 18:46

-hum...okay...

*il semblait mal à l.aise*
Revenir en haut Aller en bas
Magaëlle
Guerrière du Mal
Guerrière du Mal
Magaëlle


Féminin Nombre de messages : 1642
Age : 36
Race : Ange déchu
Date d'inscription : 27/10/2007

Juste pour grignoter - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Juste pour grignoter   Juste pour grignoter - Page 4 EmptyVen 14 Nov - 21:24

Haha ! Bon, ça y est, il la prenait pour une folle. Tant qu'a se faire passer pour une fille débile, autant le faire jusqu'au bout ! Elle se mit à tourner en rond, les bras en l'air, en chantant un petit air de victoire que ses parents lui avaient appris et en poussant des petits cris qui se rapprochait vaguement d'un ''Youpi''.

Elle pouffa de rire et se laissa retomber dans le gazon, les bras en croix.

Un surplus de joie, ça existe non ?


-Bon, tu viens ? Demanda-t'elle en lui adressant son sourire le plus angélique.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Juste pour grignoter - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Juste pour grignoter   Juste pour grignoter - Page 4 EmptyVen 14 Nov - 23:59

-ouais biensur!

*Je l'ai jamais vue aussi souriante*
Revenir en haut Aller en bas
Magaëlle
Guerrière du Mal
Guerrière du Mal
Magaëlle


Féminin Nombre de messages : 1642
Age : 36
Race : Ange déchu
Date d'inscription : 27/10/2007

Juste pour grignoter - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Juste pour grignoter   Juste pour grignoter - Page 4 EmptySam 15 Nov - 1:53

Bon, maintenant, où est-ce qu'on va ? La question fatidique... Facile à poser mais si difficile à répondre. Espèrons que Seven n'allait pas encore faire le coup classique du ''Comme tu veux, ça m'est égal.'' Si une autre personne lui sortait cette réplique merdique, il y aurait certainement des morts ! Bon... Peut-être pas autant mais... Bref. Des blessés ou, au minimum, une grosse colère.

-Dit... On va où ? Au ruisseau ou simplement se balader ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Juste pour grignoter - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Juste pour grignoter   Juste pour grignoter - Page 4 EmptyLun 24 Nov - 5:32

-au ruisseau sa serait plaisant non?
Revenir en haut Aller en bas
Magaëlle
Guerrière du Mal
Guerrière du Mal
Magaëlle


Féminin Nombre de messages : 1642
Age : 36
Race : Ange déchu
Date d'inscription : 27/10/2007

Juste pour grignoter - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Juste pour grignoter   Juste pour grignoter - Page 4 EmptyVen 28 Nov - 18:40

Au ruisseau... Bon, au moins il avait choisi. Elle lui souria doucement puis s'enfonca gaiement dans la forêt, suivant le sentier qui menait au bord du ruisseau. Elle marcha silencieusement durant tout le trajet, écartant parfois une branche qui bloquait le passage mais surtout, se concentrant à ne pas tomber et se tordre une cheville, ce qui aurait été facile vu le nombre de roches et de racines qui emcombraient le chemin. Lorsqu'ils furent arrivés, Magaëlle enleva délicatement ses chaussures et les déposa au bas d'un arbre. Elle vint pour tremper tout simplement ses pieds dans l'eau, mais, prise d'une envie soudaine, plongea dans l'eau brusquement, en riant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Juste pour grignoter - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Juste pour grignoter   Juste pour grignoter - Page 4 EmptyVen 28 Nov - 22:38

*Seven tout en se déshabillant mais en se gardant une gêne alla la rejoindre*

-L'eau est bonne...

*il s'approcha d'elle*

-tu es encore plus belle que la rose rouge que je voulais t'offrir...
*une rose rouge pendait dans ses mains*

-mais c'est okay j'arrête les compliments...

*il continua de se beigner*
Revenir en haut Aller en bas
Magaëlle
Guerrière du Mal
Guerrière du Mal
Magaëlle


Féminin Nombre de messages : 1642
Age : 36
Race : Ange déchu
Date d'inscription : 27/10/2007

Juste pour grignoter - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Juste pour grignoter   Juste pour grignoter - Page 4 EmptySam 29 Nov - 3:41

Magaëlle lui lança un regard d’incompréhension lorsqu’elle s’aperçut qu’il était en train de se dévêtir. Mais pourquoi donc tous les garçons (Bon, tous... Elle exagérait un peu. Disons les deux seuls garçons avec qui elle s’était baignée) enlevaient-ils leurs vêtements pour se baigner ?! Magaëlle les conservait, elle, pourquoi pas eux ? Quelques images d’une scène semblable qui s’était passée presque un ans plus tôt s’imposèrent à son esprit. Elle agita légèrement la main avec agacement pour enlever ces souvenirs de son esprits, comme on chasse une mouche qui vous tourne autour. Elle hocha la tête distraitement. L’eau était bonne, effectivement et elle était capable de s’en rendre compte par elle même sans que Seven le lui dise.

Et pourtant, il continua de parler, pour dire des choses, à son avis, encore plus stupides que ce qu’il venait de prononcer. Elle le fusilla du regard. Incurable. Seven était incurable, incapable de s’arrêter. Il capta son regard menaçant et sembla avoir compris le message. Il continua précipitamment pour lui affirmer qu’il arrêtait les compliments. Au moins il s’était reprit... Et ce n’est que ça qui empêcha Magaëlle de se jeter sur lui pour lui foutre une baffe. Ça et aussi le fait que, pervers comme il est, il aurait certainement prit pour autre chose l’attaque de la guerrière... Une idée sordide aurait pu lui traverser l’esprit... Qu’elle se jetait sur lui pour l’embrasser, tient ! Alors que c’était tout le contraire. Elle abandonna cette idée et fixa d’un air mauvais la rose entre ses mains. Elle s’approcha doucement de lui et la prit entre ses doigt

- Merci, Seven, murmura-t’elle doucement, elle est magnifique.

Elle l’admira quelques instants avant de la placer dans cheveux, faisant tenir la tige derrière ses oreilles. La fleur rouge s’agençait parfaitement avec ses cheveux noirs corbeaux mouillés qui tombaient sur ses épaules. Un sourire timide s’afficha sur son visage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Juste pour grignoter - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Juste pour grignoter   Juste pour grignoter - Page 4 EmptyMer 3 Déc - 4:25

Seven remarqua tout de suite le changement d'humeur et surtout son sourire si magnifique d'ailleurs il avait rougie a cause compliment...mais il n'était pas la pour pensé alors il continua de se baigné...tout en l'observant elle était si belle après tout et tolérante de son attitude aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Magaëlle
Guerrière du Mal
Guerrière du Mal
Magaëlle


Féminin Nombre de messages : 1642
Age : 36
Race : Ange déchu
Date d'inscription : 27/10/2007

Juste pour grignoter - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Juste pour grignoter   Juste pour grignoter - Page 4 EmptyMer 3 Déc - 6:28

La fleur rouge toujours dans les cheveux, Magaëlle se laissa flotter à la surface de l’eau, le visage tourné vers le soleil mais les yeux fermés. La lumière qu’il dégageait était trop puissante pour qu’elle se permettre de le regarder directement. C’était une rose comme celle-ci qu’elle aurait dû piquer dans ses cheveux le jour du mariage qui n’avait jamais eu lieu. En robe de mariée, s’avançant vers l’amour de sa vie ; une scène dont elle rêvait depuis sa tendre enfance, romantique comme elle était. Une unique larme discrète coula sur sa joue, aussitôt diluée dans l’étendue d’eau.

Magaëlle était décidée. Elle garderait cette fleur que Seven venait de lui offrir bien innocemment et sans se douter des répercussions immenses que celle-ci avait eu sur l’état de la jeune femme. Elle la garderait, en souvenir d’Angel, mais aussi pour se souvenir qu’il était désormais parti, et qu’elle devait passer à autre chose. Elle battit des bras maladroitement pour commencer à nager. Son mouvement mal contrôlé envoya quelques innocentes gouttes d’eau dans le visage de Seven. Quelques gouttes ? C’était plutôt une vague qui l’englouti mais... Chut ! La jeune femme rougit un peu, puis, laissa échapper un timide rire en voyant le visage surpris et surtout mouillé de son ami.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Juste pour grignoter - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Juste pour grignoter   Juste pour grignoter - Page 4 EmptyMer 3 Déc - 23:40

-arrête de rire c'est pas drôle!

il rougissait et avait le sourire aux lèvres

*il s'approcha d'elle*

-t'est sure que tu sais nagé?
il le disait en la regardant droit dans les yeux...
Revenir en haut Aller en bas
Magaëlle
Guerrière du Mal
Guerrière du Mal
Magaëlle


Féminin Nombre de messages : 1642
Age : 36
Race : Ange déchu
Date d'inscription : 27/10/2007

Juste pour grignoter - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Juste pour grignoter   Juste pour grignoter - Page 4 EmptyJeu 4 Déc - 3:06

Magaëlle se mordit la lèvre inférieur pour tenter de retenir un second rire, ce qui lui donna un air mignon immanquable. Oh que si, c’était bien marrant de le voir ainsi !

-Franchement, bien sûr que je sais nager ! Dit-elle en roulant les yeux, Je ne serais pas vu me baigner sinon, je suis pas stupide à ce point.

Elle lui jeta un regard soupçonneux. Peut-être pensait-il qu’elle était idiote... ? Finalement, elle haussa les épaules. Peut lui importait ce qu’il pensait d’elle. La jeune femme s’éloigna de lui en battant des pieds, un sourire aux lèvres, fière de ne pas l’avoir arrosé. Non, elle ne l’avait pas arrosé cette fois-ci. Elle l’avait frappé d’un vigoureux coup de pied ! Décidément, sa technique de nage restait encore à perfectionner...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Juste pour grignoter - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Juste pour grignoter   Juste pour grignoter - Page 4 EmptyJeu 4 Déc - 4:22

-et après sa y faut que je supporte tout sa sans te complimenté

il passa sa main près de la blessure...il ne saignait pas au moins...il n'avait rien sentit comme d'habitude...alors il vérifiait si son sang avait coulé...
Revenir en haut Aller en bas
Magaëlle
Guerrière du Mal
Guerrière du Mal
Magaëlle


Féminin Nombre de messages : 1642
Age : 36
Race : Ange déchu
Date d'inscription : 27/10/2007

Juste pour grignoter - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Juste pour grignoter   Juste pour grignoter - Page 4 EmptyVen 5 Déc - 4:34

- Exactement ! S'exclama Magaëlle, un sourire rayonnant accroché aux lèvres.

Coquine, elle se pencha tout contre l'oreilles de Seven, sa bouche frôlant son cou. Elle murmura d'un souffle quelques mots.


- Et tu sais quoi ? Je le fais exprès !

La charmante et taquine jeune femme se décolla rapidement, lui décochant un clin d'oeil malicieux. Elle adorait particulièrement ce petit jeu, où elle essayait de faire rompre sa promesse à Seven, soit de ne pas faire de compliments, alors qu'elle faisait tout pour les provoquer. Voyons voir si le polymorphe tiendrait parole.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Juste pour grignoter - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Juste pour grignoter   Juste pour grignoter - Page 4 EmptyVen 5 Déc - 4:40

*Seven Aggripa Magaëlle et la fit tombé a l'eau*

*Seven riait comme jamais...*

-Alors tu voulais que je brise ma promesse?
Revenir en haut Aller en bas
Magaëlle
Guerrière du Mal
Guerrière du Mal
Magaëlle


Féminin Nombre de messages : 1642
Age : 36
Race : Ange déchu
Date d'inscription : 27/10/2007

Juste pour grignoter - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Juste pour grignoter   Juste pour grignoter - Page 4 EmptyVen 5 Déc - 5:16

La tête à moitié sous l'eau, Magaëlle lança un ''Hey'' étouffé par l'eau. Elle remonta rapidement à la surface et toussota légèrement puis, laissa elle aussi échapper un petit rire.

- Oh non, loin de là, seulement... J'aime bien t'agacer ! Dit-elle en lui servant son sourire le plus angélique. Tu me pardonnes ?

Cela faisait longtemps que Seven n'avait pas rit ainsi, ce qui ne fit qu'ajouter à l'alégresse de Mag'.

[Minable... Sorry!]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Juste pour grignoter - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Juste pour grignoter   Juste pour grignoter - Page 4 EmptyVen 5 Déc - 8:08

- Oh non, loin de là, seulement... J'aime bien t'agacer ! Dit-elle en lui servant son sourire le plus angélique. Tu me pardonnes ?

-et moi j'aime bien te complimenté mais faut que je m'en prive y parait dit-il avec un sourire...
-et tu sais très bien que je te pardonnerai toujours puisque tu m'a toujours pardonné
dit-il en la regardant dans les yeux

-tu sais tu as l'air plus heureuse que jamais...avec ces yeux et se sourire tu pourrais en charmer plus d'un...

-Je Suis Désolé d'avoir brisé ma promesse mais elle en valais la peine...
Revenir en haut Aller en bas
Magaëlle
Guerrière du Mal
Guerrière du Mal
Magaëlle


Féminin Nombre de messages : 1642
Age : 36
Race : Ange déchu
Date d'inscription : 27/10/2007

Juste pour grignoter - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Juste pour grignoter   Juste pour grignoter - Page 4 EmptyMar 16 Déc - 4:11

Elle le leva les yeux d'expération et les laissa posés sur les nuages, s'amusant à trouver des formes dans ceux-ci pour passer le temps, tout en nageant sur le dos. D'une voix aussi peu sérieuse qu'à son habitude, elle lui posa une question, qui elle, l'était beaucoup plus.

- Charmer... Comme qui par exemple ?

Elle fit abstraction du compliment de Seven, la réponse à sa question l'intriguait trop pour se fâcher cette fois-ci.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Juste pour grignoter - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Juste pour grignoter   Juste pour grignoter - Page 4 EmptyMar 16 Déc - 4:36

- Charmer... Comme qui par exemple ?

comme...moi...ou n'importe qu'elle autre garçon....je veux dire je ne visais personne...
Revenir en haut Aller en bas
Magaëlle
Guerrière du Mal
Guerrière du Mal
Magaëlle


Féminin Nombre de messages : 1642
Age : 36
Race : Ange déchu
Date d'inscription : 27/10/2007

Juste pour grignoter - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Juste pour grignoter   Juste pour grignoter - Page 4 EmptyMar 16 Déc - 5:14

Elle haussa un sourcil en entendant le "Comme moi". Il n'était pas avec Brittany lui ?! Elle lui demanda immédiatement, voulant mettre les choses au clair, pour ne pas tirer des conclusions trop hâtives.

- Brittany, tu es en couple avec elle ?

Bon, c'est vrai que, dit comme ça, la phrase ne semblait pas avoir de lien avec celle de Seven. Mais pourtant, il y avait tout un raisonnement dans la tête de la guerrière.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Juste pour grignoter - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Juste pour grignoter   Juste pour grignoter - Page 4 EmptyMar 16 Déc - 5:26

(Je précise que dans ce post ya pas encore repris avec)

- Brittany, tu es en couple avec elle ?

c'est compliqué,elle veut, elle veut pas,elle veut et elle veut plus...je l'ai aimé et elle,elle m'a laissé tombé pour je sais pas combien de mec...alors que toi bah tu va pas courir a gauche et a droite non?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Juste pour grignoter - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Juste pour grignoter   Juste pour grignoter - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Juste pour grignoter
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Juste pour montrer...
» Pour la robe
» Des triplet pour Luna!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le palais du mal :: La salle à manger-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser